SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 En route vers la Simcoupe...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

En route vers la Simcoupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Simcoupe...   En route vers la Simcoupe... - Page 2 EmptyVen 7 Mar à 1:12

Lens-Lille le 11 mars ça tombe nickel pour le calendrier que j'avais proposé. En l'absence de protestations sur ce forum, je proclame donc officiellement les dates des demi-finales:
- aller: J30
- retour: J31
- appui éventuel: J32


Quant à la finale on peut prendre J36, J37 et J38. Mais faire l'appui de la finale sur la J38, régulièrement un peu folklo, c'est pas forcément une bonne idée. On fait 35-36-37 ou 36-37-38?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

En route vers la Simcoupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Simcoupe...   En route vers la Simcoupe... - Page 2 EmptyVen 11 Avr à 15:18

Je relance le débat en vue de la finale contre Chris. Quelles dates choisit-on sachant que la J38 sera certainement folklo avec des équipes qui jouent l'Europe ou leur survie, et d'autres qui seront en roue libre?

2 possibilités:

- soit J35, J36 (A-R) + appui à la J37
- soit J36, J37 (A-R) + appui à la J38.

Tous les avis sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

En route vers la Simcoupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Simcoupe...   En route vers la Simcoupe... - Page 2 EmptySam 12 Avr à 2:49

POur ma part la 1ere solution est la plus serieuse c'est certain, la J38 c'est souvent pour le fun, mais bon pourquoi pas king
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

En route vers la Simcoupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Simcoupe...   En route vers la Simcoupe... - Page 2 EmptyMar 20 Avr à 12:51

Le msg precedent a un an mais est bel et bien valable !

La finale 2010 opposera Laurent et votre serviteur
La finale se tiendra (etant donne les matches en retard, decales....) a partir de la J35 (date reelle de la finale de coupe) juisque potentiellement a un match d'appui a la J37.

A la clef
Un double coupe chmapoionnat (inedit?) poyur Lolo qui n;a patr ailelurs jamais rien gagne

Un retour au palmares pour moi qui touche le fond depuis pres de 3 ans apres avoir tutoye les cieux pendant 10 ans !

Que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

En route vers la Simcoupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Simcoupe...   En route vers la Simcoupe... - Page 2 EmptyMar 20 Avr à 16:34

Je perçois déjà des tentatives de déstabilisation de mon effectif Twisted Evil

Je tiens à préciser que (même si je n'ai pas encore gagné le championnat) je suis le tenant de la SimCoupe sunny sunny sunny

Et elle se sent très bien à Bruxelles pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la Simcoupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Simcoupe...   En route vers la Simcoupe... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la Simcoupe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser