SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 joueur mystère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 20:48

Tout simplement trop facile encore une fois ...
Le nouveau joueur mystère est : David FANZEL sous les couleurs du RED STAR 93. Mais je crois que nous l'avons mieux connu (du moins Juju il me semble) dans SIML1 sous les couleurs de GUEUGNON.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 21:41

En fait je vois 3 solutions a cette Enauurme capacite de JEJE sur ce non-challenge : scratch
- Orange etant partenaire de la L1, il a à sa disposition une incroyable base de donnee qui par simple scanerisation lui donne illico le nom study
- Comme l'a dit Tom, il a garde tous les albums Panini...et a continué en cachette Embarassed
- c'est la solution que je preconise : Jeje se reconnait dans ce jeu en tant que mystere enigmatique de SIML1.
Present depuis l'origine et toujours a la rue hormis un deux accidentels podiums en trebuchant sur la marche la plus basse + 1 ou 2 challenges.
Sleep

L'experience n'y fait rien, si ce n'est l'habitude de me cartoucher lors de nos derbies, sauf le dernier... afro
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 2:37

J'irais même plus loin en ces temps d'arpentage de rue intempestif (agnostique et apolitique le Lolo je le rappelle ... faut faire gaffe à ce qu'on dit sur les forum il paraît ... ) ... je propose solennellement un non-jeu (car il sera gagné par Jéjé c'est obligé tellement il est opportun et fort !!!!) sur l'ensemble des joueurs de L1 depuis la crétion de simL1 et non pas only les joueurs de simL1 dont (il faut le reconnaître) seuls Jéjé, Tom et Stef ont la liste officielle des joueurs concernés en libre consulltation. Ceci représente une atteinte au droit simL1esque la plus primaire et il m'étonne qu'aucun des membres sus-mentionnés ne l'aient encore relevé. Une OMERTA serait-elle en train de gagner les joueurs historiquement leaders .... Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 10:58

Et Lolo il faut dormir à 1h37 du matin Sleep

Bon pour répondre sur le fond: pas d'omerta du tout; juste une volonté de coller plus ou moins à notre jeu. Bon cela étant comme je suis un pragmatique tolérant, je continuerai sur ce principe cette saison, puis j'élargirai la base de données pour la saison prochaine à TOUS les joueurs de L1 depuis 11 ans. Ca te va?

En revanche l'arpentage de rue est moins à la mode ces dernières semaines... "Ce n'est pas la rue qui gouverne" paraît-il....
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 19:13

En terme d'arpentage de rue intempestif je voulais evidemment parler des chiens errants ou laissés en liberté par des "maîtres" peu respectueux des autres usagers de la route et des déjections qu'il résulte de leur nonchalance lol! C'est un problème trés urbain ma foi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 19:41

J'suis trop une star ... Trop facile encore une fois.
Le nouveau joueur mystère est : Matthieu LOUIS-JEAN sous les couleurs de Nottingham Forest, et ancien du HAC.
Allez ... A la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 20:10

farao

Tu es bien le pharaon du joueur-mystère, que tu maîtrises presque aussi bien que la gestion de la 5ème place au championnat de SIML1. Parce que Louis-Jean, fallait quand même s'en souvenir (c'est moi qui l'avais recruté dans la lignée des grands défenseurs havrais de mon effectif: Bertin, Ibou Ba, Djibrill Diawara, Louis-Jean, Chimbonda...), d'autant plus que c'était une grosse chèvre! monkey

Mais Jéjé ce serait bien que tu ailles de temps à autres sur les autres sujets du forum, particulièrement sur celui de la préparation de la saison prochaine pour nous donner ton avis sur les nombreuses propositions qui y ont été faites. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 12:02

Et comment je l'ai reconnu ...
Le nouveau joueur mystère est : Ardian "Koznik" KOZNIKU.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 16:28

Pourtant là pas de maillot pour t'aider... Mais c'est vrai que Koznik c'était pas n'importe qui...

Toujours pas intéressé par les autres sujets? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 14:35

Qu'est-ce qu'elle fout la star du joueur-mystère? On bloque sur le dernier parce qu'on ne voit pas son maillot, c'est ça?

Ou alors tu refuses de participer au joueur-mystère quand ce dernier est noir? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 0:13

ALLEZ JE MARQUE DEJA DES POINTS POUR LE PROCHAIN CHAMPIONNAT : C'est MAKUKULA qui est a l'affiche sur notre site depuis 2 mois !! Jamais eu autant de pu celui la
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 0:14

farao king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptySam 29 Juil à 22:14

Bien tenté mais c'est non... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 16:48

Bon allez y'en marre de voir sa tronche ...
Le joueur mystère est l'ancien cannois Jean-Michel CAPOUE.
Et 1 point dans la musette, 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 16:52

Putain enfin! Je suis pas bien sûr de Jean-Michel, mais Capoue c'es certain. J'en avais tellement marre de vous voir galérer que j'allais vous filer des indices.

En fait j'ai compris la stratégie de Jéjé, qui préférait se garder 1 point pour la nouvelle saison alors qu'il avait séjà mathématiquement assuré sa victoire l'an dernier.

A bientôt pour une nouvelle superstar... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyMar 15 Aoû à 9:35

J'ai compris ! JEJE a acces a la TV d'Orange, c'est pour ca qu'il nous met a chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyMer 16 Aoû à 1:36

Bon je fais ça vite car je pars en WE prolongé demain en Euskadi ... CHRISTIAN HENNA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyMer 16 Aoû à 19:43

Pas sûr pour le prénom, mais bravo pour Henna... Mais que fait Jéjé?? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 1:41

Bon je suis pas sur du tout mais c'est juste parce que j'ai reconnu le maillot (1/2 pt ???) De La Pena quand il avait des cheveux (je suis même pas sur qu'il en ait eu un jour ...) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 12:28

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep. Wrong answer. Suspect
De la Pena a TOUJOURS été chauve, depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 13:01

Le nouveau joueur mystère est l'ancien bordelais TORRES MESTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 14:44

Et oui... Le joueur mystère, c'est un jeu qui se pratique à 5, et à la fin c'est Jérôme qui gagne... Mais avec un peu plus de panache, il aurait pu nous donner le prénom de ce bougre ex-girondin...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 15:20

Fernando ? Qd je pense a ....
1/2 point?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 15:37

Oui pour Fernando, non pour le 1/2 point (c'est vraiment petit de réclamer des miettes comme ça!). Et si Torres-Mestre te fout la trique, pense à Ramé pour te faire débander... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 16:57

Pfff, n'importe quoi !!! Fernando ...
C'est Victor TORRES MESTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueur mystère   joueur mystère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur mystère
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser