SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Réflection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Réflection   Réflection EmptyJeu 20 Sep à 14:49

"Par essence, un jeu où l'on ne peut pas jouer n'est pas un jeu" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptyJeu 20 Sep à 15:05

"La roue n'est apparue que tard au service de l'humanite et quelle ne fut pas la surprise de l'homme quand il s'apercut qu'elle tournait" study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptyJeu 20 Sep à 23:32

Oh les gars on se réveille. C'est pas un café philo ici, on parle FOOT.

Capito? Si ça continue je coupe ce fil! (parce que je comprends pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptySam 22 Sep à 11:54

Еt Actarus apparut, trop fort cette envie de vaincre, il manque encore Goldorak, qui est tout de meme essentiel
Transmutation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptySam 22 Sep à 14:39

On fume quoi comme herbe à Sofia?

J'ai rien capté à ton dernier post Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptySam 22 Sep à 18:12

T'es decidemment pas en forme toi:la rentree ou trop de succes virtuels sur Keetufoot t'auraient tourne la tete inconsideremment??Rolling Eyes

Que je sache, Goldorak transporte Actarus (nouvellle photo de Lolo si tu avais oublie) alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptyJeu 18 Oct à 17:02

Puisqu'on fait des citations ici, j'adore celle-ci (faite en conf de presse aujourd'hui):

Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
« J'ai toujours été un grand supporter des Italiens, ce n'est pas aujourd'hui. Je le répète : ils sont champions du monde, c'est une belle équipe. Il faut qu'ils justifient leur statut… surtout en Ecosse (grand sourire). »

Tu vois, tout comme toi Lolo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptyVen 19 Oct à 11:49

Ce Kita la, il promet !!

Alain Florès, le directeur général du FC Nantes en poste depuis moins de trois mois, devrait être limogé d'ici la fin de la semaine. Waldemar Kita, le nouveau président et propriétaire du club, semble avoir choisi de s'entourer de sa garde rapprochée et devrait nommer à ce poste un de ses anciens collaborateurs, Michel Chéron. A son arrivée, Waldemar Kita n'avait pas été tendre à son arrivée avec Alain Florès : «Il devra marcher au pas, c'est moi le boss», avait-t-il lâché le soir de son intronisation.

Le président nantais a par ailleurs fait savoir qu'il aimerait faire revenir au club quelques-uns de ses anciens cadres. A commencer par Mickaël Landreau. «J'espère que quand Paris sera en deuxième division, M. Landreau voudra bien revenir à Nantes», a-t-il ironiquement déclaré sur le site du journal Ouest-France.

Grande classe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptyDim 28 Oct à 18:38

Déclaration très classieuse d'Alonzo, la doublure de Landreau:

Alonzo indique par ailleurs que le groupe reste sain. « Tout ce qu'on se dit reste dans le vestiaire à part deux-trois petites bites qui parlent en anonyme mais ce n'est pas bien méchant ». Et il conteste la rumeur faisant état de coups de gueule dans les vestiaires : « Il n'y a pas eu de hurlement, ni de réunion de crise. Tant mieux, c'est de la branlette », affirme Alonzo.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptyJeu 13 Mar à 2:09

Comment eviter de jouer a 10?
Je pense que c'est un sujet que l'on doit poser voire imposer pour se rapprocher de la realite.
Ceara aurait fait un gardien suffisant pour eviter une defaite a Jeje la semaine derniere (bien entendu je n'ai rien contre la victoire (o combien sympathique vu le beneficiare) de Lolo et Jeje fait les frais de ses choix strategico-errones...mais ca c'est l'experience de la 5eme place Laughing ).
Y a tout de meme un truc qui cloche, meme Rooney a joue gardien pour MU.
Je lance le debat: quelles solutions? l'obligation d'un club de gardiens et un gardien en plus si le participant souhaite?
J'ai le sentiment que le championnat se fausse pour jeje, c'est dommage...meme s'il en est responsable au regard des reglements qui ont evolue et qu'il connait.
Mais ce reglement la, il cloche avec la realite
Voili pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptyJeu 13 Mar à 15:38

C'est un vieux débat... Je suis d'accord sur le côté irréaliste de la situation, mais ce n'est pas faute d'être prévenu, et d'ailleurs le premier concerné, à savoir Jéjé, ne proteste pas. On peut trouver dommage par exemple qu'il n'ait pas choisi de remplacer un de ses joueurs partis comme Koller ou autres par un gardien... C'est son choix comme dirait Evelyne Thomas.

Le règlement me semble bien fait en la matière, mais on peut effectivement penser à imposer de prendre les gardiens d'un club. Si tout le monde est OK bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptyVen 27 Juin à 14:35

Pour les amoureux !!

PANORAMICLES CONFIDENCES D’ERIC CANTONA :

Canto autopsie le foot français
Damien MERCEREAU - vendredi 27 juin 2008 - 12h31

Sélectionneur de l’équipe de France de beach soccer, Eric Cantona s’est livré sans relâche dans les colonnes de l’hebdomadaire Sport. Les Bleus, la Ligue 1 et ses rêves futurs de devenir un entraîneur novateur… Tout y passe.
Douze ans après s’être éloigné des terrains de football pour devenir acteur, photographe et sélectionneur de l’équipe de France de beach soccer, Eric Cantona parle de ses envies de retour. « Je veux être le plus grand entraîneur du monde de foot à onze, lâche Canto dans les colonnes de Sport. Et je le deviendrai ! » Et le football version « Eric the King » sera novateur ou ne sera pas : « Je veux faire ce métier en tant que créateur et qu’artiste. Je veux créer quelque chose de nouveau dans le football. » Peu de chances cependant de voir Cantona peindre ce nouveau tableau footballistique sur les terrains de Ligue 1. Le cœur du Marseillais a depuis longtemps migré de l’autre côté de la Manche. « J’adorerais offrir ma vision du jeu aux Anglais. Parce que c’est une très belle vision. » Ses rêves se situent donc du côté de Manchester United et de la sélection anglaise.

Car en France, le championnat comme la sélection nationale ne correspondent pas à ses aspirations. La faute aux entraîneurs. « La Ligue 1 est d’une tristesse. On devrait l’interdire ! On devrait interdire aux entraîneurs de faire pratiquer un jeu aussi frileux, explique-t-il. Nous n’avons pas les meilleurs joueurs du monde mais on a surtout les entraîneurs les plus chiants du monde. » Et Raymond Domenech en prend pour son grade : « Ce que je vois de l’équipe de France, c’est tout ce que je déteste dans le foot. Les Bleus ayant gagné une Coupe du monde en pratiquant un jeu ennuyeux, on a fini par penser qu'il était impossible de jouer autrement. Mais rien ne dit qu'ils n'auraient pas gagné en pratiquant du beau football. Et moi, j'ai envie d'y croire. »

Pour autant, Canto laisse un coin de ciel bleu sur son tableau consacré au football français. Pour lui, ces problèmes sont « passagers » et les Bleus peuvent s’imposer « en montrant un autre visage ». Mais pas celui prôné par Raymond Domenech. Pas plus que celui que mettrait en place Didier Deschamps s’il venait à prendre en main l’équipe de France. « Nommer Deschamps, ce serait s’inscrire dans la continuité de Domenech. » Quand on lui demande qui serait le sélectionneur idéal, Canto répond avec insolence : « C’est moi bien sûr ! Je suis capable de mettre en place un jeu plus séduisant… Mais je n’en ai pas envie. Et on ne me le proposera pas ». Et c’est bien dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptyLun 30 Juin à 10:12

Je suis décidemment un grand fan cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptyMar 17 Fév à 15:42

Pour vous marrer un peu et se demander si cela a un sens aller a

http://www.lequipe.fr/Football/RES_C1.html

puis selectionner quart de finale

A+ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptyMar 17 Fév à 16:23

Regardez bien la date!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptyVen 9 Juil à 0:18

Vu le bordel que c'est la bas..ne devrions nous pas envisager de ne pas prendre Arles Avignon par mi nos equipes fanions?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptySam 10 Juil à 17:19

On a connu des intersaisons au moins aussi agitées par le passé...Nice par exemple l'été de la draft à Aix. Et ils avaient fait une saison de feu derrière.

Donc je suis pour garder Arles Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection EmptySam 10 Juil à 18:53

c'est une suggestion aussi afin d'eviter les rales de l'epoque qui furent en effet ponctuels heureusement.
Notons tpoutfeois que Nice a une histoire footballistique, Arles un peu moins...que Boulogne meme et l'effectif d'Arles fait peur au jour d'aujourd'hui (aucune stabilite, des prets de l'annee dernier qi ne reste pas...)
Comme vous decidez, juste ca vaut le detour d'en parler, ensuite c'est pour 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflection Empty
MessageSujet: Re: Réflection   Réflection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser