SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 News des anciens SimL1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

News des anciens SimL1 Empty
MessageSujet: News des anciens SimL1   News des anciens SimL1 EmptyDim 18 Mai à 1:11

Khalilou Fadiga, Djibril Cissé vous en parlerait durant des heures.

Pas seulement pour vous faire part de l’affection qu’il porte pour son ex-coéquipier d’Auxerre, mais surtout pour vous signifier la précision du pied gauche du Sénégalais. En effet, grâce aux caviars distribués par le virevoltant ailier gauche, l’attaquant de l’Olympique de Marseille a empilé des buts avec le club bourgignon, un duo qui a fonctionné de 2000 à 2003 et dont se souviennent encore les défenseurs qui ont eu le malheur de les croiser sur leur route.

Repéré au FC Bruges par l’éternel Guy Roux, Fadiga va gravir tous les échelons de la carrière professionnelle d’un footballeur talentueux, consacrés par son excellent parcours en Coupe du Monde 2002 avec le Sénégal (quart de finaliste, avec une retentissante victoire contre la France en poules 1-0), et qui lui vaudra une signature à l’Inter Milan l’été suivant. Une aventure qui va mal débuter, et qui marque la fin d’une carrière qui s’annonçait reluisante.

Les problèmes cardiaques

C’est lors de la traditionnelle visite médicale préalable à toute signature de contrat d’un joueur dans un club professionnel, que les médecins de l’Inter Milan vont déceler une malformation cardiaque sur l’ex-joyau bourguignon. « Il ne devrait pas être autorisé à jouer au football. Même, une nouvelle opération ne garantirait pas la disparition de son problème » indiquait le médecin qui l’avait opéré une première fois.

Mais, l’envie de poursuivre son métier et sa passion était plus grande que l’appréhension d’une fin fatale. À l’image de Nwanko Kanu à qui avait décelé la même anomalie à l’Inter Milan et qui est toujours sur les terrains, au mois d’octobre 2004 le Sénégalais effectuait ses premiers pas en Premier League sous les couleurs de Bolton.

Malheureusement, il allait subir une autre opération, après avoir été victime d’un malaise lors de l’échauffement avant un match de Coupe de la Ligue entre les Wanderers et Tottenham « Il s’agit d’un sérieux signe d’arrêt de sa carrière de footballeur » déclarait Hugo Vanermen le cardiologue qui s’était occupé de cette nouvelle opération et qui lui avait posé un défibrillateur.

Plus fort que tous les problèmes de santé

Bolton de 2004 à 2006, entrecoupé d’un prêt à Derby Couty en octobre 2005, puis un séjour de 2006 à février 2007 à Al Wakrah Club au Qatar, avant de revenir en Angleterre à

Coventry City jusque l’été dernier, Fadiga brave tous les problèmes de santé dont il a été victime y compris la rupture des ligaments du genou et du tendon d’achille qui l’a longtemps écarté des terrains.

L’ex-Ajaiste a trouvé un club pour la deuxième partie de la saison lors du mercato hivernal. Le Sénégalais revêt le maillot bleu et blanc du KAA Gent (La Gantoise) avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin.

« Je pense continuer à jouer pendant trois ou quatre ans », vient d’indiquer Khalilou Fadiga (33 ans) dans une interview accordée au quotidien sportif sénégalais Le Stade. « J’ai perdu quelques années. C’est ce temps-là que je veux récupérer en me donnant à fond et en essayant de trouver du plaisir sur le terrain ». Plus fort que jamais « Je vais bien. Je mets une énorme envie aux entraînements. Je ne me considère pas comme un gars de 33 ans, dans certains pays, ça dérange, mais en Espagne, en Angleterre, en Italie, ce n’est pas l’âge qui prime, mais la qualité du joueur ».

Et dire qu’il était perdu pour le football. À défaut d’une immense carrière que laissait espérer son talent, on n’a pas fini de voir Fadiga courir sur les terrains.

MERCI LES BELGES NON MAIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

News des anciens SimL1 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens SimL1   News des anciens SimL1 EmptyDim 18 Mai à 13:29

TRES BONNE NOUVELLE RUBRIQUE LOLO !!

AS Rome : Giuly au Qatar ?

Rédaction 365 - dimanche 18 mai 2008 - 09h24

L'attaquant français de l'AS Rome, Ludovic Giuly, aurait été approché par une formation qatarie.
Une formation qatarie, dont l'identité n'a pas filtré, aurait formulé une offre pour s'attacher les services de l'attaquant français Ludovic Giuly (31 ans, AS Rome), qui intéresserait également les Turcs de Galatasaray. Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, l'ancien Monégasque pourrait se laisser tenter. Concurrencé par Mancini, Vucinic, Tadddei et autres Perrotta, et un attendant d'évnetuelles nouvelles recrues, Ludovic Giuly ne serait, en effet, pas insensible à la perspective de signer un dernier « gros » contrat. Selon certaines sources qataries, l'affaire pourrait se faire. Les négociations portent sur un contrat de un an.

I.G.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

News des anciens SimL1 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens SimL1   News des anciens SimL1 EmptyMer 21 Mai à 19:44

Puree Tom tu te souviens de ces 9, ils etaient bons non ??!!!

L'ancien international Ibrahim Ba (8 sélections, 2 buts), joueur de l'AC Milan depuis 1997, où il a peu joué, a annoncé mercredi sur l'antenne de RMC Info qu'il prenait définitivement sa retraite sportive. «Je vais travailler pour le Milan AC sur le continent africain en tant que recruteur, a-t-il précisé à la radio, dans des propos relayés par l'AFP. J'ai 35 ans, j'ai été blessé longtemps, c'est la bonne décision.»
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

News des anciens SimL1 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens SimL1   News des anciens SimL1 EmptySam 27 Sep à 13:53

A 37 ans, Bruno N'Gotty fait de la résistance. Le joueur, qui jouait peu à Leicester City, vient d'être prêté pour une durée d'un mois à Hereford United, modeste club de troisième division anglaise. L'arrivée de l'ancien Lyonnais, Parisien et Marseillais est annoncée sur le site internet des Bulls.

........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

News des anciens SimL1 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens SimL1   News des anciens SimL1 EmptyMar 30 Sep à 16:36

Un prêt d'un mois confused affraid

La confiance règne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

News des anciens SimL1 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens SimL1   News des anciens SimL1 EmptyMer 1 Oct à 0:33

Par les temps qui courrent la confiance, meme les banques belges l'ont perdues Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

News des anciens SimL1 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens SimL1   News des anciens SimL1 EmptyMer 29 Oct à 20:28

Le FC Dender (L1 belge) pourrait prochainement enregistrer le départ du défenseur Eric Deflandre.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2009, le défenseur international belge Eric Deflandre, 35 ans, aurait émis le souhait de quitter le FC Dender (Jupiler Pro League).
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

News des anciens SimL1 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens SimL1   News des anciens SimL1 EmptyDim 1 Fév à 18:03

Real : Faubert déjà impopulaire (01/02/2009)

Le transfert surprise du latéral droit Julien Faubert (25 ans, 20 matches en Premier League cette saison) au Real Madrid ne semble pas avoir convaincu le public espagnol. Selon un sondage réalisé par le quotidien espagnol As, 70 % des personnes interrogées estiment que ce transfert n'est pas une bonne affaire pour la Maison Blanche. Pour rappel, l'ancien Bordelais est prêté par West Ham jusqu'à la fin de la saison, avec une option d'achat de 6 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

News des anciens SimL1 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens SimL1   News des anciens SimL1 EmptyVen 15 Mai à 23:13

Celui-là c'est moi qui l'avais lancé!

De blessures sérieuses en mauvais diagnostics, Franck Signorino a vécu un calvaire depuis son arrivée en Liga. Mais il a dépassé ses problèmes et ne pense qu'à jouer.

Franck Signorino, blessé depuis près d'un an, a vécu une longue traversée du désert. Il a cru devoir arrêter sa carrière, avant d'être à nouveau déclaré apte a jouer au football. Gêné par des soucis osseux en fin de saison dernière, l'ex-Messin et Nantais avait décidé de se faire opérer. Une plaque en métal avait été posée dans sa jambe pour garantir sa solidité... plaque qui a lâcha en plein stage de présaison de Getafe, en juillet 2008.

« Il y avait une chance sur dix mille que ça arrive, les docteurs m'avaient garanti sa résistance, raconte le joueur. Résultat, j'ai perdu six mois. Mais le pire, c'est que le chirurgien avait trop forcé pour rentrer la plaque. Une fissure s'est créée... et c'est ma cheville qui a trinqué. Cela a été très dur, vraiment. J'avais tellement mal que je n'arrivais même pas a tenir mon bébé. Son poids m'était insupportable. Contre l'avis de plusieurs médecins, j'ai décidé de refaire une opération. Sur ma cheville, il y a une plaque et quatre vis. Elle est bionique, maintenant... ».

« Une dette morale envers Getafe »
Le sourire triste du joueur en dit long. Les avis contraires ou les hésitations des médecins lui ont fait perdre du temps. « Il y a eu des erreurs de jugement, mais je ne veux plus y penser, poursuit-il. Je suis prêt a jouer. J'ai faim de pouvoir revenir a mon niveau. » Oublié par Michael Laudrup la saison passée, Signorino sait que Michel, l'entraîneur actuel, compte sur lui : aux entraînements, les messages d'encouragement de l'ex-joueur du Real Madrid en disent visiblement long. « Tout le monde veut que je revienne, mais la situation sportive du club (ndlr, Getafe est 16e, a trois points de la descente) n'incite pas le coach a lancer un joueur indisponible depuis un an. Pourtant, je me sens bien. Je me prépare donc pour la saison prochaine. »

Si le club madrilène se maintient, Signorino devrait rester en Espagne. A l'intersaison, le Racing Santander et Nancy l'avaient approché. Ces deux clubs pourraient revenir a la charge cet été. « On verra bien, mais disons que j'ai une dette morale envers mon club, conclut Signorino. Nancy me voulait, mais en tant que Messin, je n'imaginais pas jouer pour le rival. Et puis, j'ai envie connaître la Liga : ça fait deux ans que je suis là et j'ai à peine joué dix matches...»
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

News des anciens SimL1 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens SimL1   News des anciens SimL1 EmptyVen 2 Avr à 14:16

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100401_074129_e-petit-va-succeder-a-domenech.html

Alors ce serait enorme
Lui aussi a sa maniere il est imblairable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

News des anciens SimL1 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens SimL1   News des anciens SimL1 EmptyVen 2 Avr à 14:55

Stef... Tu me déçois... Tu vieillis...

Regarde la date de l'article Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

News des anciens SimL1 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens SimL1   News des anciens SimL1 EmptySam 3 Avr à 15:09

Ouais j'ai compris apres...

Je suis fatigue et putain ouais je vieillis


clown Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des anciens SimL1 Empty
MessageSujet: Re: News des anciens SimL1   News des anciens SimL1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des anciens SimL1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHANGES MERCATO INTRA SIML1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser