Ben moi j'ai pas vu le match: j'étais à un super concert de Vincent Delerm, et je ne regrette pas vu le résultat et vos commentaires sur les commentaires d'Arribart.
Quelle lose qd même. Ca ne se représentera pas souvent une telle occase. P't'êt les joueurs du Téf ont fait comme nous, et ont considéré la 1/2 comme une formalité... Ca fait d'autant + chier qu'au-delà du match ça m'aurait fait un gd plaisir de passer avec vous un we parisien...
Ca sent pas très bon en + pour la fin de saison en championnat du Téf car j'avais maté Grenoble-TFC, et franchement c'était pas folichon. Si on ne bat pas Lorient dimanche, ça va être du tourisme jusqu'à la fin.
Quoi qu'il advienne cependant, et outre la réelle déception d'hier, le Téf aura de toute façon fait une superbe saison, inespérée en tous points de vue et porteuse de plein d'espoirs pour la suite. Peut-être jouera-t-on une autre sorte de finale à la J38 contre l'OL pour une place en C1, va savoir? Et même si la Coupe c'est extra, niveau frisson l'UEFA on a vu ce que ça donnait!
Stef, à quel post fais-tu référence dans ton dernier message?