SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 J'adooore tes fessées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

J'adooore tes fessées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adooore tes fessées   J'adooore tes fessées - Page 2 EmptyJeu 23 Avr à 0:55

J'avais bloqué les places, pas réservé, pour qui me prends tu? un breton?
On a été bien bien nuls mais par dessus tout, les commentateurs d'Eurosport sont vraiment des abrutis de premiere insupportables, emplis de cliches, supporter du pauvre par definition sans la foi, juste pour faire semblant de vibrer....pfff
Pathetique.
EAG le merite plus que nous en attendant et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

J'adooore tes fessées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adooore tes fessées   J'adooore tes fessées - Page 2 EmptyJeu 23 Avr à 0:56

Putain j'avais pas lu ton post Tom, je vois que je suis pas seul et on est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

J'adooore tes fessées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adooore tes fessées   J'adooore tes fessées - Page 2 EmptyJeu 23 Avr à 19:14

Ben moi j'ai pas vu le match: j'étais à un super concert de Vincent Delerm, et je ne regrette pas vu le résultat et vos commentaires sur les commentaires d'Arribart.

Quelle lose qd même. Ca ne se représentera pas souvent une telle occase. P't'êt les joueurs du Téf ont fait comme nous, et ont considéré la 1/2 comme une formalité... Ca fait d'autant + chier qu'au-delà du match ça m'aurait fait un gd plaisir de passer avec vous un we parisien...

Ca sent pas très bon en + pour la fin de saison en championnat du Téf car j'avais maté Grenoble-TFC, et franchement c'était pas folichon. Si on ne bat pas Lorient dimanche, ça va être du tourisme jusqu'à la fin.

Quoi qu'il advienne cependant, et outre la réelle déception d'hier, le Téf aura de toute façon fait une superbe saison, inespérée en tous points de vue et porteuse de plein d'espoirs pour la suite. Peut-être jouera-t-on une autre sorte de finale à la J38 contre l'OL pour une place en C1, va savoir? Et même si la Coupe c'est extra, niveau frisson l'UEFA on a vu ce que ça donnait!

Stef, à quel post fais-tu référence dans ton dernier message?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

J'adooore tes fessées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adooore tes fessées   J'adooore tes fessées - Page 2 EmptyVen 24 Avr à 20:39

J'avais melange avec Lolo l'assidu qui fait croire qu;il prefere le rugby, il est juste du cote des vainqueurs Wink

100% d'accord avec toi sur la suite du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

J'adooore tes fessées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adooore tes fessées   J'adooore tes fessées - Page 2 EmptyLun 29 Juin à 21:55

C'était sans doute le mieux à faire pour remplacer Carrasso...


Pas de mauvaise surprise pour Yohann Pelé : le gardien de but a signé à Toulouse ce lundi.

Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, Yohann Pelé (26 ans) a pu signer un contrat de quatre ans en faveur du Téfécé, à la grande satisfaction d’Alain Casanova qui a trouvé un successeur à Cédric Carrasso parti à Bordeaux : « Le challenge du TFC lui a plu, a indiqué Casanova sur le site du club toulousain. On est très content de l'avoir parce que c'était une de nos priorités d'avoir un gardien de très bon niveau. Il a un potentiel extraordinaire, mais exploité à seulement 50%. Je pense qu'il va démontrer tout au long de la saison que c'est un des meilleurs gardiens français. »
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

J'adooore tes fessées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adooore tes fessées   J'adooore tes fessées - Page 2 EmptyMer 7 Oct à 20:14

A l'essai depuis quelques jours au TFC, le Camerounais Jean-Joël Perrier Doumbe est conservé par le staff toulousain. Il s'est engagé pour une durée de deux saisons et viendra à 31 ans apporter son expérience à l'arrière garde toulousaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'adooore tes fessées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adooore tes fessées   J'adooore tes fessées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adooore tes fessées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser