SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Question sur le fonctionnement du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Question sur le fonctionnement du site Empty
MessageSujet: Question sur le fonctionnement du site   Question sur le fonctionnement du site EmptyJeu 17 Juin à 14:22

Salut Tom,

Comment je fais pour créer une rubrique dans la bande de gauche afin de pouvoir y mettre plusieurs pages et liens (au même niveau que Calendrier - en vert - par exemple)? Ai-je les droits ?

Merci car je n'y arrive pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Question sur le fonctionnement du site Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement du site   Question sur le fonctionnement du site EmptySam 10 Juil à 17:29

Salut Lolo

Désolé je viens de voir ton message à l'instant. Tu dois pourvoir éditer sur le site normalement. Pour ajouter des menus, il faut cliquer sur "modifier la barre latérale" en-dessous du menu déroulant de gauche (arpsè s'être enregistré naturellement. Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, te proposant de rajouter des pages aux différents menus.

Tiens-moi au jus si tu n'y arrives pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Question sur le fonctionnement du site Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement du site   Question sur le fonctionnement du site EmptyDim 18 Juil à 16:29

Ca y est le site est enfin à jour avec les bilans de la saison et la douloureuse.

La saison 15 est désormais bel et bien lancée cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Question sur le fonctionnement du site Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement du site   Question sur le fonctionnement du site EmptyMar 27 Juil à 13:43

je suis enregistré mais je n'ai peut-être pas les mêmes droits que toi car je n'ai rien qui ressemble à ce que tu me dis. Je n'arrive pas à avoir de menus déroulant pour rajouter une ligne dans la colonne de gauche de l'écran initial ... confused

Tu pourrais stp me donner la marche à suivre step by step Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Question sur le fonctionnement du site Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement du site   Question sur le fonctionnement du site EmptyJeu 5 Aoû à 18:01

Je sais pas trop... Question

On verra ça ce w-end en live
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

Question sur le fonctionnement du site Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement du site   Question sur le fonctionnement du site EmptyVen 6 Aoû à 23:56

BONSOIR IL EST 23H QUI GARDE QUI ?QUI GARDE QUOI DIFFICILE DE SAVOIR QUELS SONT LES JOUEURS DISPONIBLES ...POUR FAIRE UNE LISTE VU LE PEU DE CHOIX ................... Mad A PART JEFF TOM ET MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le fonctionnement du site Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fonctionnement du site   Question sur le fonctionnement du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le fonctionnement du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser