SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Réactions sur le site

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyMar 21 Aoû à 11:16

Que veux-tu dire par 2 fois 1/2 but? Aurais-je fait une erreur ou une omission dans les comptes?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyMar 21 Aoû à 12:02

Da et Ne, en fait tu as juste inscris 2 fois Dumont pour un total d'1 but.
Comme je le savais et comme dirait Arthur H : il est VI-VANT, mais tout de meme
Cette chanson est vraiment top (comme celle avec M)
J'en profite que l'on soit seul pour parler d'autre chose que de foot
J'ai d'ailleurs lance les telechargements de ces albums

A plous

farao
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 20:48

Et voila !!! On comptabilise le carton d'Ederson, assurement victime de sa reputation, et on en oublie son magnifique but ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 22:31

Et bien cet oubli aura au moins eu le mérite de réveler le potentiel syntaxique de Jérôme! lol!

L'erreur est réparée... 100000000000 excuses! (J'aime la flagornerie à la veille d'un derby!)
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 10:14

La flagornerie suit logiquement la tentative dejouee de grivellerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyMar 4 Sep à 23:40

Désolé les gars mais il faudra encore attendre demain pour l'actualisation du site: des soucis techniques sur mon PC m'ont occupé tout ce soir, mais je crois que j'ai réglé le pb donc en principe ce sera OK demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyMer 5 Sep à 9:44

Seul Jerome pourrait aider a ce retard lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyVen 21 Sep à 14:17

Je suis effare de l'aggressivite camouflee de Tom a l'encore des minorites chypriotes sur le site !!
Tout le monde aura bien lu sur cette photo de Tseceka.net, qu'il s'agit en fait d'une echarpe du Levski, certes ecris en cyrillique, mais bon tout de meme.
Et faudra pas s'etonner que la Turquie rentre dans l'Europe apres ce lobbying ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptySam 13 Oct à 0:57

Ou la la... Je sais pas ce qui a merdé mais le site a fait un voyage dans le temps de 1 mois 1/2. Je n'arrive pas à changer la page d'accueil...

Je vais tenter de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyJeu 18 Oct à 19:05

Problème technique réparé.

le site est de nouveau fonctionnel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyVen 19 Oct à 11:49

Ca m'a permis de marquer un point merite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptySam 20 Oct à 15:14

Belle mise a jour camarade, c'est tip top
Juste cette couleur marron pour les liens, c'est pas terrible.
Attention a ne pas politiser ce jeu sain, un lien sportif additionnel contrebalancerait le tout !
Super le site d'ASI en tout cas c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyMar 23 Oct à 2:44

Le cable réseau enfin changé par les techniciens belges (c'est pas du Scifo je peux vous le dire ...) et me revoilà sur la toile !!!!!!

BLAME No

Ce site est un lien footballistique transgénérationnel (Sacha finira bien par y jouer un jour et défiera même la descendance lyonnaise à dominante brésilienne de Jérôme voire une fervente partisanne Lili en désaccord sommaire avec une idéaliste du beau jeu Pénélope ...) ... je m'égare de Béziers mais tout de même !!!!

Attention à la récupération politico-partisane. ASI est ô combien nécessaire au PAF français mais pas forcemment à simL1 ... Rolling Eyes

A moins de créer un forum parallèle avec des sujets tels que la WRC2007 dont les simL1ers ont bien senti la modération dans les propos du Kaiser ... plus à l'aise à l'évidence sur la tecnico-tactique des équipes simL1esques sunny

Préavis d'équipe type posé pour la prochaine journée ... scratch bounce Basketball Basketball alien
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyMar 23 Oct à 2:48

Je tiens quand même à souligner l'exigence qu'impose la salubruté d'un tel site et des propos malfaisants déversés cat

Grand merci à celui qui continue à tendre ce fameux fil transgénérationnel d'une aussi belle manière king queen (désolé pour l'emprunt ... mais ça le méritait) farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyMar 23 Oct à 8:36

En tout cas ça prouve que la Belgique est en forme à 1h40 du mat! Sleep

Mais l'avantage de webmasteriser, c'est qu'on fait c'qu'on veut, sniark sniark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyJeu 15 Nov à 15:11

L1 : Un classement des passeurs
Rédaction Football365 - mercredi 14 novembre 2007 - 19h31

La LFP a annoncé mercredi dans un communiqué qu'à partir du 21 novembre existerait très officiellement un « classement pour les passeurs. »

Et notre Copyright ???!!!!!!!!!! Suspect rendeer

On intente une action?

farao king Very Happy king farao
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 8:36

BRA-VO a Tom pour sa derniere edition hebdo du site et son famex Oeil du Kaiser opportunement reapparu !!
Et puis c'est bon de l'amadouer a notre webmaster, il s'etait un peu enflamme, meme dimanche menant aisement, pas un mot, contenant sa future joie de recoller a Lolo pouf pouf

Non sans dec, en tout cas le site c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyMar 13 Mai à 22:00

Désolé, la mise à jour est prête depuis hier soir, mais le service pages perso d'Alice déconne complet et je ne peux publier mes fichiers. J'espère que ça va vite être réparé...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyMer 14 Mai à 16:07

Ca y est c'est OK grâce à Firefox!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyLun 19 Mai à 10:28

Et voila la saison est close, merci a nouveau a notre Webmaster pour son fidele suivi hebdo.
Un regal on line semaine apres semaine, de la qualite, de l'esprit d'equipe, du professionalisme, de l'innovation de temps en temps: Ah non merde ca c'est le slogan interne de la SG, ca ne marche plus !!

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyMer 28 Mai à 0:27

Je ne sais pas si c'est calcule mais le sponsor sur la page d'accueil du forum est

http://www.kaldata.com/?gclid=COSI6onPx5MCFQkKuwodyUHWZA

J'avais meme pas remarque qu'il y avait un ofrum mais la c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyLun 21 Juil à 16:40

Alles les gars, votre patience est enfin récompensée! Grosse mise à jour sur le site avec la prise en compte de la saison 13 et un bilan sur les moyennes.

Faites péter le compteur (déjà plus de 5000 visites... mais que font les sponsors???).

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyMar 22 Juil à 8:42

SUPER !!
Ton stage de journaliste (L"Elair, La nouvelle republique?) au milieu des annees 90 ainsi que ton incurable lecture de L'Equipe delivrent encore leurs potions.
C'est tres bon, tres sympa et t'as bien du t'amuser (hors les calcus des moyennes) pendant tes vacances !!
Tip Top, meme les montages photos sont bons et pour la premiere fois j'arrive a voir Sauzee a 16 ans en panini !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyMer 23 Juil à 13:51

Excellente mise en jour sunny !!!!

C'est toujours un plaisir que de lire cet oeil du Kayser sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 EmptyJeu 24 Juil à 0:03

Merci bcp! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réactions sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur le site   Réactions sur le site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur le site
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le fonctionnement du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser