SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ORGANISATION WEEK END MERCATO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyLun 5 Avr à 23:48

Salut a tous

Comme il a été écrit il y a quelques jours, l'idée est née de tenter de se réunir cet été pour passer quelques jours sympa ensemble et conclure par le traditionnel mercato le 7 août prochain.

Nous devons dans un premier temps définir:
- qui est clairement partant
- pour combien de temps
- a priori 1 semaine maximum a partir du 31 juillet
- 2/3 jours minimum

Selon les réponses et intérêts de chacun, nous déterminerons ensuite la formule la plus adéquate
- endroit
- budget
- maison-gite, maison d'hote, autre...

Merci d'avance de vos premières impressions et intentions

Au plaisir petits gars

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyMar 6 Avr à 23:53

Pour nous la période autour du 7 aout est "libre".

Pour répondre à tes critères:

- plutôt 2-3 jours (3j, 2 nuits par ex) donc du vendredi au dimanche?

- endroit: qq part entre Toulouse et Béziers serait pas mal. Quid du Gers ou de l'Aude (Montagne Noire? pays cathare?)?

- budget: secondaire pour nous tant qu'on reste dans des limites décentes. Mis vu qu'il y aura pas mal de gosses, je suis pour la piscine!

- un gite ne me semble pas envisageable pour 2-3 jours, peut-être une maison d'hôte? voire un truc style village vacances? Le camping pourrait aussi être sympa, mais il y aura pas mal de petits, donc ça peut être galère.

Voilà pour nous jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptySam 10 Avr à 13:06

Ca doit correspondre à notre période de congés. Par contre, je ne sais pas encore où nous en serons dans notre tour de France de présentation de la petite soeur.
Je consulte l'intendance et je reviens vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyJeu 15 Avr à 15:30

De notre côté, seuls Pénélope et moi seront là.
Un long WE genre 3J/2N ou 4J/3N nous conviendrait parfaitement.
La piscine serait un plus indéniable pour les enfants mais on devrait arriver à leur trouver des activités à cette époque de l'année non ?
+- 150/200 bornes de Tolosa, ça me va.
Le Lot c'est sympa et dépaysant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyVen 7 Mai à 1:23

salut

pour faire suite à vos relances je vous informe que le 7 aout je suis à coté de biarritz du 7 au 14 pour etre exact avec nos amis narbonnais donc sauf surprise de derniere minute ou si vous louez pas trop loin de biarritz je ne pourrais etre parmis vous à mon grand regret..mais la liste sera prete A+ chris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyVen 7 Mai à 11:04

C'est les boules, dommage, c exactement le 7
Sinon vous passez le 6?

Moi je suis a Biarritz du 17 au 24 juillet
Faudra qu'on se croise tout de même !

Bon pour l'instant
Family Tom et Stef, 1/2 family Lolo
Jeje atterrira bientot de l'accroissement de sa petite famille pour nous dire quoi exactement
Tom si tu peux voir avec Jeff
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyVen 7 Mai à 16:00

mais oui le 6 on sera encore à narbonne on avisera debut aout

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyLun 10 Mai à 0:01

Bon, côté famille Bessemoulin, ça devrait le faire.
On sera dans le bon quart de la France. Quelque part entre Bayonne (décidemment le Pays basque ...), Limoges et Moissac-Toulouse.
Donc partant pour 3J/2N. Gîte, c'est peut etre le mieux (mais pas sûr que ca loue pour uniquement 2/3J pdt la période) Si piscine, on prend. Le Lot, c'est une excellente idée.
Bises chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyLun 10 Mai à 14:55

Excellente nouvelle !

Je recapitule
Jeje, 2 personnes + 2 enfants (2 chbres preferablement)
Tom: 2 personnes + 2 enfants (2 chbres preferablement)
Lolo: 1 personne + 1 enfant (1 chambre)
Stef: 2 personnes + 1 enfant (1 chambre)
Chris avisera et le cas echant managera individuellement pour le 6 au soir.

Il nous manque Jeff: Tom peux tu sonder?

Je pars sur l'idee qu'un budget de 50-75 EUR la nuit, hors repas, est OK

Ensuite lorsque nous sommes informmes pour Jeff et aussi bien sur sans remarque de votre part sur le nombre de chambre (et donc le budget qui va avec), Je me chargerai directement avec le soutien de Tom de la reservation.

L'objectif sera de trouver
- une maison d'hote de 6-7 chambres dans laquelle on louera toutes les chambres,
- dans un rayon 100/150 kms maxi de Toulouse avec piscine pour sur !

Il nous faut aller vite mais je pense qu'on est dans les temps!

Je suis ravi d'avance de ce moment rare et privilegie !

A tres plus amigos

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyLun 10 Mai à 16:22

Pour ce qui concerne les André, 1 grande chambre suffisamment pourvue en lits nous irait aussi très bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyMer 12 Mai à 18:21

J'ai appelé Jeff: il m'a confirmé qu'il sera alors en congés. Mais comme il va décider ce qu'il fait au dernier moment, on ne compte pas sur lui. Si possible il se greffera à notre assemblée par ses propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyJeu 13 Mai à 17:43

Idem pour nous. 1 grande chambre avec un grand lit et un petit lit suffira largement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyVen 16 Juil à 13:21

Salut tout le monde,

Est-ce que chacun pourrait svp me confirmer sa date d'arrivée et de départ pour le WE du mercato ainsi que le nbre de personnes présentes et les éventuelles aversions ou allergies alimentaires ?

Comment fait-on ?
J'essaye de voir le budget necessaire et ensuite on divise ou bien on se met d'accord pour un montant par personne par jour et on fait avec (c'est même peut-être plus simple ....). ?

J'attends vos réponses messieurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptySam 17 Juil à 14:56

Salut

Pour les z'André: on sera tous les 4. A priori on pense arriver le vendredi 6 aout dans l'après-midi. On repartira sans doute le dimanche.

Pas d'allergies alimentaires à déplorer; disons juste que je ne suis pas fana des fruits de mer (mais Laure l'est!).

Au niveau budget: ça m'est complètement égal. A toi de voir ce qui te convient le mieux. Mais on peut faire les courses ensemble en arrivant.

Merci pour tout en tout cas. A tres bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptySam 17 Juil à 23:24

Bien le bjr à vous tous.

De notre côté, nous serons là tous les 4 également.

Pour les dates : Arrivée prévue Vendredi (en fin d'apm je pense) et départ Dimanche (après le repas de midi).

Pour le couchage : Nous aurons ce qu'il faut pour Mathilde. Par contre, faut-il que je prévois un lit pour Clément ?

Pour la bouffe : full credit de notre côté Very Happy notamment grâce aux gains SIML1 cheers ... Plus sérieusement, pas d'avis particulier sur la question. Si ca te semble + simple, Lolo, de tout prévoir avant et on divise ensuite, pas de pb.
Pas de contre-indication du medecin particulière (si ce n'est qu'il faut que je fasse gaffe à mon cholestérol Crying or Very sad ). Pour le reste, je suis le dieu du BBQ farao
Ne rien prévoir pour Mathilde.

Pour pas me planter : Aurignac, c juste à côté de Martres-Tolosane ? Tu nous envoies un petit plan d'accès ou tu nous donnes l@ (rapidos si possible car à partir de Dimanche prochain, plus d'accès à internet) ?

Merci encore pour ce (sacré bon ? - je 'en doute pas !) plan.
A très bientôt et bises chez vous.

Jéjé.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyLun 19 Juil à 18:13

De notre cote nous serons 3 sans aucune contre-indication quelconque.
On arrivera en debut d'apres midi le vendredi
A disposition pour faire les courses et tutti quanti.
Depart dans l'apres midi du dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyMer 21 Juil à 21:53

43.243368,0.920312

sur la D8.

ça te suffit Jéjé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyMer 21 Juil à 22:49

Petit filou !!!
Le GPS doit jamais passé ... No
Sortie 21 à Boussens
Puis direction Aurignac
Puis direction Montoulieu Saint Bernard sur la D8.
On passe ce bled et c la 3ème maison sur la gauche (en face de la D75 et juste avant la D7).
Cà marche comme ça ????

Quid de ma question pour Clément : Il y aura un petit lit de dispo pour lui où il faut que j'amène quelquechose ???
Question + : Faut-il qu'on amène nos propres draps, sacs de couchage, ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyMer 21 Juil à 22:51

Ouppps j'ai oublié : T'as un n° de mobile sur lequel on peut te joindre ? Very Happy Histoire de pas faire 26 fois le tour du pâté de maisons (qui sont rares qui plus est).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyMer 21 Juil à 22:53

Good news: Jeff devrait être là (il habite à coté). Si Chris itou, pourquoi pas une draft à liste unique Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyJeu 22 Juil à 20:13

Je vous ai envoyé un mail, j'attends vos remarques sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyJeu 22 Juil à 23:20

Impecc'.
J'avais bien identifié la bonne maison. cheers
Comme qui dirait, y'a plus'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyVen 23 Juil à 11:01

Quelle organisation! Avec ça si on se paume...

Merci! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyVen 23 Juil à 11:48

Tom,
je ne connais pas le mail de Jeff donc c'est le seul à qui je ne l'ai pas envoyé ...
Merci Exclamation

NB : trés bonne idée cette liste unique le cas échéant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO EmptyVen 23 Juil à 12:04

Ce serait rigolo de tester oui cette liste unique.
Il faut que Chris se manifeste.

Rappelons en synthetiquement les principes aussi, je parle la aux instigateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION WEEK END MERCATO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECHANGES MERCATO INTRA SIML1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser