SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ORGANISATION WEEK END MERCATO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 EmptyVen 23 Juil à 17:49

Tu as raison, car il y a deux possibilités qui avaient été émises je crois:
1/ Chacun fait une seule liste avec Gardiens, Defenseurs, Milieux et Attaquants mélangés. Puis on compare round aprés round.
2/ Chacun son tour en fonction du classement inverse de l'année passée on donne le joueur que l'on souhaite recruter quelquesoit son poste. Cela ressemble ainsi à une draft.

Je suis assez partisan de la 2ème solution sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 EmptySam 24 Juil à 10:48

Pareil, je suis partisan de la 2° solution! A condition que Chris participe évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 EmptyVen 30 Juil à 11:31

Embarassed enfin j'ain rerouvé du wi-fi sa commencer à faire long, pour moi pas de probleme pour la liste unique tout melangé si j'ai bien compris. Par contre pour la draft du soir je ne pourrrais etre la car nous avons réservés un gite à cote de biarritz? mais s'il est possible de manger une grillade ou piz le midi à autignac qui est sur notre route pas de probleme sa permettra de se voir .nous serons avec nos amis donc 8.Dites moi si c'est possible + plan D'ACCES.

les joueurs que je devrais garder sont:RUFFIER.COULIBALY.HANSSON.SAKHO.TAIWO.HADJI.SISSOKO.WENDEL.BEN KAHFFALA.REMY ? BEN ARFA?..... afro

A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 EmptySam 31 Juil à 1:12

Petites precisions
La liste n'est possible que si tout le monde est la
Nous prevoyons de faire le mercato samedi en debut d'apres midi4
Si jamais 4 personnes en plus c'etait un peu trop pour la famille a Lolo (nous serons deja presqu'une quinzaine hors Lolo...), ne pouvez pas faire un stop et rejoindre vos amis le soir?

Par ailleurs a quel numero peut on te joindre?
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 EmptySam 31 Juil à 20:17

Nous etions avec Thomas, quelques bieres, quelques joints apres plusieurs magrets et on pensait...

- faire la draft samedi en debut d'apres ou a tout autre moment permettant a Chris d'etre la pour la liste unique (sans quoi sinon il sera desavantage)

- organiser vendredi soir des Simdating pout finaliser les transferts
rencontres en one to one de 3 a 5 minutes
2 eme sessions au gre des interets discutes

Le simdating, le nouveau concept !
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 EmptyMar 3 Aoû à 15:45

Christian confirme qu'il arrivera samedi vers 12h30 en famille.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 EmptyMer 4 Aoû à 13:48

mon numero de tel 06.96.45.75.92
si quelqu'à 1 plan d'acces pour samedi d'avance merci

j'ai encore 2 changements a faire à voir! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû à 17:53

Salut les hommes

Enfin un court accès au web, le temps de vous dire:

- que Jeff ne sera malheureusement pas des notres ce w-end. On va donc faire du classique, avec des listes par postes

- que Jeff garde: cetto - puygrenier - tremoulinas - lucho - mavuba - sessegnon - gervinho - brandao - briand - machado - feret + 1 à déterminer

- que je garde (sauf transfert impromptu de dernière minute): lloris - diawara - rami - cissokho - hazard - marveaux - capoue ou matuidi (surement capoue) - niang - lisandro - erding. Il me reste donc 2 échanges à réaliser.

- que nous serons chez Lolo vendredi en fin d'ap-midi.

Vivement demain soir! cheers Basketball

Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION WEEK END MERCATO   ORGANISATION WEEK END MERCATO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION WEEK END MERCATO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ECHANGES MERCATO INTRA SIML1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser