SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 EVOLUTIONS EFFECTIFS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyLun 14 Aoû à 20:47

ZIKOS vient de resilier son contrat avec Monaco et quitte le Championnat de France
Alou DIARRA devrait bientot signer a Rome : A vos listes
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyMar 15 Aoû à 17:19

LUYINDULA signe a LEVANTE et nous quitte...
L'irremplacable Mahamadou DIARRA va bientot suivre ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyMer 16 Aoû à 20:28

Acimovic a signé à Al Ittihad et je le remplace par Chalmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyJeu 17 Aoû à 7:02

DONC LOLO AUSSI LE VEUT ET S'IL A PRIORITE SUR TOM COMMENT FAIRE ALORS QUE SES JOUEURS PARTIRONT (c'est sur) APRES ACIMOVICE. PRIORITE AU TEMPS OU AUX LISTES.
MOI JE DIRAIS AUX LISTES ET VOUS AUTRES ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyJeu 17 Aoû à 10:54

Perso sans vouloir spécialement défendre ma paroisse il me semble beaucoup + logique de faire priorité au temps: sinon Lolo peut pourquoi pas garder sa priorité jusqu'à la J8 en attendant un éventuel trasfert, et ainsi me bloquer.

Par ailleurs je rappelle que le rang des listes est UNIQUEMENT destiné à la draft, et que la priorité que réclame Lolo ne s'applique que dans la mesure où il choisissait Chalmé comme joueur supplémentaire le soir de la draft. Il ne l'a pas fait (moi non plus), donc au jour d'aujourd'hui je ne vois plus en quoi il serait prioritaire sur moi. Il faut bien que je remplace Acimovic non? Et Lolo jusque là n'a personne à remplacer.

Franchement je n'en ferai pas une jaunisse si je n'ai pas Chalmé mais je trouve que mes arguments sont parfaitement cohérents, et si on "gèle" Chalmé en attendant le départ de Diarra à la Roma, alors il faudra geler tous les autres joueurs supp qui sont partagés par plusieurs d'entre nous.

Sur ce je pars à Rieupeyroux puis à Toulouse. J'essaierai d'ailleurs de contacter Lolo, pour ça et pour le reste. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptySam 19 Aoû à 0:14

M. DIARRA signe ce jour au Real, une page se tourne
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptySam 19 Aoû à 10:21

Pour le cas CHALME, la voila la vraie affaire de ce debut de saison? des aujourd'hui remplace par Lichsteiner !!, on ne peut eternellement bloquer les choses.
Donc en somme vu que personne n'est officiellement parti chez Lolo, Tom doit pouvoir prendre Chalme, sauf a ce que Lolo prenne Chalme en joker au vu de sa priorite de rang avec donc un joueur en moins a choisir au mercato
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyMar 22 Aoû à 19:38

Oui j'ai officiellement intégré Chalmé dans mon effectif avec l'acord de Lolo. Lichtsteiner vient compléter ma liste de joueurs supp en défense puisque Chalmé a été intégré à l'effectif.

Pour Jéjé, qui pour remplacer Djilla?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyJeu 24 Aoû à 12:38

Alou Diarra est finalement Lyonnais alors je garde mon Chalmé chéri, mais je suis trop vert d'avoir échangé Alou l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptySam 26 Aoû à 20:35

Peut etre envisage-je de prendre parmi mes jokers I. Bangoura du Mans qui est dans mes prioritaires.
Je l'avais positionné dans les attaquants, mais
- au vu du positionnement dans l'Equipe dans la ligne du milieu,
- du fait que Le Mans evolue toujours avec 2 attaquants (Grafite et Samassa),

voyez vous un inconvenient a ce que d'une certaine logique je le considere et le positionne dans ma ligne de milieu ?

Merci de vos avis voire accord ou refus d'ici mercredi, je ne le prends pas aujourd'hui de ce fait

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyLun 28 Aoû à 0:05

Il n'est pas réellement milieu, mais bon je veux bien être large d'esprit si ça t'arrange. Ou on peut envisager de le mettre en attaque et de faire reculer un de tes attaquants comme Ménez ou Jussiê, plus franchement polyvalents me semble-t-il... A toi de voir.

Par contre je pensais: pourquoi se faire chier à faire le mercato jeudi 31 alors qu'il n'ya a pas de matchs ce w-end? Autant attendre samedi au cas où Ronaldinho signerait au Téf le 31 à 23h59, échangé contre la flèche noire Akpa-Akpro? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyLun 28 Aoû à 12:28

Merci de ta reponse
Cependant, tu auras compris que comme Ismael est bel et bien identique aux cas Menez, Jussie, je prefererai donc que ce soit lui qui soit au milieu, quitte a ce qu'il devienne polyvalent, mais ca ce n'est pas une requete.

Pour le mercato, cf mon mel ou je propose carrement le mercredi 06/09, car aprs jeudi, moi pas dispo

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyLun 28 Aoû à 14:08

Cela étant ce serait bien que je ne sois pas le seul à me prononcer, parce qu'après on me reproche toujours d'être le Père Fouettard... Et pour cause puisque je suis le seul à me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyMar 29 Aoû à 9:50

Certes, tout le monde doit participer, mais ne parlons point ici de pere fouettard tout de meme !!
Banco donc pour le mercato le 06/09 en debut d'AM, si ca vous va.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyMar 5 Sep à 10:43

Luyindula etant parti a Levante je vais le remplacer soit par Savidan soit par Romaric a priori .... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyMar 5 Sep à 16:35

Ce serait cool qu'on sache ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyMer 6 Sep à 11:30

Je prends ROMARIC a la place de Luyindula
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyMer 6 Sep à 12:38

A noter que pour Jeff, S. DIAWARRA est parti (il l'avait mis joueur majeur)
Je crois par ailleurs qu'il n'a pas non plus remplacé ZIKOS.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyMer 6 Sep à 12:43

De mon côté je prends I. BANGOURA que je positionne au milieu puisque ce n'est donc pas bien genant et que donc dans l'organisation du Mans il y a clairement 2 autres attaquants purs eux (Grafite et Samassa).
Quitte si vous le souhaitez a ce qu'il prenne le statut de polyvalent à la place de Jussie qui a a peu pres le meme positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyMer 6 Sep à 14:04

OK c'est noté.

Je viens d'avoir Jeff à l'instant. Il remplace donc officiellement ses 2 départs (Diawara et Zikos) par Bourillon et Sarkissian.

Voilà, juste Stef et Jéjé, pensez à m'envoyer vos jokers dans un fichier attaché, si possibe d'ici 18h. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyMer 6 Sep à 15:00

Nouveau transfert:

Arrivé en janvier dernier à Bordeaux en provenance du Sporting de Lisbonne, Beto est prêté sans option d'achat au club espagnol du Recreativo Huelva.

Beto (30 ans) ne sera resté que quelques mois à Bordeaux. Le défenseur portugais, apparu quatre petites reprises en Ligue 1 la saison dernière, est prêté au Recreativo Huelva.

Chris peut donc le remplacer par Hénin, Lécluse ou Bréchet.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyMer 6 Sep à 16:52

Petit point important pour Lolo: OK pour Romaric bien sûr mais par contre il n'est pas du tout attaquant (il était dans tes attaquants dans tes listes de draft, mais j'av ais précisé sur le site qu'il était en réalité milieu de terrain). On peut discuter sur Ismael Bangoura, mais pas sur Romaric. Je le place donc au milieu de terrain dans ton effectif. OK?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyMer 6 Sep à 21:26

va pour brechet a la place de beto à tres plus .....allez les bleus!!!!!!!!!!!!on va bouffer du rital pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyMer 6 Sep à 21:34

Du nouveau dans l'affaire Romaric... Lolo m'a dit au tél qu'il était mentionné comme attaquant sur le site de L'Equipe (vérification faite). Or il ne veut pas un milieu mais un attaquant.

Par ailleurs si on impose Romaric milieu, alors il prend Savidan... qui disparait donc de ma liste de jokers (au profit de Diatta). Je suis donc désormais trop impliqué dans l'affaire pour me prononcer. Si L'Equipe est notre référence, il parait logique d'accorder Romaric comme attaquant, même si la vérité du terrain semble ailleurs.

Qu'en disent les autres SIML1istes?

Décidément, le milieu et l'attaque du MUC nous posent bien des problèmes! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS EmptyMer 6 Sep à 21:38

Il est evident que Romaric n'est pas attaquant, encore moins cette annee ou il a meme recule au sein meme du milieu manceaux
Il est evident aussi que L'EQUIPE est notre reference
Enfin Lolo l'avait mis en attaque sur ses listes
N'en faisons pas une maladie, la souplesse est la bonne regle quand cette derniere n'est pas clairement edictee.
Pas de pb pour moi

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLUTIONS EFFECTIFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser