SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 EVOLUTIONS EFFECTIFS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 19:49

Si je compte bien, ça fait qu'il reviendra après avril; le championnat ne sera donc pas terminé...

Tout bien considéré donc, il me semble donc que le remplacement ne se justifie pas eu égard au règlement. En fait sur la première réponse j'avais cru comprendre, sans rélféchir, que son absence durerait 4 mois + de la rééducation. En fait c'est 4 mois tout compris. Ce qui fait que, si tu peux le remplacer, d'autres qui ont perdu un joueur pour des blessures du même type n'ont pas pu le remplacer. C'est plutôt ça qui m'ennuie.

Après je n'en fais pas une fixette, et si les autres participants sont OK je n'en ferai évidemment pas un fromage. Mais pour ce qui est de mon avis perso, je ne suis pas pour son remplacement. Je laisse la parole aux autres et me rallierai à l'avis général... s'il y en a un!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 19:52

Bon tout bien réléchi je m'en tape!

(Je suis vraiment une vraie girouette). Seulement si tu prends Pitau, il faudra ramener la période d'indisponibilité autorisant un remplacement de 6 à 4 mois pour tout le monde.

A moins (toujours) que d'autres ne le voient pas de cet oeil... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 19:56

Selon l'entraîneur de l'AS Rome Luciano Spalletti, Christian Wilhelmsson serait sur le point de signer à la Roma. Le milieu de terrain suédois de Nantes devrait s'engager pour un prêt avec option d'achat.



Après Francesco Tavano, la Roma devrait enregistrer dans les prochaines heures son deuxième renfort du Mercato. Selon l'entraîneur romain Luciano Spalletti, l'arrivée de Christian Wilhelmsson à la Roma serait imminente.

A en croire Spalletti, le milieu de terrain suédois de Nantes aurait donné son accord et devrait signer un contrat sous forme de prêt avec option d'achat.


Un poids s'en va p'têtre en attaque pour toi Jéjé. Réfléchis bien à l'identité de son remplaçant... Oliech? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 22:03

Eh bien disons qu'au dela du cas Bernardi 9je fais pas une fixette sur Pitau non plus), nous sollicitons les web-users pour se positionner sur la duree d'indiponibilite qui permet au choix du participant de le remplacer.
Pour le cas Bernardi on se doute qu'avec le genou, il reviendra plus tard et/ou le tps de reprendre le rythme, le joueur plus generalement n'est pas vraiment alignable tout de suite.
Apres tout, 4 mois c'est la moitie de la saison environ, calendairement parlant (aout a mai dont treve).
Les abstentions a defaut de vote blanc etant malheureusement souvent de mise (de meme certains remplacement possibles ne sont parfois pas faits), je propose, sauf reponse plus tot, que samedi avec les equipes, chacun de vous se manifeste.
Je reste evidemment sur mon souhait.
Voili
A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 22:23

T'as tort de ne pas faire une fixette sur Pitau. Moi je le ois bien en bleu dans pas longtemps rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 23:07

Bleuet non? Ah on il doit friser les 37 ans
En attendant Pieroni s'envole chez chez les canaris.
Peut etre pas si mal finalement

Quant a Piquionne a l'OL, ca me fait un peu chier, mais bon, pour ecraser Jéjé et son armada Lyonnaise en coupe, faut que je renforce la mienne!

Pour revenir sur le sujet de la duree d'absence et de la difficulte d'interpreter les infos :



EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 40874_MONACO_BERNARDI_100306

PANORAMIC

Monaco : Bernardi absent quatre mois

Rédaction Football365 - lundi 08 janvier 2007 - 21h08




Coup dur pour Monaco et Lucas Bernardi. Le milieu de terrain argentin de l'ASM s'est fait opérer du genou droit lundi matin en Argentine et restera indisponible durant AU MOINS quatre mois.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 23:09

Sinon JEJE pour compenser Wilhemsson qui reduit a neant ton attaque de daube, je te propose Piquionne contre le vieillissant Juninho

Apres tout nous aussi on a un mercato a gerer:farao: king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyMer 10 Jan à 1:02

Tu ne doutes vraiment de rien avec Piquionne-Juni!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyJeu 11 Jan à 0:48

Belhadj est à l'OL pour 2007/2008 et Fort est au TFC ....

Dosunmu est parti, est-il vraiment utile de le remplacer sachant qu'il faudra virer 3 joueurs de la liste pour en recuperer 2 (si j'ai bien compris scratch ). Ce n'est une surprise pour personne, c'est le premier que je vire ... donc le choix shakspearien Pujol or not Pujol ne se posera même pas No

Pour Stef Bernardi sortirait donc definitivement de sa liste pour recuperer Pitau qui ne jouera quasiment pas et fera une pietre monnaie d'echange au mercato d'ete ... je comprends ma 4eme place car je suis perdu en strategies simL1esques Laughing Pour le reste ça ne me derange pas mais cela voudra dire qu'il y aura une jurisprudence pour tout joueur blesse 4 mois minimum et non plus 6 mois that's all folks jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyJeu 11 Jan à 19:49

ok pour noro- meriem +debarrassage de vignal et moussilou qui va bientot marquer son 1 er but sur.........................................................................PES 6!!!!!!
pour stef OK pour le pauvre bernardi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyJeu 11 Jan à 20:44

Chris, OK pour Meriem.

Mais pour Vignal et Moussilou, attends la fin du mois! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyVen 12 Jan à 1:18

Cool cette participation
En attendant Los Angeles va filer 250 MUSD a Beckham sur 5 ans
On croit rever, ca doit etre l'effet Schwarzy...
Apres l'effet developpement durable, voici sure,ment la version football durable ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 12:35

Allez je relance ce fil pour vous plonger dans le mercato. Je copie-colle les alinéas du règlement concernant le mercato d'hiver:

* Pour le mercato d'hiver, les modalités sont les suivantes:

1) Récupération de 3 joueurs par le biais de listes du même acabit que celles d’été, concomitamment à l’abandon de 2 joueurs figurant dans nos listes jusqu’alors (ces derniers sont à disposition de tout le monde à ce moment là, bien que leur intérêt soit vraisemblablement faible). A noter que lors des listes, la priorité en cas d’égalité est donné une seule et unique fois, au plus mal classé.

2) Chacun est par ailleurs durant cette période autorisé à échanger des joueurs directement avec un autre participant de la même façon que durant l’été (échange numériquement équilibrés toutefois afin que chacun conserve le même nombre de joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyJeu 1 Fév à 0:14

Ca bouge grave

Monterrubio a Lens
Thomert a Rennes
Jussie a Bordeaux
Piquionne a Monaco

Pas mal ces dernieres minutes

Moreira vers Valenciennes ?

Et pour le nostalgique :
Meslin a Guinguamp tongue

farao king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyJeu 1 Fév à 1:04

Et l'OL qui se fait encore taper!

C'est trop bon!!!!!! Very Happy Very Happy Razz Razz Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce alien alien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptySam 3 Fév à 0:17

Les jokers sont donc:
- Stef: Heinz - Sessegnon - Nasri
- Tom: Obraniak - Abriel - Chretien
- Jerome: Gignac - Dos Santos (OL) - Gallardo
- Jeff: Cavenaghi - Esteban - Maurice-Belay
- Lolo: Baros - Luyindula - Richert
- Chris: J.Rodriguez - Payet - Briand

C'était encore Noel santa car tout le monde a eu son numéro 1 Very Happy

Reste qu'on n'a pas pris Gomis affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptySam 3 Fév à 3:49

Ni Clement d'ailleurs
Absolument aucune surprise chez Jéjé qui avait besoin d'attaquant, au moins prometteur, Gallardo c'était prévu, Dos Santos ça coule de source pour notre seul vrai gone !
Quelques jolis noms par ailleurs lol!

farao king
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptySam 3 Fév à 3:54

Je soupconne d'ailleurs Chris de s'etre foutu de nous avec Payet (la c'est clair) avec Briand, certes actuellement explosif, mais avant tout homonyme de Mme Le Berre que j'embrasse par la meme occasion Very Happy

farao king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptySam 3 Fév à 12:03

Moi je sais pourquoi il a pris Briand. Sans rire, il a déclaré il y a qqs semaines, réagissant à des propos de Van Basten qui le jugeait supérieur à Henry et à Ronaldo:
" Je pense qu'ila menti. Il me manque pas mal de choses pour ressembler à Thierry Henry, sauf sous la douche où là ça va... faut venir dans le vestiaire après un match sous la douche pour comprendre."

Voilà au moins comme ça maintenant c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptySam 3 Fév à 12:04

Chez Jeff la doublette Esteban - Maurice-Belay fait quand même assez peur non?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyVen 10 Aoû à 20:21

Avis à la population: j'ai déjeuné avec Jeff ce midi, et je lui ai fait remarquer qu'il avait 4 Sochaliens dans son effectif. Or le règlement l'autorise à en refuser un, ce à quoi il n'avait pas fait gaffe. Il souhaite donc se passer d'Alvaro Santos, et prendre à la place celui qui venait juste derrière dans sa liste, à savoir Mansaré.

Vu que les 2 joueurs n'ont pas été notés lors de la J1, et que ce changement ne modifie en rien les autres effectifs, je lui ai donné mon accord de principe.

Mais si qqn a des objections, qu'il le fasse savoir maintenant ou se taise à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyLun 13 Aoû à 20:35

Y en a qui ont des problemes de riches, merde, du respect !

Cris, le défenseur brésilien et capitaine de Lyon, sorti sur une civière samedi à Toulouse (0-1), sera absent des terrains pour une durée de six mois, d'après un communiqué publié lundi par l'OL. L'IRM passée par le joueur dans la matinée a révélé «deux lésions nécessitant une intervention chirurgicale» : «une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et une rupture du ligament latéral externe».

Son indisponibilité est estimée à six mois.

Alors Jeje tu le laches pour B. Mendy (6,5 c'est tentant c'est peut etre son annee ?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyLun 20 Aoû à 21:45

A destination de Lolo: tu as choisi Svensson comme joueur supp, mais il n'était pas dans tes 9 choix possibles. Choisis donc au plus vite un joueur pour compléter ton effectif en lieu et place de Svensson (ce ne sera pas une grosse perte...).
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyMer 22 Aoû à 15:11

Et boum! Pas besoin de lâcher les joueurs! C'est un juste retour des choses quand on voit le traitement que tu as réservé à notre grand Grég...

Après le Lyonnais Grégory Coupet, c'est au tour de Cédric Carrasso de se blesser gravement. Le gardien de l'Olympique de Marseille a été victime mercredi matin à l'entraînement d'une rupture du tendon d'Achille gauche. Son indisponibilité est estimée à environ six mois. Le site internet du club phocéen affirme que la mésaventure du portier est arrivée «sur une impulsion, dans le cadre d'un entraînement classique de gardien de but».

Le staff médical de l'OM et le Professeur Jean-Pierre Franceschi ont décidé d'opérer le joueur en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. Le club olympien a eu la bonne idée de recruter cet été un gardien n°1 bis afin de stimuler Carrasso et de le mettre en concurrence. Steve Mandanda (0 match en L1 mais 67 en L2) a débarqué du Havre et sera désigné comme le nouveau numéro un pendant l'absence du titulaire. Sébastien Hamel sera sa doublure.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 EmptyVen 24 Aoû à 9:59

La voila la recruede l'ete: Steve Mannnnndalaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLUTIONS EFFECTIFS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser