SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 EVOLUTIONS EFFECTIFS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyMer 14 Oct à 9:07

Charlie Davies victime
d’un accident

Charlie Davies, l’attaquant américain de Sochaux, âgé de vingt-trois ans, a été opéré pendant cinq heures hier après avoir été victime d’un accident de voiture à Washington, dans la nuit de lundi à mardi. L’international avait joué samedi avec les États-Unis, au Honduras (3-2), un match qui a assuré la qualification des Américains pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Il devait jouer un deuxième match, ce soir, contre le Costa Rica à Washington. La Fédération américaine, qui a annoncé la nouvelle hier soir n’a pas donné de précisions quant à la nature et à la gravité des blessures du joueur, mais elle a assuré que ses jours n’étaient pas en danger. Une personne est décédée dans cet accident.
Copyright 2009 L'Equipe "All Rights Reserved"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyMer 14 Oct à 16:02

Ah ça vous fait marrer hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca devait être Dalmat plutôt qui conduisait non?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyJeu 15 Oct à 10:43

Quand reverra-t-on Davies ?
Grièvement blessé à la suite d’un accident de voiture dans lequel la conductrice est décédée, l’attaquant américain de Sochaux ne jouera plus cette saison.
LES PHOTOS de la voiture, coupée en deux, font froid dans le dos. Attaché à l’arrière par sa ceinture de sécurité, Charlie Davies a échappé au pire. Accidenté dans la nuit de lundi à mardi sur une route d’Arlington (Virginie), à la sortie de Washington, l’attaquant de Sochaux a ensuite été opéré dans un hôpital de la capitale américaine, où sa compagne et plusieurs membres de sa famille l’ont rejoint dans la soirée.
Pendant cinq heures, les chirurgiens ont soigné ses fractures, au tibia et au fémur de la jambe droite, mais aussi une perforation de la vessie. « On a annoncé la nouvelle à l’équipe vers 13 h 30, raconte Pierre Barrieu, le préparateur physique français de la sélection américaine. Cela a été un sacré choc. » Davies, qui devra encore être opéré pour une luxation du coude gauche et des blessures au visage, va rester en soins intensifs pendant une semaine. « A priori, tout s’est bien passé, rapporte Barrieu. Les visites sont interdites mais on sait qu’il a réussi à bouger et qu’il a pu répondre à une infirmière. »
Samedi, Davies avait participé à la victoire des États-Unis au Honduras (3-2), synonyme de qualification pour la Coupe du monde. Ensuite, sa sélection s’était installée près de Washington avant d’affronter le Costa Rica, la nuit dernière, une rencontre que Davies ne devait pas disputer. Lundi, les joueurs américains avaient la permission de minuit, un règlement que Davies a enfreint puisqu’il n’était pas rentré à 3 h 15 (9 h 15 en France), l’heure estimée de l’accident, survenu à quelques kilomètres de son hôtel. Le véhicule aurait alors violemment heurté un garde-fou métallique pour une raison encore inconnue. À l’intérieur, Davies était accompagné par deux jeunes femmes. « Des amies de joueurs de l’équipe », précise Barrieu. La conductrice, Ashley Roberta, âgée de vingt-deux ans, a été tuée dans l’accident, la seconde passagère grièvement blessée.
Sochaux cherche
un remplaçant
À Sochaux, Alexandre Lacombe a appris l’accident mardi, aux alentours de 18 heures, grâce à un coup de téléphone de la Fédération américaine, qui a continué de l’informer dans la nuit. Hier matin, le président doubien a annoncé la nouvelle à ses joueurs. « C’était un peu compliqué, souffle Lacombe. J’ai pris une claque. C’est un gamin de vingt-trois ans et il y a une jeune fille qui est décédée dans l’accident... Pour l’instant, on est encore dans le drame humain. » Côté sportif, la saison de l’international américain (17 sélections, 4 buts) est déjà terminée, d’après les premières estimations. « Il lui faudra entre six et douze mois pour récupérer », a déclaré le médecin de l’équipe américaine, Dan Kalbac. Son âge et sa condition physique plaident cependant pour une convalescence rapide. « Si on s’en tient à ses blessures actuelles, il n’y a pas de raison pour qu’il ne rejoue pas au football, juge Pierre Barrieu. Pour la Coupe du monde, on peut toujours espérer un miracle mais il est encore trop tôt pour voir aussi loin. » Sochaux, qui avait déjà peu de solutions en attaque, s’est de son côté mis en quête d’un remplaçant. « C’était l’objet d’un débat en interne, maintenant il n’y a plus de doutes à ce sujet », acquiesce Lacombe, partagé entre l’idée de recruter un joker, sur le marché français, ou d’attendre le mercato pour élargir les possibilités. « Depuis deux ans, on a beaucoup galéré et on n’avait pas besoin de ça, commente l’entraîneur, Francis Gillot. Mais on n’a pas le temps de dormir, il faut se battre. » Sous contrat avec Sochaux jusqu’en 2013, Charlie Davies devra aussi lutter pour revenir. Dans l’immédiat, ses multiples blessures vont l’obliger à rester couché pendant un mois et demi. Sa convalescence débutera donc aux États-Unis, où des dirigeants sochaliens devraient se rendre prochainement.
Copyright 2009 L'Equipe "All Rights Reserved"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyJeu 15 Oct à 21:54

Bon c'est pas cool tout ça pour Charlie. Merci pour les infos les gars car je n'étais pas du tout aware...

Vu qu'il est sur le point d'intégrer l'équipe de Jean-Pierre Adams, je vais le remplacer... J'ai le choix entre Pino, Boukari et Bagayoko. J'opte donc pour Pino.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptySam 19 Déc à 21:28

Je me permets une requête auprès de vous:

M'autorisez-vous à changer de polyvalent, à savoir abandonner Morel (blessé pratiquement depuis le début de saison) au seul poste de défenseur, et faire de Jallet (plus souvent milieu que défenseur) mon nouveau polyvalent déf-milieu?

J'attends vos réponses... Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptySam 26 Déc à 16:57

Je relance le sujet pour avoir vos avis sur mon message précédent à propos du positionnement de Jallet dans mon effectif, et j'en profite pour vous dire que le site est actualisé par rapport aux J18 et J19.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyLun 28 Déc à 2:21

des lors que Morel est abandonne au Mercato, aucun probleme pour reattribuer le role de polyvalent. OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyMar 12 Jan à 19:57

Je ne compte pas lâcher Morel au mercato: je demande d'intervertir Morel et Jallet comme polyvalents.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyMar 12 Jan à 20:01

Il avance ce mercato...

Inamoto signe au Kawasaki Frontale - 14:59

Junichi Inamoto quitte le Stade Rennais, six mois apèrs sa venue. Arrivé le 30 juin dernier en provenance de l'Eintracht de Francfort, le milieu japonais a été transféré mardi au Kawasaki Frontale, club de la banlieue sud de Tokyo (D1 japonaise).


Jéjé, tes remplaçants possibles (il est encore temps avant le mercato) sont: Sanchez (VA), Boudebouz et Fae.

A déterminer si possible avant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyMar 12 Jan à 20:08

Et Stef peut aussi commencer à se préparer... Y'en a marre de se faire piller par le championnat chypriote!

12/01/2010 - 08:54
Rennes: Cheyrou vers Famagouste

Non, il ne s'agit pas du milieu de terrain marseillais, mais de son frère, qui joue à Rennes. Peu utilisé par Antonetti, il va s'engager dans le club chypriote qui a été la surprise de la Ligue des Champions lors de la saison 2008-2009. Bruno Cheyrou va signer pour 18 mois avec le club chypriote, 2e de son championnat actuellement derrière l'APOEL Nicosie. A 31 ans, l'aîné des Cheyrou connaîtra sa deuxième expérience à l'étranger après son passage à Liverpool. Même si le challenge sportif ne saute pas aux yeux, il va au moins retrouver le soleil...


C'est pas encore officiel, mais lorsque ça le sera, les remplaçants possibles seront:
Danic, Sanchez (Jéjé a la priorité sur Stef) et ... je ne sais pas qui car je n'ai pas ta liste de draft... A toi de nous dire!

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyMer 13 Jan à 19:32

C'est donc confirmé:

mercredi 13 janvier 2010 - 10h14
Le milieu de terrain rennais Bruno Cheyrou s’est engagé en faveur du club chypriote de l’Anorthosis Famagouste.

Le milieu de terrain Bruno Cheyrou (31 ans) quitte le Stade Rennais. En mal de temps de jeu, l’ancien joueur des Reds de Liverpool a paraphé un bail de dix-huit mois avec le club chypriote de l’Anorthosis Famagouste.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptySam 16 Jan à 19:43

Va pour Sanchez.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyMar 19 Jan à 0:06

Lolo, peux tu te positionner sur Mvuemba? Le preemptes tu comme tu en as le droit via tes listes de cet ete. Tu anticipes ton mercato d'hiver des lors?Ou bien le liberes tu et je le recupere pour remplacer Chreyrou?
Merci de ta clarification
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyMar 19 Jan à 17:47

Bon je débarque un peu. Pour répondre à Stef j'aurais besoin d'une info please.

Pourrais-je avoir la liste de mes joueurs supplémentaires que je pourrais récupérer au mercato ? A un moment donné cette liste apparaissait dans l'écran des effectifs mais elle n'y est plus ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyMar 19 Jan à 17:48

Vous confirmez que l'on récupères bien 3 joueurs ?
On en lache 2 ?
Et système de liste unique avec priorité (une fois) au moins bien classé si même joueur au même rang ?

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyMar 19 Jan à 21:18

Lolo, tes joueurs supp:

D: hengbart - cesar - ceara
M: mvuemba - boudebouz - romao
A: bellion - ben saada- s.diarra

Oui c'est 2 contre 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyMar 19 Jan à 23:16

LOLO

CE SERAIT PARFAIT DE SE POSITIONNER AVANT LA J20 POUR FAIRE LES CHOSES BIEN

MERCI BCP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptySam 21 Aoû à 17:48

Plus de Mamadou, parti à Fenerbahce pour le challenge sportif bien entendu.

Il sera remplacé (numériquement au moins) par Aubameyang de Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyMar 24 Aoû à 8:34

Gignac a l'OM
Gourcuff a Lyon
Y a mercato de qualite et de logue duree la !!
Si au moins ca pouvait ameliorer ma moyenne de 55 Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû à 0:38

Bocaly remplace Ederson blesse de longue duree dans mon effectif

A++
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû à 21:42

Cavenaghi en espagne
Ben K a Bordeaux

Christian: ca t 'a pas suffit le mercato, faut que tu continues a te foutre de ma gueule ??!!!

Mad Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyMer 1 Sep à 10:04

Interessant ce mois d'aout, voila le depart de Gyan (que fait Rennes qui ne le remplace meme pas...??)
Je vais voir qui prendre un de ces 4...

Chris, tu peux aussi remplacer le regrette Diego Perez qui a quitte Monaco

D'autres departs?

Pour le mercato, on va en chercher 2 ou 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyMer 1 Sep à 22:15

ca s'en va et sa revient à l'image de notre société y rien qui dure toujours... la caillasse
toujours la caillasse !.....bon je m'emballe remplacement de perez par ewolo.Y a pire Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyVen 10 Sep à 19:12

Audel et Bangoura JM tous les 2 out
remplaçés par Licka et Faé
Lemoine je le conserve
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 EmptyVen 10 Sep à 20:36

Bon Lolo, t'as niqué mes listes ... scratch
A mon tour alors. Je remplace Ben Arfa par Marvin MARTIN (FCSM) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTIONS EFFECTIFS   EVOLUTIONS EFFECTIFS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLUTIONS EFFECTIFS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser