SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 les notes du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: les notes du jour   les notes du jour EmptyJeu 9 Fév à 23:30

Forum destiné à commenter les dernières notes de l'Equipe.

En la matière, Strasbourg-PSG... C'est Chris (Armand) et Jeff (Dhorasoo) qui prennent cher (et ça relance le match Jeff-Jérôme). Pour une fois ils ne sont pas ségué sur Pauleta parce qu'il avait marqué un coup franc (ah... si seulement les journalistes de L'Equipe avaient pris la peine d'assister aux entraînements de la JET et du Stade Béthunois, ils relativiseraient les soi-disant merveilles de coup-franc de Pauleta, Juninho et autres lusophones effeminés, en voyant ce qu'un arrière gauche viril mais correct savait faire sur les phases arrêtées...).

Au fait jéjé tu joues toujours o Mad u as-tu pris enfin la sage décision de raccrocher les crampons?

Par ailleurs je ne sais pas si vous avez pris le temps de lire l'interview de Thiriez dans L'Equipe du jour, mais ça m'a confirmé tout le mal que je pensais déjà de lieu. Je le cite: "J'ai travaillé 10 ans avc Simonet [...] Il y a une chose que je sais: c'est un parfait honnête homme" (et gourmet avec ça). Plus loin, la perle: "Mon programme? Poursuivre la modernisation de notre football en agissant sur la compétitivité et la qualité du spectacle". Y a pas à dire, cet homme a les mots pour nous faire vibrer et nous ramener au stade: le directeur commercial de mon Intermarché n'aurait pas dit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyVen 10 Fév à 0:24

Tout ce que je retiens de ce match, c'est que ma p'tite merveille, dernière recrue en date, a encore brillé de mille feux. Ah ça oui, il est facile de se moquer de mes choix dans le recrutement au fort accent sud-am, mais force est de constater qu'aujourd'hui je peux aisément prétendre à une place dans le staff technique des Girondins, à côté de Ricardo. Je ne suis un dénicheur de talents purs ... Je vois que ça.
Tu as raison Tom, j'ai effectivement souvenir de ta patte magique. Toutefois, et tu fais bien de le préciser "aux entraienements" (sic), vu que tu n'étais jamais titulaire et que tu passais le plus clair de ton temps, les jours de match, à faire un léger decrassage le long de la touche ... "Mais si tu vas rentrer" te disait Jean-Marc (notre entraineur ex-D2 au Red Star (sic bis) à la JET) 5 minutes avant la fin des matchs. Ca devait être le côté viril qu'il voulait conserver ... Rien à voir avec moi, capitaine courage ... J'ai tant a donner aux jeunes, que non je ne me suis pas arrêter, mais s'il est vrai que mon assiduité aux entrainements (et par voie de conséquence aux matches) ces derniers temps n'est plus la même qu'auparavant. C'est sûrement le froid. Je dois avoir du sang africain dans les veines Very Happy
Thiriez ? Il est pas au gouvernement avec Breton ? On m'aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyVen 10 Fév à 0:33

1°) Moi le sang africain, il ne coule pas que dans mes veines (j't'expliquerai).

2°) Je m'inscris en faux sur tes allégations me qualifiant de cireur de banc de touche. Ou plutôt je précise: s'il m'est arrivé d'y siéger (pas plus qu'un autre), j'en suis généralement assez vite sorti pour remplacer avantageusement un joueur de champ dont je tairai l'identité par courtoisie, blessé soit par une tête mal ajustée occasionnant une fracture du nez, soit par une entorse du genou consécutive au passement de jambe de l'ailier gauche adverse se tenant à trois mètres devant lui. Tu vois de qui je parle? Un type qui était plus assidu aux urgences qu'aux entraînements? Dommage que jules ne communique plus avec nous, il aurait pu nous éclairer sur ce coup-là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyLun 13 Fév à 20:33

Bon quelques remarques en vrac sur les notes de la J26.

J'ai regardé OM-TFC (j'aurais pas du...), et je ne comprends rien aux notes données par L'Equipe. 7.5 pour Douchez ça me semble largement exagéré (pas d'arrêt spécialement spectaculaire, les Olympiens ayant passé leur temps à tirer au-dessus ou sur lui). Mais ce qui m'a le plus frappé ce sont les notes de Mathieu qui a fait franchement un bon match et qui prend 4.5, et surtout de Dao qui était partout en défense. je pensais qu'il allait prendre 7... et il prend 4.5! Ebondo lui est passé à travers complet 2 ou 3 fois et prend 6...

Pour LOSC-PSG, ça me semble un peu plus fidèle à ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: test   les notes du jour EmptyLun 13 Fév à 23:33

tout à fait thierry aprés le saccage de nos (mes ! affraid )joueurs je fini par lacher prise et je laisse partir jerome Mad enfin le forum marche me semble-t-il aprés 2 h passer à compendre comment y entrer fèlicitations tom sunny à plus pour la journée suivante pour tenter de battre le plus mauvais score No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyMar 14 Fév à 0:30

Bienvenue Chris!

ce serait sympa que tu expliques aux cyber-pas-doués comment t'as fait pour entrer sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyMar 14 Fév à 22:20

c'est tout simple je vous envoie un mail demain soir car ce soir j'ai pas le temps because st valentin I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyJeu 16 Fév à 22:40

Apparement lolo à compris reste jeff et steph vont ils y arriver pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyJeu 16 Fév à 23:05

En fait il semble que seul Lolo a eu un problème: Stef et Saad n'ont pas essayé d'envoyer de posts. Ce sont deux vraies feignasses. elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyDim 26 Fév à 17:32

Problème majeur en ouvrant l'Equipe du jour: Matsui, la perle du Japon, est crédité de 4 sur le "petit terrain" mais de 4.5 dans l'article sur le match Le Mans-St Etienne. Le règlement prévoit de prendre la note du "petit terrain", mais Matsui est également crédité de 4.5 sur le site de lequipe.fr.

Quelle note prendre en compte dès lors? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyMar 28 Fév à 13:21

Bon en fait le problème s'est réglé de lui-même vu l'ampleur de ma défaite... Evil or Very Mad

Désolé mais il faudra attendre encore un peu pour voir les résultats, car je ne parviens pas à accéder à mon mail où 3 d'entre vous ont du annoncer leurs équipes. Jeudi sans doute (retour à Béziers).
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyMar 7 Mar à 22:30

Mad Un commentaire s'impose qand même pour les notes de ce mémorable PSG-OM. OK gros match de daube etc... N'empêche: c'est totalement incohérent qu'il y ait un tel écart de notes entre les Marseillais et les Parisiens: le match a été à sens unique, attaque-défense en fait. Et les Parisiens ont tous 4 voire moins, les Marseillais tous 6 ou plus.
La charnière Yepes-Rozehnal n'a pas fait une seule erreur, n'a pas si mal relancé à mon goût, et paf 3.5 pour chacun! Pauleta a été invisble et prend 2.5. Pourquoi pas, mais alors la star Gimenez il aurait du prendre 1 vu qu'il n'a pas touché la balle du match! Quant à Rothen, il a vraiment fait une très bonne rentrée et il est crédité de la note mirifique de...5!

Tout ça pour dire que L'Equipe est notre journal référence, mais reste un vrai torchon No . Et maintenant les gars, il va falloir du culot pour aligner des Parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyMer 8 Mar à 20:04

Assez d'accord avec toi sur ce point.

Pour info France Football (dont les notes vont de 1 -la pire- à 5 -la meilleure-) a donné 2 à Pauleta, Landrin, M'Bami et Pichot et 3 à strictement tous les autres joueurs Rothen, Paulo Cesar et marseillais inclus. Sachant qu'ils ne donnent pas de 1/2 points cela me semble quand même plus proche de ce que j'ai entrevu à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyMer 8 Mar à 21:14

Et pourtant FF est dans le même groupe (Amaury) que L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyLun 13 Mar à 22:58

Laughing Ca va les gars? Vous avez vu le score du week-end? Ca rigole moins là d'un coup non? Lolo, attention à la gastro somatique cette semaine...

Et encore j'y suis allé pépère. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyDim 9 Avr à 11:15

Salut

bien senti TOM dans ton Edito la rebellion de Chris.
Le site de l'equipe a mis a jour en dernier les notes de lille... qui me laissent un maigre espoir de ne pas repartir Fanny.
Enfin si c'est au demeurant un moyen que jerome finissent dernier pour contrebalancer sa suprematie au joueur mystere...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyDim 9 Avr à 12:19

Oui Chris aura joué les arbitres et pris des points aux cadors. C'est tout le charme de ce championnat très ouvert. Shocked

Par contre je suis dégouté des notes des Lillois qui, selon Jour de Foot ont fait un assez bon match (Puel était content lui-même), et fon un total de 52. Autrement dit voilà 2 ou 3 points donnés pour Jeff qui va pourtant faire un score minable (dans les 57-58).
Evil or Very Mad
Quant à mes notes, elles se passent de commentaires... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyDim 9 Avr à 19:15

Mignot sur le banc !! ?
Sarkissian : 4, l'espoir remonte un peu
Mais les Sagna, Kaboul, Grichting et Radet ne sont pas des solides
Pourvu qu'ils tiennent 45 minutes...pour que je puisse reprendre mon destin en main et vaille qui vaille Embarassed confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyMar 18 Avr à 11:36

Je me frise chers amis, et en plus maintenant je fais dans la précision: 67 pile!

La 2ème étoile arrive au bon moment; maintenant il reste à confirmer cette forme étincelante face à des cadors du championnat: Bordeaux, Lens et Lyon. affraid

Mon coaching frôle la perfection ces temps-ci, preuve que "le groupe vit bien". albino

Au fait, Jeff m'a fait savoir que malgré ses menaces de l'été 2005, il va rempiler pour la saison prochaine. sunny

La reprise se fera le 5 aout; qui ne sera pas dans les environs (a priori bien sur) de Toulouse ou Béziers la semaine précédente?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyMar 18 Avr à 17:40

Les chiffres piles c'est bien beau ca met des etoiles dans la tete c'est vrai.
Du coup t'en oublie ma passe de Kallstrom.
Moi je fais plutot a l'economie avec du tres mauvais coaching depuis 2 journees, mais ca debarasse tout de meme.
Surtout, alors que tu vas attaquer l'alpes d'huez je vais me faire du plat, avec Metz qui n'a plus de pignon.
Faut que je me mefie de la crevaison quoi.
Avec tout ca on va peut etre finir a egalite et tu gagneras car...j'ai eu Evra expulse au matche aller alors que tu m'as rendu la pareille avec Camarra au retour mais style a la 43e minute lui valant une note de merde mais une note dont la difference avec 0 m'aurait permis de peut etre de recuperer ce -9 de l'aller...
Sur des details ca se joue les gars, sur des details.
C'est ca l'experience...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyMar 18 Avr à 18:03

Les détails, un truc qui échappe aux Lyonnais en tout cas!

Si ça se jour ex-aequo, et bien il ne te restera plus qu'à te bouffer les couilles et/ou envoyer un colis piégé à Evra! bom
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyMar 18 Avr à 18:04

Je vais réparer l'oublki pour Kallström (je crois qu'on peu considérer qu'il t'a au moins fait gagner un point ce week-end vu les notes de ses collègues rennais!) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyMar 25 Avr à 2:58

bounce bounce bounce

Hip Hip Hip Hourra pour Jeff car c'est un adversaire de taille qui aurait pu rallier de vertes prairies alentours ! Heureux de le conter parmi nous (donc moi y compris of course next year) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyMar 25 Avr à 3:01

oups je voulais dire compter ..... mais il se fait tard et vu la faute orthographique du KAISER quant à la narration de la victoire de Stef sur Julo .... Point trop n'en faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour EmptyLun 1 Mai à 11:51

C'est quoi cette merde??? Evil or Very Mad

On est lundi, 10h48, pas de notes sur le site de l'Equipe et pas d'Equipe en kiosque, tout ça parce qu'on est le 1er mai?

Une belle brochette de feignasses je vous dis moi, une bande de fonctionnaires lénino-syndicalistes dans la rédaction de l'Equipe! pirat

Et voilà on va devoir attendre demain pour acheter le torchon...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les notes du jour Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les notes du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser