SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 les notes du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 27 Aoû à 11:35

Je te laisse à ton trimphalisme après 5 journées. L'humilité ne doit pas faire partie des valeurs de ton groupe...

Juste 2 remarques:
- Niang a joué
- point d'actionnaires chez moi: que des socios.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 27 Aoû à 11:53

Bien sur que Niang a ... finalement joue, c'est pour ca que c'est vraiment dur Sad
Aucun triomphalisme, tu penses bien avec des errements au bord de 60-- affraid , je ne peux guere et profite en plus de Strasbourg a l'heure actuelle.
Je me rejouis surtout de juste assurer le steack en ces periodes de reglages ou les points manques s'averent si important en fin de saison.
L'humilite est intra groupe, l'exterieur n'est qu'une facade pour tenter d'enfoncer les autres et proteger mon groupe.

Pauvre Lolo en attendant, mais il va se battre, une fouais Basketball

Pour les socios, l'exemple de ceux de Barcelone est eloquent ayant decide l'annee derniere de prendre un sponsor aussi Equitable qu'il puisse paraitre geek

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 27 Aoû à 11:56

Mais là où tu te plantes, c'est que Mamadou me fait perdre, car si Marveaux joue c'est le 7 assuré (et donc 58.5).
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 27 Aoû à 12:00

C'est encore plus grave docteur, CAAAAA I-RA mieuuuuux DE-MAIN, CAAAA I-RA mieux DE-MAIN bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 3 Sep à 10:18

Ca va, Dindane n'a pas ete saque par son (joli toutefois) penalty, de toutes facons il s'est bien battu. J'aurais mis plus a Loris par contre. En attendant bravo Tom et Jeff vous etes tres genereux en cette J7 pour la communaute a faire, si j'ai bien compte, un beau 60-60

Bravo a Jeje pour sa victoire contre moi, j'ai juste un regret c'est que Coulibaly ait pris 4 et Hilton 6.
Adama s'est procure une ou 2 belles occases et sur le but de Kone s'est tout de meme Hilton qui se fait enfumer serieux serieux ...
Mais, j'aurais avant tout du faire confiance a Planus et Nasri.

Ca rira la prochaine fois et puis Jeje c'est un peu ma bete noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 1 Oct à 14:10

Les notes du Téf hier soir sont vraiment ridicules: scratch

- pourquoi 4 à Douchez "impuissant sur les buts" et avec 1 ou 2 belles interventions en 1°MT (notamment un centre contré qui allait dans les buts)?

- incroyable de mettre la même note à Fodé, à mon avis le meilleur Toulousain hier (en +, contrairement au comment de l'Equipe, ce n'est pas lui qui perd la balle sur le but de Compan, mais Emana), et Gignac, qui a fait tous les mauvais choix possibles et imaginables, vendagé des coup-francs, etc...

Quant au 7.5 du Caennais Gomis, pourquoi pas 9???
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyDim 7 Oct à 12:55

Qu'est qu'il a bien pu me prendre d'un coup de croire en mes parisiens. Verdict 3 et 3,5 en laissant mes 2 defenseurs habituels a 6.5 sur le banc contre Jeff.
J'ai plus qu a souhaiter (de toutes facons c'est vrai) une bonne branlee des bordelais aux Lyonnais, mais une bonne Wink
Je dois pas etre fait pour la Coupe meme si j'avais bien senti Maoulida geek !!
Un peu drole ces notes quand meme, 2 ou 3 "8" qui semblent un peu demesures. Moi c'est la note que j'attendais pour Mandanda en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyDim 28 Oct à 0:51

Moulus. alien

Vous êtes tous des moulus, c'est tout! C'est pas des scores que vous avez en face! Nancy 51.5. Lille 47.5. Bordeaux 70.
Cherchez l'erreur...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyDim 28 Oct à 0:54

TU t'es fait bouffer c'est tout, essaie de garder ton honneur, tu es parait il champion en titre !!!confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyDim 28 Oct à 0:56

Kluivert qui mange son 3.5.
Hadji : 3.5.

Trop beau votre mercato.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyDim 28 Oct à 0:58

Et ouais mais on controle, on joue en groupe, en equipe, ca fait la difference. Tous les joueurs ont droit a des baisses de regimes, les collegues doivent compenser: la base quoi? l'experience, la solidarite, l'experience, savoir se contenter et ne pas exulter apres un titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyDim 28 Oct à 1:04

Chante cocotte. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyDim 28 Oct à 11:35

Je chante pas va, je n'ai que 2 points pour l'instant, seul un champion peux chanter. En tant qu'ex champion j'essaie de t'expliquer comment tenter sd'avoir 2 titres d'affilees ! Mais tu es borné, borné, borné : PAF 70 ! Heureusement une heure de plus de sommeil...il joue pas au VA lui???

pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 12 Nov à 12:27

franchement l'equipe n'aime pas les equipes qui jouent de l'avant ,quand je vois les notes d'om -lyon avec 5 etoiles. quid! study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 12 Nov à 20:17

Je les trouve assez correctes ces notes non? Niang a été énorme (un 8 aurait suffi mais bon), Mandanda sauve la baraque... Belhadj s'est fait enrhumer tout le match et Cleber n'est pas top. J'ai juste pas bien compris pourquoi Rodriguez a été "saqué". Et j'aurais mis un peu plus à Govou.

Moi c'est plutôt la note de Bellion qui me surprend, surtout quand le commentaire dit qu'on l'a peu vu (c'est vrai, j'ai vu le match)... et un de ses 2 buts est un péno...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 12 Nov à 23:23

+ une passe décisive sur le but d'obertan! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 12 Nov à 23:26

Elle n'est pas comptabilisée dans L'Equipe, et c'est normal car sur le ralenti on voit qu'en fait il tire au but, et est contré par Luzi (le goal), ça revient sur Obertan, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 12 Nov à 23:28

ok bien essayé confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 12 Nov à 23:30

Un leader avec une telle avance et une telle aisance doit montrer plus de panache, Chris!!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyMar 13 Nov à 18:59

L'excitation liee a l'inexperience
C'est en gagnant qu'on devient...

farao king sunny king farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptySam 15 Déc à 21:33

Cet ap-midi, j'avais des séances de Kiosque gratuit alors j'ai regardé PSG-TFC. Plutôt un match sympa, sauf dans la dernière demi-heure.

Mais les notes de l'Equipe me laissent pantois confused confused confused .

8.5 pour Douchez déjà c'est franchement généreux: il a fait un très bon match, mais n'a aucun arrêt vraiment déterminant ni spectaculaire à faire (j'attends avec impatience la note de Lloris qui a fait lui aussi un gros match...); les notes des attaquants parisiens confirment d'ailleurs la thèse d'une soirée plutôt tranquillou.

Et Elmander 8.5 c'est à mourir de rire Razz . Les Parisiens lui ont offert ses deux buts sur un plateau (le premier est déjà mythique, je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu), le bougre a fait un bon match... mais il me semblait que pour avoir 8.5 il fallait un peu plus que ça!

Rien à dire sur les notes de Landreau et Camara, catastrophiques. Pegguy aurait du prendre 5 car il a joué juste tout le temps qu'il a été sur le terrain. Mais à part Rothen, il n'y a pas grand monde pour donner de bons ballons à Paris. Sleep

J'ai aussi beaucoup de mal à capter pourquoi Ebondo et Ilunga se font autant saquer. De l'autre coté, Digard et Yepes n'ont vraiment pas été bons et s'en sortent avec 6... rendeer

De plus en plus space ces notes. Non vraiment les deux 8.5 sont usurpés. Mais bravo au Téf quand même. Si on bat Rennes le week-end prochain, on revient dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 14 Jan à 11:03

franchement les notes c'est du grand n'importe quoi ..que je ne les commentrais pas !!! trop long... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 14 Jan à 15:06

T'as bien raison. Le PSG est totalement surnoté notamment (je ne m'en plaindrais pas!).
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 3 Mar à 15:16

Bravo l'Equipe pour ce nouveau grand n'importe quoi... cheers cheers

Lloris? Il fait un bon match, mais pour 8.5 il faut au moins arrêter 2 pénos non? Basketball

Diawara? Il a tout stoppé, mais devant Diané et Luyindula cat c'est pas trop compliqué non plus! Un 6.5 ou un 7 m'auraient paru plus raisonnables...

Camara? 3.5???? Je l'ai vu faire un bon match. Sa seule erreur notable est le 2° but de Wendel, mais ils sont 3 défrenseurs contre 4 attaquants, alors c'est sûr qu'il faut prendre des risques dans ces cas-là. Qu'il prenne moins que Luyindula 100% transparent est totalement incompréhensible! Question

Alors merci quand même, L'Equipe m'aura évité des aigreurs d'estomac en me permettant de marquer quand même 3 points. Mais sacrée prise de tête pour choisir mon gardien le week-end prochain. C'est dur d'avoir à gérer des génies... farao farao
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 EmptyLun 31 Mar à 19:06

Je suis alien . Je n'ai pas encore perdu mais le 66 pour l'OL pas top ça me fait mal!

Et je suis un peu effaré de voir Mamadou prendre 6 avec le gros match qu'il sort hier soir, avec le but de la victoire en prime. Quand je vois qu'il prend la même note que Fortuné par exemple...

Bon en tout cas la tendance est au match d'appui dans les deux demi-finales de Simcoupe. C'est qusi-réglé pour Chris devant Jeff, et on dira que je suis en ballotage favorable (merci Achille!!!) contre Lolo. On en saura plus ce soir avec 3 notes pour Lolo dans Monaco-Rennes.

Tiens d'ailleurs Monaco en L2 ça pourrait le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les notes du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les notes du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser