SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 les notes du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyMar 8 Avr à 19:09

Sur OM-OL c'est qd même le délire intégral les notes. Il faut enlever 1 point à TOUS les joueurs pour se rapprocher de qqchose de concevable. Le 9 de Niang est ridicule. Je misais sur 7 ou 7.5; quant au 7.5 de Keita pour un joueur qui n'a ni marqué (il rate une énorme occase en 2°MT) ni passé, c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyMar 8 Avr à 23:46

J'ai pas vu OM-OL mais je viens de voir Liverpool Arsenal et la y a un truc qui coince pour L'équipe dans leur echelle de notation, c'est ce maximum a 10 quand on a donne autant dimanche soir.
Franchement depuis plusieurs mois je regarde la D1 anglaise le WE et force est de constater que c'est la bas que ca se passe.
Quand on voit la puissance de Manchester, cette capacite de Liverpool, la classe d'Arsenal et le bon mélange de Chelsea que j'aime moins toutefois...on se dit qu'on est tout petit petit.
J'étais pour Arsenal mais la victoire de Liverpool ne me choque pas du tout tellement ils se sont investis, seul le penalty est limite. Mais bon vu l'engagement du debut a la fin. Ouahhh.
Chapeau bas messieurs, que Liverpool gagne encore
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyJeu 10 Avr à 23:50

En tout cas je voudrais tirer mon chapeau a Tom:
2 etoiles d'affilees a ma connaissance c'était jamais arrivé, BRA-VO, un peu du Fire dans NBA JAM quoi, tu vas tenter de te farcir le Lolo de bout en bout Wink
Moi j'y crois toujours, tant que mathematique...... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyVen 11 Avr à 10:39

Le fire de NBA Jam... J'avais oublié mais c'est exactement ça. Great teams never die...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyVen 11 Avr à 11:24

Faut que je change ma photo, c'est du passe on reconstruit desormais, fini de se baffrer !!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyLun 11 Aoû à 22:05

quid de clerc out 5à6mois? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyMar 12 Aoû à 1:16

Salut Chris,

De ce que j'ai retenu du règlement, quand un joueur est blessé pour 6 mois minimum, il peut être remplacé par un de tes joueurs supplémentaire en défense pour la circonstance ... mais tu perds Clerc quand il reviendra de blessure ...

Je préfère que ma compréhension soit confirmée par des vieux routiers de simL1 Laughing

NB : Fameux ton muscat sec cheers bounce sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyMar 12 Aoû à 3:12

En effet, tout juste Lolo
Stef la pieuvre, quel flair il a
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyMar 12 Aoû à 14:06

et les chocolats excellents c'est clerc!! encore merçi

quels sont mes choix par defaut
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptySam 16 Aoû à 21:03

Je voudrais juste signaler que ce matin j'ai acheté l'Equipe entre Rame et Laurent Blanc...La classe non??

Alors que j'allais prendre l'avion pour Sofia via Rome, toute l'équipe de Bordeaux + Gasset et corps presidentiel m'ont humblement salué.

Je distillerais mes remarques individuelles sur le comportement plus ou moins acceptable de chaque joueur au fil de la saison tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyMar 2 Sep à 11:35

Premier coup de gueule, ou plutôt foutage de gueule de L'Equipe. J'ai regardé Caen - PSG sur Foot + samedi. Un très bon match d'ailleurs; mais les notes de L'Equipe sont totalement incohérentes avec la réalité de ce que j'ai vu.

- les Caennais sont dépassés tout le match. Nivet par ex. s'en sort avec 6 alors que c'est la note de la majorité des Parisiens qui ont 1000 fois mieux joué que lui.

- 6 pour Giuly et Rothen, OK. Mais Sessegnon a été énorme tout le ^match, dans tous les compartiments du jeu. Il aurait largement du prendre 7, voire 8 selon moi.

- le 7 d'Hoarau c'est n'importe quoi. Je ne sais pas si vous avez vu les images, mais il vendange 3 caviars sensationnels de ses compères du milieu (2 de Giuly, 1 de Sessegnon) entre 6 et 10 mètres du but. Je pensais sincèrement qu'il prendrait 4 ou 5 maxi. A lire L'Equipe d'hier, il est clair qu'ils ont décidé qu'Hoarau était un joueur extraordinaire, alors que ce qui est impressionnant au PSG c'est le trio Giuly-Sessegnon-Rothen. Hoarau, c'est un mélange de Fauré et de Bakari, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyMar 2 Sep à 11:45

tu veux dire qu'Hoarau va avoir un pb cardiaque aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyMar 2 Sep à 11:55

Il a failli causer un malaise à mon Ludo tellement il a vendangé ses caviars!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyMar 2 Sep à 16:00

Heureusement qu;il y a des mecs commecLement pour temperer tout ca et montrer la voie tranquiellement aux jeunes a peine sortis du centre de formation Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyLun 20 Oct à 16:43

J'ai craqué j'ai pris FOOT+ (à 4 euros par mois ça reste raisonnable) et je me suis donc maté Bordeaux-TFC samedi soir. Pas désagréable comme match mais le Téf a bien joué jusqu'au super but de Gourcuff, après plus rien, c'est à la fois étrange et dommage (et une composition des plus frileuses, Dédé seul devant comme aux meilleures heures d'Elmander).

Mais les notes m'ont fait halluciner, en particulier le 3 de Valverde. Alors certes il se loupe sur le but de Capoue, mais c'est à la 90°mn, et auparavant les seuls tirs cadrés du Téf (dont une belle frappe de Gignac à bout portant), il les a tous bien repoussées. Il me semblait que pour avoir 3 il fallait être une vraie chèvre...

Ca coûte 1 point à Lolo, mais en même temps Alou Diarra a perdu un nombre incalculable de ballons au milieu avec des passes ou des contrôles pourris, et il prend 7! Gouffran a été totalement invisible mais prend plus que Trémoulinas pourtant très présent et qui a mangé Mansaré.

Autant je suis plutôt d'accord avec les notes de VA-OM hier (sauf Koné nettement surnoté vu le nbre d'occases vendangées), autant des fois on se demande vraiment si les gars qui donnent les notes ont regardé le match...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... Au fait le site est à jour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyMar 21 Oct à 8:43

Combien il a eu Fred Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyMar 21 Oct à 10:07

5
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyDim 1 Mar à 23:12

Mad Mad Mad Mad Mad

Non mais sans déconner, 9 à Hoarau encore une fois. C'est plus de la notation, c'est de la propagande. Surtout quand on voit la "beauté" des deux buts marqués... Le PSG a longtemps été assassiné par les notes de L'Equipe, mais cette année le ridicule est atteint dans l'autre sens!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyLun 2 Mar à 1:26

C'est comme le 5 de Helstad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyLun 2 Mar à 2:05

et les notes de lyon-rennes du n'importe quoi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyMar 3 Mar à 14:55

Bravo a Lolo qui a sorti l'artillerie face a moi avec son superbe 67. Tu aurais pu attendre une petite semaine...
Notre editorialiste m'enterre encore vivant, pas tres de gauche comme comportement, mais bon surement l'énervement.
Moi c'est un peu la frustration mais comme c'est ecrit je me battrais jusque la fin, mais surement pas pour me contenter d'un role d'arbitre.
Je n'en reparlerai qu'à la fin désormais.
Je persiste a penser que mon effectif, une fois reduit certes, est de qualité.
Surement une saison de preparation.
Enfin tout de meme un exploit: j'ai evite le 2 de ma defense cette semaine Smile)
Allez, bonne semaine de boulot a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyMar 3 Mar à 16:57

Je t'enterre parce que ça commence qd même sérieusement à sentir le sapin à Grenoble non?

N'y vois bien entendu rien de personnel mais là y'a cassure... Et si en plus tes adversaires se subliment lors des derbys, ça devient mission impossible... Mais si tu reviens, alors là je te présenterai humblement toutes mes confuses, et tu auras montré que tu es un vrai champion.

Ce serait quoi ta cote actuellement au Texas Hold'em?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyMar 3 Mar à 20:42

Plus de 10 contre un pour sur.
Et les cartes c'est parfois comme les notes de L'Equipe (je n'en fait aucunement une raison de ma situation cependant), ca laisse toujours de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 EmptyDim 19 Avr à 11:21

On remarquera ce fait de jeu exceptionnel: Cid, Gerald de son prenom a eu la rarissimique note de "1", un, one, uno, edno....
Je lui tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les notes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les notes du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser