SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 les notes du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 17:10

Alors mon Lolo, on n'arrive pas à s'y faire à ces histoires de gardiens apparemment... What a Face

Dire qu'on avait modifié le règlement expressément pour éviter ce qui t'était arrivé lors d'une des premières saisons, c'est-à-dire être sûr d'avoir un gardien noté... Pauvre de toi, tu es maffré il faut le dire... En même temps, que n'as-tu gardé Alonzo et viré un joueur de champ sans intérêt du style Mazure... pirat

Pour te consoler, il n'aurait pas été acquis pour toi de gagner si Pelé avait joué; il te fallait 6.5 pour marquer un point, et un poiint ça ne changerait pas grand chose à ta situation au classement. Seul un 7.5 aurait vraiment pu relancer tes espoirs de podium, mais 7.5 ça n'arrive pas tous les jours (quoi que Alonzo a eu 8.5 - de façon extrêmement généreuse selon moi d'ailleurs!).

Quant à moi je continue à m'éclater... mais je ne brancherai pas trop car tout cela est si, si fragile, et Lens, mais surtout l'OL à la J38 me font peur... Il va encore falloir sortir des gros scores, c'est certain. scratch

Stef a le gros inconvénient d'avoir Metz complètement démobilisé en ces dernières journées, et ça peut faire mal à Nice... voire conte le PSG qui finit trop bien la saison. sunny

En fait c'est Jeff qui a le calendrier le plus tranquillou, et de loin, même si on peut espérer que Monaco veuille "finir en beauté" à domicile à la J38. En même temps, c'est sûrement Jeff qui a la moins bonne équipe des 3, et il a 2 points de retard sur moi... confused

C'est vraiment trop sympa ce sprint final non?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 19:43

+ 1 but pour afolabi a+
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 23:39

Bon c'est la derniere ligne droite et tous les regrets ne serviront a rien !!
A 1/2 point tout de meme, c'est dommage de pas etre co-leader.
3 matches bien differents au programme pour cette derniere journee...a laquelle je ne pourrais assister, depart en vacances vendredi oblige.
Nous avons tous les 3 de bonnes raisons d'y croire.
En tout cas ca promet quelques émotions, comme jamais. Certes un propos d'ancien combattant, mais ce seul cas study s'était produit à 2 avec Juju il y a quelques années desormais... avec en prime... un départ en vacance a la veille de ladite dernière journée décisive. Mais à 3 (50% des participants) ... bom
J'ai donc cette expérience a faire valoir, mais elle ne vaut rien c'est vrai !!
Vaut il mieux rencontrer le PSG avec le dernier du classsement cat ?
Aller a Louis 2 au seul moment de l'annee ou ils sont en forme drunken
Partir en victime potentiellement expiatoire chez des gones qui auront en fin de saison inverser leurs performances domicile-exterieur What a Face .
Tom tu devrais prendre conseils chez Baup pour voir comment eviter le 4-0 fatidique. Cela dit si nous perdons tous les 3....Tu as donc ton destin en main...face aux gones certes. Si Le Mans se mue en guingamp d'il y a 2 ou 3 exercices avec Malouda, tu seras peinard.
En tout cas le vainqueur de ce championnat aura vraiment un total de point minable. La faute au coaching, aux errances diverses des recrues dorees de debut de saison ou autres bonnes raisons confused ?
Quant a Lolo qui se paye le luxe de gerer la seule exception en double avec les gardiens de toute l'histoire de ce jeu (un peu comme jéjé et sa fétiche 5eme place) clown , on relèvera qu'il est le meilleur aux derbies avec seulement 3 defaites ... dont 2 contre moi. Mais pas de regrets Lolo ai-je dit, c'est trop tard.

Place au lever du voile final :
le premier doublé pour Tom cheers ?
le plus grand nombre de titre pour Stef farao ? (comme pour Tom) et un 3eme en 4 ans des lors ?
le retour aux affaires de Jeff apres une intersaison eprouvante Wink et un premier et seul titre il y a deja 4 ans?

Je gage que le spectacle et l'extraordinaire efficacité offensive seront de mise pour célébrer ma strategie de l'ombre avant l'ultime lumiere, puisque je n'aurais jamais été leader cette année (mais presque toujours sur le podium je pense), ce serait original jusqu'au bout.

La force de l'expatriation, le coup du parapluie bulgare en somme Twisted Evil

Une petite phrase pour finir, type rébus de l'Equipe mag, on l'a jamais faite celle-là !!
Question + affraid + Basketball + pale = cheers ou Mad ou Sad

Telle la devise de notre règlement, Que le jeu l'emporte lol!

Bon vent a tous et d'ores et déjà RDV l'année prochaine santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 22:46

Bon tu m'as l'air toute excitée ma grande fofolle alors je te jette un (petit) seau d'eau froide pour que tu reprennes tes idées: as-tu vu les résultats de la commission de discipline? Tu devras te passer des services de Faubert et Bernardi ce week-end... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 2:55

Bon je rentre du match du tef (et certes d'un bon repas par ailleurs ...) et je viens de prendre connaissance des notes de l'equipe concernant le match du tfc vs nancy !!!!! DAMNED !!!!!!!! Je suis absolument outré par ce que je viens de lire !!!! Diakhate 5.5 on croit rever il a fait faute sur faute et a truque la partie pendant 90 minutes. Je sais c'est comme ça c'est un chouchou de l'equipe mais je tenais a dire que sa note ne valait pas plus de 3.5 car il s'est notamment fait passer systematiquement .... Fabinho 4 (moi j'aurais mis 5.5 ...). QUEL ARBITRAIRE TOUT CA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 18:36

1°) Je te félicite d'encourager le Téf.

2°) Diakhaté est un très grand joueur.

3°) La note de Diakhaté (je n'ai pas vu le match: j'étais à la plage!) est compensée par les notes de Zubar (qui a fait qqs bourdes) et surtout de Kalou, totalement invisible en 2° mi-temps. Mais c'est vrai que Carrasso n'est pas verni avec 6,5, car il fait un bon match et arrête un péno de Paulette... pour du beurre. Je tiens donc ici à féliciter chaleureusement M.Bré pour son arbitrage ridicule du match d'hier soir qu'il a presque failli de faire dégénérer à lui tout seul!

Après il faut aussi se rendre à l'évidence: j'ai un eprofondeur d'eefectif peu commun, quand on voit que je fais 63 en passant à cot de Dindane et Niang (7,5 tous les 2, avec une mention spéciale à Mamadou, auteur d'un match énorme non?).

Allez fais pas la gueule Lolo, tu es simplement le 3° à perdre contre moi. Au fait, mes 2 prochains matchs sont... contre Stef et Chris. A qui le tour? farao king
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 19:15

Tout d'abord par decret unilateral ces Smilies sont exclusivement reserves au champion en titre, Thomas souviens que tu n'as que faillit l'etre. Inutile de commencer a te ... dessus.

Ensuite je pense que DIAKHATE n'a pas ete si mauvais que ca...au contraire du fantomatique Fabinho. La loupe de Canal Sat donne une autre vue que celle des tribunes. 5 a Emana, le meilleur Toulousain, c'est un peu rude, mais c'est comme ca.

Content pour les toulousains anyway et costauds ces nanceens quand ils s'y mettent, le Tef aurait pu exploser snas Douchez.
Vous trouvez pas qu'Arribage ressemble de + en + a Clint Eastwood ?

Impressionants les marseillais, car Paris n'est pas si a la rue que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 20:19

OK le PSG était plutot pas mal en 1° MT, mais complètement à la rue sur la fin. Aucune grinta pour revenir à 2-2, et une défense fantomatique (vitesse impressionnante de la charnière Yepes-Traoré).

Cela dit, d'accord avec toi Stef pour constater que l'OM est vraiment séduisant, avec un plus un vrai pouvoir offensf, ça fait plaisir. D'ailleurs pour la 1ère fois depuis des lustres de "classico à 2 balles", j'étais franchement pour l'OM. Ribéry-Niang ça fait mal, et les autres ne sont pas que des faire-valoir (sauf Toifilou).

Et qu'avez-vous pensé de l'arbitrage? Moi je l'ai trouvé pathétique et nul; le seul point positif est qu'il n'a finalement pas faussé le résultat final (parce que quand même, quand on voit les 2 pénos de la 1°MT et celui refusé en 2°MT à Niang explosé en pleine course par Mendy, c'est à se demander si les arbitres sont vraiment là pour protéger l'intégrité physique des joueurs ou pour faire parler d'eux). Et puis Yepes avec sa tronche de Jésus, c'est la réincarnation du plus grand bouc-émissaire de l'histoire!

Enfin je vois que je n'ai plus besoin de citer ton nom king farao ; tu seras désormais désigné par cet idéogramme ridicule...

Actualisation du site dans les minutes qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 0:35

Je maintiens que Diakhate est un defenseur a l'italienne, ie avec une grande bouche et une provocation quasi permanente (surtout en dehors du champs de vision des arbitres et donc des cameras ...). Il m'avait jusqu'à lors impressionne par son physique mais je suis tres deçu par son comportement tres clairement antisportif. Pas d'avis sur PSG - OM car je ne l'ai pas vu mais bon il doit rester quelques sous en provenance des potes ritals d'Anigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 13:06

Attention Lolo on sent poindre une très légère italophobie Evil or Very Mad dans tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 21:38

Ca faisait des annees que c'etait latent ...

Pour info, Carrasso a eu 7.5 et non 6.5 rectificatif sur l'equipe d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 21:48

Info importante... Je n'i pas acheté L'Equipe mais je te fais confiance, et ça signifie que tu perds 62,5 à 63 donc tu marques 1 point et moi 2. Putain de rectif! Je corrige ça au + vite sur le site. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 23:50

Il te faut donc aussi corriger ton édito et finalement c'est le leadership qui est en jeu ce WE.
Pour une fois que c'est pas à la premiere journée qu'on se rencontre.
Mais bon je terassure, il te restera encore une palanquée de matche pour rever de finir premier

farao king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 23:29

Lolo j'insiste dans la compassion mais en voyant le résumé de Lyon-Sochaux, je pensais que Richert prendrait 8! Il sort des arrêts incroyables et ne peut rien sur les buts. 6 c'est pas payé! Surtout quand on voit le 8.5 que prend Barthez à l'OM...
On a du mal à suivre la logique scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 16:13

J'ai vu les images, 6 c'est pas payé c'est sûr mais il prend 3 buts alors ... C'est surtout Balmont qui ne doit pas jouer au départ sauf que Alou Diarra est toujours blessé et Tiago a été préservé c'est donc par défaut en 3ème choix que je l'ai mis et voila le résultat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 22:03

Et si Baqlmont joue pas, il casse pas les couilles as Plestan et je marque 3 points...Ce qui ne t'empecherait pas de peut etre etre 3eme si tu n'avais pas loupe 2 matches ou fait une equipe type bounce Razz

farao king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 22:12

Je crois que c'est Plestan qui a commencé, mais je ne voudrais pas foutre ma merde...

Au fait Lens vient de se faire taper par Montceau-les-Mines...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyLun 20 Aoû à 14:08

Bon je veux bien faire le boulet, reconnaître mes erreurs, etc... mais là le vase déborde! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3,5 à Beye sur le match d'hier soir, avec un comment ultra-négatif en plus, je ne vois vraiment pas pourquoi. Il sauve 2 situations en défense, fait 3 centres superbes dont 2 presque décisifs (tête de Niang juste à coté en 1°MT, tête de Cana sur la barre dans les arrêts de jeu). Vraiment cette note me parait totalement arbitraire, et je le dis d'autant plus volontiers que j'avais perdu de toute façon, même s'il avait pris 7. scratch

C'est n'importe quoi, comme les 7,5 des deux milieux parisiens contre Lens à la J2 d'ailleurs. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyLun 20 Aoû à 15:18

Et voila notre neo champion qui cra-que d'emblee cyclops
Ca ne vous fait penser a quelque choses de plus reel ?!! Very Happy

Une expulsion, des critiques inhabituelles sur les notes, un effectif en passe de s'amenuiser (Basa ??) etc etc etc etc, des echanges incertains (Cheyrou 3,5 aussi - Plestan), une draft dont il s'apprete lui meme a faire le bilan ...
Ce titre a bout de souffle en fin de course la saison derniere etait peut etre l'arbuste qui cachait le jardin.
L'avenir nous le dira, mais un peu de tenue en debut de saison eut ete de meilleure augure tongue pig
L'experience, toujours l'experience, pffff

Allez Le Mans, Lorient et Nancy (une chance qu'on ait plutot choisi Nice) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyLun 20 Aoû à 17:02

Eh Poupou on boit frais et on reste tranquille. clown

Je veux bien assumer mes erreurs, mais pas les notes de Plestan, qui est à toi je le rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyLun 20 Aoû à 18:37

Vous aviez tous lu Planus bien sur, mais Plestan te depannerait bien tout de meme va !
Et s'agit il d'erreur ou d'impossibilite ?
A ce stade tous les doutes sont permis, sauf celui de penser avoir le temps de douter !!

farao king bounce tongue silent tongue bounce king farao
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyLun 20 Aoû à 18:51

Et puis je te laisse m'appeler Poupou qui est pourtant une marque deposee par mes soins mias que de mon cote j'ai TOU-JOURS honore d'une certaine avance afin de pouvoir abuser de l'appelation aupres de la victime expiatoire.
Encore un petit signe de faiblesse sup bom affraid confused flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 0:56

Putain je suis maudit. 4 et 4 pour mes Parisiens et bim 58, je perds encore un point. Pourtant c'est pas Peggy qui chie le péno, c'est la chêvre portugaise.

Vert Vert Vert alien No Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad affraid confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 1:03

A part ça les notes de OL-ASSE c'est encore une fois n'importe quoi. Rien à dire sur le 7.5 de Toulalan, largement mérité. Mais que dire du:
- 3.5 de Nivaldo qui fait franchement un bon match
- 4 de Matuidi: aucune erreur évidente, présent à la récup tout le match
- 6.5 de Vercoutre???? Il est tout sauf sûr et se chie dessus sur 2 sorties
- 5 de Grosso que j'ai trouvé très bon...

Je trouve qu'ils distribuent les 3 et les 4 au taquet cette saison (je suis malheureusement bien placé pour le savoir!!), de façon même un peu éhontée (franchement pour Nivaldo et Matuidi je me demande).
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 10:04

Et voila, ca se fissure de tous les cotes chaque semaine un peu plus
Peut on encore parler de stress, d'incertitudes, de limites atteintes ? Chacun de nous sait o combien il est difficile de gerer la rentree (Tom a double titre !!). La resistance a la pression des supporters et des actionnaires est intense pour un champion en titre et le doute est desormais permis.

La chevre Portugaise (quand part il cette semaine ???!!) a loupe le peno : fallait pas l'aligner : je ne l'ai pas aligne ! Grande classe de management de la difficulte CQFD pirat

Verdict 59 points et 3 points dans la besace tongue

Le tout en ne precipitant pas le retour de Nasri qui arrive en forme, en ecartant adroitement parisiens et bordelais (beni soit Jeje avec Lorient divine surprise a l'instar de Strasbourg mais ce sera de plus courte duree meme si ca tombe bien) ET en misant sur mes lillois, dont le diesel et meconnu Stef Dumont Very Happy

Ah la belle paire Akale - Luyindula, quand tu penses que Niang etait sur le banc...pff gachis que tout ca, gachis, gachis, gachis
En meme temps quand on y regarde de plus pres study il n'y avait que lui sur le banc de Tom scratch

Mandandalalala, ne va pas y rester longtemps chez moi !

Alors si l'Equipe commence a faire n'importenaoik, non mais je te jure ca va etre dur lol!

farao king silent sunny silent king farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les notes du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les notes du jour   les notes du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les notes du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser