SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Allumer le feu!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptySam 18 Fév à 1:34



Forum destiné au chambrages en tout genre et aux quatre vérités sur la valeurs des joueurs de nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptySam 18 Fév à 1:37

Plus je vois joueur Juninho, plus je trouve qu'en fait c'est une chèvre qui n'est bon qu'à tirer les coup-francs. Il n'apporte rien sur le plan du jeu. Et encore ce soir il rentre son coup-franc parce que Heurtrebis place son mur comme une grosse buse.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyMar 21 Fév à 18:06

Moi ce que je dis c'est qu'avec la branlee que j'ai mis a Jeff au match aller je devrais etre premier dans le tableau du classement ... tant qu'il ne m'a definitivement rosse a la J24, quoique... farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyJeu 23 Fév à 17:53

Ce qui est trop bon c'est la taulee que Chris vient de mettre a Jeff, d'autant plus que Jeff, lorsqu'il m'a appele pour filer son equipe, s'est marre lorsaue j'ai enumere les joueurs alignes par Chris, et a fini par dire "Si je perds contre Chris et que je gagne le champiommat, je verse tous mes benefices aux orphelins de la gendarmerie" (authentique). C'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd... Jeff devient ainsi un challenger serieux pour Jerome en vue de l'attribution du prix citron!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyMar 21 Mar à 0:42

Vu l'animation du forum, je me réponds à moi-même (j'ai pris un coup de vieux moi...). Comment vas-tu Laurent? No Il te faudrait 11 Kalou pour rivaliser clown . Bah ce sera pour l'année prochaine, je te filerai encore des stars pour renforcer ton effectif à moindres frais.

Non c'est vrai quoi je veux bien être de gauche, faire du social, de l'humanitaire et tout et tout, mais bon SIM L1 c'est sérieux et 3 points c'est 3 points... king
Par contre si tu veux défouler ta haine et ta rancoeur contre Jeff, no problemo (quoi qu'un match nul m'arrangerait aussi). Evil or Very Mad

Et j'encourage aussi à donf, mais alors à gros donf Jérome pour qu'il mange note yaourt national avec des 8 pour Cris, Juninho, Diarra, Ménez (rayer la mention inutile). Et si tu le bats, je te rends ton point pour le joueur mystère que j'ai du te retirer suite à des pressions et des menaces proférées par L.D. à l'encontre de mes proches et en particulier de Lili. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyDim 2 Avr à 19:13

Bien lancé ce faux derby au sommet (vu les matches en retards) mais qui vaut cher c'est certain a cette periode de l'année.
Avantage a TOM avant les 3 derniers matches (que le TEF se sauve bon sang).
Jeff est moins bien parti + un pari sur les nancéeins + parisiens : c'est culotté par les tps qui courrent, mais comme j'ai une grande experience en la matière je peux le confirmer queen , c'est pas en étant pépére (cf auto extase de Tom lors de sa premiere etoile depuis 24 mois) qu'on devient champion.
Allez les gars avouez le, un petit nul feraient les affaires de tout le monde.
Pour ma part Monster Greg (pas vu les images) me permet de contrer Itandje, ouf... Pas encore fait toutefois.
Mal barré pour LOLO qui a oublié non pas Tiago, mais plus dur Diatta au Stadium. Le comble d'un paradoxe avec cet ex-toulousain me semble-t-il
Et voila comment le train passe...

Chris enlèvera t il une victoire de prestige histoire de déjà penser à la saison prochaine face à ces lyonnais jouables.
Quant à Jéjé, pas remis de ne m'avoir pas battu pour la première fois depuis 3 ans environ, il a préféré définitivement abdiquer et voguer en quete d'une louve et surtout de Cinecitta pour mieux se préparer à se refaire un n-ième film l'année prochaine ("oui je serai sur le podium")
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyLun 3 Avr à 14:47

pas terrible ces pronostics
Par contre magnifique cette souris de match nul accouchee par cette montagne de sommet, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyLun 3 Avr à 22:00

Trop heureux de ce résultat espèce de hyène pig

Mieux vaut faire le nul contre Jeff que contre qqn d'autre, mais je suis plein de regrets, d'une part avec les notes de l'Equipe (Cissé a fait un bien meilleur match que Dhorasoo, et Planus n'a pas été si nul que ça), mais ça c'est comme d'hab, et Jeff pourrait aussi trouevr à redire; d'autre part en raison de mon coaching, de ne pas avoir aligné Rozehnal plutôt que Planus pour jouer la sécurité. mais ça c'est mon côté punk... Un peu les boules aussi car en cette fin de saison mon effectif est nettement meilleur que celui de Jeff.

Tout reste néanmoins très serré, et cette fois toi tu dois une fière chandelle à Paulette qui te rapporte au moins 1 ou 2 points. Qu'il ait eu 7,8 ou 8.5 c'est le mystère de L'Equipe (il a quand même été totalement absent de la 2° mi-temps) et c'est tant mieux pour toi (Bonnart méritait plus que 4 de toute façon selon moi, comme faubert et planus d'ailleurs).

La J34 peut peut-être renverser toutes les tendances parce que si la logique est respectée dans les matchs en retard, on se tient tous les 3 en 2 points, avec un avantage de calendrier pour toi, mais Lolo a pu mesurer combien ces avantages pouvaient être très théoriques, surtout que Metz c'est tout sauf la Sécurité Sociale! geek

Que le meilleur gagne en tout cas, mais je me sens revivre en cette fin de saison (il n'est jamais trop tard!). bom
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyMar 4 Avr à 8:12

ouais c'est sur mais l'histoire du calendrier : s'il est presume favorable c'est que j'en suis la ou j'en suis alors que j'ai eu a faire au plus difficile auparavant, sans parler des retransmissions bulgares avec le legendaire R clignotant en cas d'action potable a revoir...
T'y a pense a ça ?
En tout cas c'est sur, meme si LOLO a lache un peu (l'experience ou son manque, le physique, la excitation de la naiveye que sais-je encore), 3 joueurs en 2-3 points a 5 journees ca n'a pas du arriver plus d'une fois ou 2.
C'est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyMar 4 Avr à 10:03

Va sur le site car j'ai fait un Oeil du Kaiser spécial sprint final:

http://siml1.chez-alice.fr/oeil_du_kaiser_12.htm

Et bonne journée (de grève et de manif pour moi...) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyLun 24 Avr à 22:02

J'ai regardé : jamais o grand jamais 3 joueurs n'ont ete aussi proches a 3 journees de la fin. bounce
2 se battant pour le titre jusqu'a la derniereoui, 2 pour la seconde place aussi, 3 pour les 2e et 3 eme place aussi, mais la c'est tout simplement unique. cyclops
Si l'on y rajoute que l'actuel 4 est encore mathematiquement en course...

Faites vos jeux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyMar 25 Avr à 2:54

Very Happy I HAVE A DREAM Laughing



Que dire de cette génération 96arde qui croit bon sortir son côté prof paternaliste qui me fait ch&§:? (ils se reconnaîtront cinématographiquement) !


Sleep


Delenda est lesvioc2simL1o ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyMar 25 Avr à 11:07

A 1h54, your dream tu ferais mieux de le faire au lit!!!

Qui vises-tu par a génration 96arde? Sois clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyMar 25 Avr à 19:01

Ben ceux qui sont là depuis le début du jeu en 1996 ou quelque chose comme ça ... Laughing

Je trouve que ça tournait débat de vieux combattants et comme ce post se veut être du chambrage en tout genre, à 2h du mat je m'lache cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyVen 25 Aoû à 4:14

Bon alors ... on en est où des joueurs non SimL1esques ... queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyVen 25 Aoû à 12:36

Tu veux parler des joueurs mystère? Parce qu'il faut que j'écoule mes stocks avant de chasser de nouvelles têtes, mais ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyMar 12 Sep à 20:12

Ca y est tu parles de stock options (msg au dessus) et tes joueurs commencent a se la peter...
Tu n'es pas pret petit scarabee

Le milieu de terrain international ivoirien Emerse Faé a fait un doigt d'honneur aux supporters du club après l'égalisation de Payet lors de Nantes-Lille

farao king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyMar 12 Sep à 20:42

Oui je sais et Emerse a été sanctionné en interne pour cela. Mais il faut dépasser les apparences et se rendre compte que ce n'est pas forcément facile pour lui de faire face à la concurrence impressionnante de mon effectif. C'est sûr que ça ne risque pas d'arriver à Sedan... elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyMar 12 Sep à 23:52

La réponse a la provoc est volontaire mais faible...Tu sens déjà le souffle rauque et nauséabond du sanglier.
farao king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyMer 13 Sep à 2:04

Un élément que je te reconnais volontiers, c'est de puer de la gueule , mais pltôt comme une hure en chaleurs.

Ca part bien ce derby au niveau trash-talking... queen
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyMer 27 Sep à 19:59

INFO INTOX ?


Absent depuis trois semaines en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, Marc Boutruche doit différer son retour de quelques jours. Le défenseur lorientais a passé des examens médicaux mardi.




Le défenseur Marc Boutruche a fait son retour du côté de Lorient à l'entraînement après une longue absence due à une blessure.



Absent depuis plusieurs semaines, marc Boutruche a fait son retour au sein du groupe lorientais. Le latéral va pouvoir postuler pour une place contre Troyes samedi en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyMer 27 Sep à 23:51

A ma connaissance, Marc est surtout jeune papa depuis qqs semaines. C'est pour ça qu'il n'a pas joué les derniers matchs. Après, va savoir s'il a mal aux couilles...

En tout cas il cartonne pas mal au niveau des notes (pratiquement que des 5.5 et des 6). Il te ferait du bien en défense! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyVen 29 Sep à 15:46

Ca me rappelle un sujet recent

Foot - C3 - Schalke : Double fracture pour Asamoah

Gravement touché par le défenseur nancéien Pape Diakhaté sur un tacle lors de la victoire de Nancy sur Schalke 04 (3-1) jeudi soir à Marcel-Picot, l'attaquant international allemand Gerald Asamoah souffre d'une double fracture tibia-péroné à la jambe gauche et devrait être indisponible «au moins plusieurs mois» selon le club, coleader de la Bundesliga.

Evacué sur une civière à la 64e minute, Asamoah a été opéré dans la nuit dans la capitale lorraine. Le club a qualifié le tacle de Diakhaté de «brutal». «Je n'avais encore jamais vu cela, a déclaré le capitaine de Schalke 04 Marcelo Bordon sur le site internet du club. Je ne comprend pas pourquoi l'adversaire n'a reçu qu'un avertissement pour cette faute».
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptyVen 29 Sep à 18:58

Viril certes, mais correct... Isn't it Lolo?

Et puis quoi vous allez quand même pas chialer parce qu'un de mes joueurs a détruit un Schleubard??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! EmptySam 30 Sep à 10:51

Je viens de constater en parcourant ce forum que je suis devenu la cible n°1 de king farao depuis qqs temps. Il vient de s'en prendre successivement à Faé, Diakhaté, et il n'hésite pas à s'en prendre à ma propre famille en la personne de Marc Boutruche. Où s'arrêtera-t-il? Un tel déferlement de haine est surtout révélateur du manque de confiance qui l'habite. Le podium se dérobe sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Allumer le feu! Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumer le feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser