SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Allumer le feu!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptySam 30 Sep à 12:40

Voyons voir ce que tu vas etre capable de faire en commencant vraiment ton championnat apres nous avoir etrilles grace a ta forme ponctuelle et un moral que l'on sait en berne uniquement en bout de course.

Moi Mosieur j'ai les pieds coules dans le beton du podium depuis 10 ans...

farao king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 19:08

A l'attention de farao king

« Grégory a pris une étagère sur les doigts. Il a deux belles entailles pas très profondes au majeur et à l’index de la main droite. Les ligaments n’ont pas été touchés » a expliqué le docteur Amprino, qui lui a placé six points de sutures. Le gardien de l’OL sera absent dix jours au minimum. Un vrai coup dur pour les quintuples champions de France.

Dur dur les entrainements spécifiques chez farao king ...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 19:11

A l'attention de Lolo:

L’expulsion de Cetto, coupable d’avoir insulté Carrasso pourrait entrainer la suspension de Cédric Carrasso. , Mauro Cetto a donné cette explication à son expulsion de la 65e minute : "J'ai été insulté par Carrasso, et je lui répète la même chose. Et c'est moi qui sort ! Contre l'OM, il ne faut rien dire... " Avant d'ajouter : " Sur l'action, il n'y a pas eu de faute. Il y a juste Carrasso qui s'est retourné pour m'insulter. Je lui ai rétorqué la même chose. Pourtant, j'ai été le seul à être expulsé. J'espère que la commission va être intelligente par rapport à ce cas précis. Si moi je prends une suspension, il serait logique que lui aussi prenne quelque chose. "

Grosse ambiance et grosse complémentarité dans la défense de Lolo. Mais une question me taraude: c'est quoi l'insulte Question
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 10:19

Bon les gars, c'est bien beau de me suivre MAIS

Thomas fait un depart CA-NON HIS-TO-RI-QUE (j'ai pas verifie, mais y a peu de doutes qu'on deja fait aussi fort)

Va falloir faire quelque chose...

Heureusement, son deplacement dans le chaudron ce week end sent la premiere defaite, mais peut etre arrivera t il a marquer des points tout de meme !!

Chris et Jeff semblent a l'appui de leurs effectifs s'etre souvenu, que les matches amicaux sont termines
Lolo n'a pas eu de bol : Nice 68,5 c'est dur, mais bon avec les fachos dans les tribunes on sait jamais a quoi s'attendre
Jeje, jeje, jeje...Pour une fois bien parti, voila t y pas que le gars le plus inoffensif de son equipe lui coute 3 points (tout en ruinant Noro toutefois).
Et voila le doute qui s'immisce en plus de la rage evidente, juste avant de recevoir un Jeff sur le retour
Ca serait y pas un nouveau WE pour moi ca ?

A+

Votre champion en cour(s)

farao king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 20:36

Décidément c'est n'importe quoi dans l'effectif de Lolo... Romaric serait-il pote avec Adebayor? Lolo lui a-t-il prêté l'Audi TT?

Le Mans : Romaric écarté quatre matchs
Rédaction Football365 - mardi 07 novembre 2006 - 17h05


Ndri Romaric a été écarté mardi de l'équipe du Mans pour quatre matchs. Le milieu de terrain ivoirien du MUC devra également, à son initiative, reversés 10 000 euros à une association pour la prévention routière. Deux sanctions qui viennent punir le joueur, coupable de nombreux écarts de conduite.


Récemment contrôlé à plus de 200 km/h dans sa voiture conduite par sa compagne et plusieurs fois absents à l'entraînement ces derniers temps, Ndri Romaric, dont l'attitude est loin de répondre aux attentes de ses dirigeants, s'est vu écarter mardi de son équipe pour les quatre prochains matchs.

Le milieu de terrain manceau devra également, à son initiative, reversés 10 000 euros à une association pour la prévention routière.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 15:42

Tom est donc tel un gone cette année, son rejet, du moins officiel d'Aulas n'en est il pas une démonstration de la sa maitrise de la communication ?
Jéjé n'a encore une fois (10 ans que ca dure) pas su gérer la pression. affraid

Pour ma part, j'ai longtemps cru jouer contre Sochaux, surprenant statut des montbeliars oblige. confused
Affronter Chris en réalité m'aura donc couté 3 points qui valent chers, ma composition n'aurait en rien en changé anyway. Je félicite Chris pour sa perspicace combativité, fruit ici de l'expérience de plusieurs années à regarder vers le haut...mais depuis tout en bas ! Wink

Outre Tom tout reste à faire, car si le gone a pris ses distances, ceux de Jéjé le déséquilibrent à souhait et pour le reste, nous sommes tous restés au mieux moyens Sleep alors que Tom faisait face à une période délicate pour partie révolue.

Mais comme ils disent, rien n'est fait mathématiquement, on n'a pas vu de tels retournements, au moins dans SIML1, mais il reste 17 matches et 51 points à prendre. Rien de moins que grosso modo le total de point de Tom.
Les blackos du Mans vont bien faiblir, l'hiver est enfin arrivé (chez vous en tout cas) !

Moblilisez vous contre notre édictatorialiste (j'adore inventer des mots) webmestre.
Nous ne pouvons compter que sur nous memes ! pirat

farao king
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptySam 27 Jan à 15:59

J'ajouterai que si toutefois vous étiez étourdis, c'est maintenant ou jamais qu'il faut scier la branche sur laquelle est assis Tom.
Une fois qu'il aura affronter le club de Kachkar, 3 derbies successifs (Lolo, votre chapmion en titre et Chris) sont annoncés.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 23:26

PSG: saison terminée pour Yepes, blessé contre l'OM
lun 05 fév, 19h09



AFP/Boris Horvatagrandir la photo
PARIS (AFP) - La saison du défenseur colombien du Paris SG, Mario Yepes, est d'ores et déjà terminée, en raison d'une fracture de la cheville gauche suite à un coup infligé lors du clasico Marseillle-PSG dimanche (1-1) par l'attaquant de l'OM Djibril Cissé, a annoncé lundi le club parisien.

Yepes, 31 ans, qui a reçu dimanche soir, peu avant la mi-temps, une grosse +semelle+ de l'attaquant marseillais Djibril Cissé "souffre d’une fracture de la malléole externe de la cheville gauche", précise le Paris SG.

Le Marseillais avait écopé d'un carton jaune pour son geste, et le Colombien, après avoir terminé la première période, avait été ensuite sorti par Paul le Guen. Crying or Very sad


Allez, 6 mois de suspension pour Djibrill, bien fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 0:37

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Bourillon a aussi terminé sa saison...
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 21:47

ANDRELAS est une machine, inutile d'attendre la fin de Lens - Sochaux ou pourtant Monterrubio était bien parti pour prendre un 4...
Trop fort et pour nous tous cette année, le biterrois.
Encore un brin de manque de maitrise
Les 9 et + sont des denrees rares, qu'on a rarement loupé pour autant
Pas de Savidan avec 9,5 mais un choix axé sur Signorino adversaire de l'extra terrestre du soir et un gentil 3,5.
De mon cote au moins j'avais pas mis Pieroni
J'ai presque pris ca pour un vexage, un provoc'
C'est juste une erreur liée au relachement d'un vacancier leader meritoire et ecrasant qui ne maitrise pas tout, mais qui gère une abondance acquise avec soin.

Bravo a lui, il ne nous reste plus que podium et coupe

silent

farao king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 23:06

Tant de compliments... Ca ressemble à une abdication!
Merci en tout cas. Les notes de Lens ne sont pas sorties, mais si je perds vu les scores actuels c'est à n'y rien comprendre (2 buts et 3 passes en 3 joueurs sur ce match).

Oui j'ai raté Steve... cela ne devrait pas me couter de points, mais me couter une belle remontée au classement des buteurs. D'autant + rageant que je l'avais presque tout le temps titularisé jusque là... Quant à Signorino, j'espère qu'il en aura bien profité car c'est pas demain la veille que je le re-titulariserai.

Je remarque enfin que je m'en tire en ce moment avec ds scores qui, à défaut d'être terribles, sont honnêtes et réguliers, certainement car je n'ai qu'un Lyonnais... ce qui par les temps qui courent n'est pas une tare.

Enfin j'ai passé une belle journée aussi car j'ai beaucoup aimé le discours-fleuve de Ségolène qui ne m'avait pas vraiment convaincu jusque làb (c'est peu de le dire!)... Mais si elle continue sur le registre d'aujourd'hui, alors... Bon je sais en écrivant ça que je ne ferai pas, mais pas du tout l'unanimité sur ce forum mais je tenais à vous faire état de mon fugace bonheur... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 10:40

Il est vrai que si pour ma part je ne voterai pas pour celui qui veut mettre la France au Travail (je serai vraiment mal place que ce soit avant ou apres mon depart ;-)) ), la par contre, notre Royale a toute de meme fait ce qui s'appelle de l'outranciere demagogie non budgetee...

Mais c'est ca que d'etre centriste, l'insatisfaction est forcement de mise
Comme celle de decider de virer Diane au mercato, de ne pas mettre Faubert etc etc...
L'erreur est immanquable, tout depend ce qu'elle coute ou rapporte

Pas rassurant moi je dis ce petit couple Royal... d'autant plus funeste que le bonheur genere n'en est fugace

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 18:18

Ah te voilà donc centriste...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 0:54

Déçu par la fin d'une épopée non débutée par les lyonnais.
Mais tellement normal au vu de la démo Romaine
Toujours aussi penible le Totti
Enfin puisque l'arbitre ne l'a pas fait, je mets un carton rouge à Fred.

Vivement l'arrivée du Téf sur la scène européenne, un petit TFC-Lovech, ça vous branche pas ?

A+

farao king
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 17:28

Moi perso je ne lui reproche rien a Fred si ce n'est de ne pas avoir marqué au match aller car pour le reste il s'est juste mis au diapason d'une equipe italienne bounce Je ne digère toujours pas le mois de juillet dernier si tant est que je le digererai un jour Evil or Very Mad D'ailleurs pour info c'est le fameux 4eme arbitre de la finale qui va arbitrer Lille ce soir ... de quoi faire plaisir à cette pleureuse de Ferguson (ah si seulement la guillotine existait encore pirat !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 17:53

Non Fred a vraiment ete tres con hier soir
Mais la ou je te rejoins c'est qu'il n'est pas arrive a la cheville de Ferguson.
On connaissait un peu le personnage, mais j'avoue que la : CHAMPION DU MONDE des connards.
Une petite humiliation ce soir avec une double erreur d'arbitrage + une sterilite mancunienne de base, rare par essence, serait vraiment sympa.

Allez les Dogues et puis ce serait rigolo que Lille arrive la ou Lyon echoue depuis perpette (meme si je les soutenais a 150% hier soir). Plus que 3 matches !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 18:34

Mais il a toujours été trés con donc finalement c'est une attitude assez habituelle pour lui ... je me souviens d'un match à Toulouse où Suspect No Exclamation

Allez les Dogues !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 18:40

Moi aussi je trouve que Fred a vraiment été à la ramasse, et son états d'esprit lamentable n'a eu d'égal que son niveau de jeu puisqu'il s'est littéralement fait manger par Mexès, qui pourtant dans le genre friable mentalement se pose là. Mais hier lui et Chivu ont vraiment défendu dans les règles de l'art, et Fred a explosé tout seul. A mon avis il a sérieusement raccourci son bail à l'OL!

Ce n'est pas du tout indigne de se faire éliminer en 1/8, surtout contre une équipe aussi forte que la Roma hier, force est de le reconnaitre Lolo, ton anti-italisme dusse-t-il en souffrir... Ce que j'ai trouvé franchement décevant et indigne en revanche, c'est combien les Lyonnais n'ont pas été assez grands seigneurs pour s'incliner simplement et dignement: Fred a pété les plombs, cherché à blesser et seulement cela, maisil n'a pas été le seul: Cris très très limite, Juninho a un geste tout à fait gratuit et méchant dans les arrêts de jeu alors que tout est plié... Les Brésiliens de l'OL nous ont simplement rappelé quelle différence il existait entre de bons joueurs et de grands joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 18:50

Sur Sir Alex, il fait preuve d'une suffisance de connard et d'un manque de fair-play tout à fait britannique (et poum!), tout comme Giggs que célèbre L'Equipe aujourd'hui d'ailleurs. Les hools commenent à se retrouver en France et ailleurs maintenant qu'on leur barre l'entrée aux stades anglais, et il va nous faire croire que c'est de la faute de Bollaert, le plus beau stade du monde, dans lequel tous les matchs se passent dans une ambiance absolument extraordianire (je peux en témoigner!!!)?

Ce serait franchement génial pour le LOSC si... Mais ce n'ets pas tout à fait infaisable: vu le score de l'aller, si le LOSC marque par bonheur en premier, la tâche deviendra très compliquée pour MU. Il faudrait que Keita soit dans un grand jour, car quand c'est le cas il fait ce qu'il veut.

Je serai d'ailleurs nettement plus supporter du LOSC que de l'OL car franchement les pleureuses que sont Houllier et Aulas me font chier, car sur le match aller à Rome il n'y avait rien du tout à dire sur l'arbitrage (alors que sur le retour, si il y a 0-4 et qu'ils finissent à 9 c'est on ne peut plus normal!). Ces deux-là sont en fait des sortes de Ferguson français, et l'OL n'arrivera donc sans doute jamais à la cheville de l'OM, l'ASSE et d'autres dans le coeur des footeux. Hier ils avaient enfin l'occasion de faire vibrer la France en Coupe d'Europe en renversant tout à 0-2. On a vu ce que ça a donné...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 0:57

Superbes Lillois, on croirait la France d'il y a un autre tps : on était si pres...
Je parie 3 points que Sylvestre s'est luxé l'épaule (commotion cérébrale surement) Sacré Tavlaridis. Lolo t'as une équipe de tueurs, faut que je m'éloigne vite ! affraid

farao king
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 1:00

Enfin je sais plus qui a Tavlaridis, de toutes façons Plestan a démontré toute sa classe 75 minutes durant. Balmont a du comprendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 1:44

Tavlaridis il est à JF.

Pour le LOSC c'est hyper logique malheureusement ils manquent trop de talents offensifs.

On va se faire chier en 1/4. Ou alors on regardera une autre chaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 1:44

Et merci Lolo de nous avoir rappelé qu'on pouvait avoir des avatars!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 2:25

Que j'aurais aimé voir le même match avec Bodmer et Cabaye et sans Scholes ... Ils manquent de puissance, vraiment dommage et esperons les revoir l'annee prochaine au même niveau.

Pour ma part je ne regarderai plus que la finale et encore car rien ne m'emballe vraiment dans les 8 clubs restants. Je sens la victoire du Milan en finale affraid on en reparlera.

Et encore une fois 2 penalties enormissimes non sifflés contre les milanais, qui a dit que seule la Juve avait des ramifications trés trés profondes dans les instances du foot, ça fait beaucoup Shocked

Veritable seule satisfaction des 1/8 emes, out l'Inter et le real de Capello (et Van Bommel aussi ...) bounce

Je confirme je n'ai jamais aimé le foot à l'italienne, pourquoi ça se sent Very Happy

Et dire que Platini est président de l'UEFA bom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 11:13

Farpaitement Lolo rien d'emballant dans les 8 restants. Mais j'encouragerai le PSV (qui méritait mieux il y a deux ans en demi contre Milan) et bien sûr Liverpool grâce à la magie d'Anfield (et en plus ils ont fait un sacré match contre le Barça).

Que cela aurait été bon que Milan se fasse sortir à domicile par le Celtic... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Allumer le feu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumer le feu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser