SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Allumer le feu!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyDim 28 Oct à 0:48

Ca y est on va encore dire que je suis de meche avec les journalistes de L'Equipe...mes tocards ont ecrases Puel et sa belle equipe pour l'annee prochaine. tongue
Apres l'exception Jelen la semaine derniere (8 avec un hat trick mais 20 minutes jouees), on a desormais l'exception Kluivert avec un 3,5 et...32 minutes jouees. I love you
C'est bien connu : Bien mal acquis ne profite jamais, ca fera peut etre les affaires de Chris. Razz Surprised Twisted Evil

Notre editorialiste a eu bon ton de parler de fair play: Ecrase par Bordeaux d'office, ses joueurs s'entretuent avec Nivet aggressant litteralement Bernardi. Voyons voir si avec 52 minutes de jeu, il sera note ? bom

Il y a un malaise dans cette équipe redactrice et ca rejaillit sur mes amis les journalistes. J'avais contre Leverkusen juste oublie de leur dire que pour le Tef, il faut 6 minutes d'arrets de jeu, ils n'en ont eu que 5, pfff.

Haide, leka vecher na vas

farao king silent king farao
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyDim 28 Oct à 11:51

En attendant le sommet de ce championnat est en train d'accoucher d'une souris avec des scores la-men-taaaa-bles.
Le tout dans un contexte de crise du champion en titre dernier au soir de la 12eme journee: La criiiiiise je vous dis. pig Peut etre devrait il aligner son equipe type, ca reussit grave a Lolo. confused Suspect

farao king silent tongue silent king farao
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyVen 2 Nov à 17:48

Y a des priorites...Quelle buse, definitivement
Non, Jeje n'y arrivera jamais en attaque...

Milan Baros flashé à... 271 km/h ! - 11:00
Le Tchèque de l'OL s'est vu retrirer son permis sur le champ
Milan Baros a été contrôlé jeudi au volant de sa Ferrari à 271 km/h sur l'autoroute A42 dans l'Ain, soit deux fois plus vite que la vitesse autorisée (130 km/h), le "record" du département selon la gendarmerie. L'attaquant tchèque de l'OL roulait entre Genève et Lyon en compagnie d'un ami, à qui «il voulait faire entendre le bruit du moteur». Sa voiture a été confisquée et son permis de conduire retiré. Le joueur sera prochaienement convoqué au tribunal. Il risque trois ans de suspension de son permis et une forte amende. Baros, qui souffre d'une inflammation des adducteurs ne sera pas retenu contre VA, samedi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyDim 18 Nov à 12:42

Alors Lolo on dit quoi à nos amis transalpins?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyDim 18 Nov à 16:42

ben on dit vivement l'euro qu'on vous nique bien profond (je me mets au niveau de la subtilité footballistique transalpine) !!! Va quand même falloir avoir l'oeil à l'euro vu ce qui se passe en italie les instances arbitrales vont encore vouloir compenser comme à la cdm ... Quant aux bleus et bien qu'ils finissent le travail en allant gagner en ukraine pour que justement on ne leur doive rien pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyLun 19 Nov à 15:18

Pour adoucir ta peine de devoir remercier les Italiens, voici Lolo ce qu'a déclaré Gattuso après la victoire en Ecosse samedi soir:

"Mi fa girare i coglioni, perché quel Domenech parla sempre... Spero di incontrarli agli Europei per dargli un'altra lezione".

"ça m'casse un peu les couilles pour ce Domenenech qui l'ouvre toujours... J'espère de les rencontrer à l'Euro pour leur donner une autre leçon".

Ah oui et c'était quand la leçon précédente???
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyLun 19 Nov à 15:46

Il en est où le tueur à gage bulgare pas cher que j'avais souhaité engager Question J'ai un nouveau client pour lui bom
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyLun 19 Nov à 15:51

Par ailleurs il n'est nullement question de remerciement auprès d'eux ... l'équipe de france a obtenu tous ses points par elle-même que je sache Shocked En fait il faudrait mon tueur à gage précédent aient des potes dans la même branche que lui car j'avais passagèrement omis une petite liste de joueurs dans le même secteur cheers (avec un pasage à Madrid evidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyVen 23 Nov à 13:46

Pourquoi Madrid je capte pas? Par ailleurs ca doit pouvoir s'arranger, la diaspora BG est tres importante en Espagne, mais plutot sur la cote !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyVen 23 Nov à 13:55

Le pseudo meilleur joueur européen FF 2006 ... l'ami des lyonnais Cannavarro !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyVen 23 Nov à 20:28

Au fait l'Ex, prête pour le derby de la mort?

J'ai vu que Marveaux s'étati occupé de dézinguer Didot à l'entraînement... Ca part bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptySam 24 Nov à 16:16

Pour répondre à ta requête Stef, voici les stats complètes de nos rencontres depuis la naissance de SIML(ou D)1, comprenant même la toute première (demi)-saison que tu as envoyée aux oubliettes de l'histoire pour faire oublier ta piteuse sixième place ... Suspect

1 victoire bonifiée pour toi (dommage, à l'époque la bonif n'existait pas!)
7 victoires pour toi
2 victoires par 1/2 point d'avance
2 nuls
8 victoires pour moi
3 victoires bonifiées (dont une non comptabilisée) pour moi.

En termes de points, avec les barêmes actuels, ça fait donc une avance pour moi de 40 à 30 (un vrai score de tennis).

Mis il et à noter que la tendance est plutôt en ma faveur puisque, sur les 3 dernières saisons, le bilan est pour moi de 5 victoires et 1 défaite. afro

On peut donc raisonnablement en conclure que tu fais un complexe contre moi.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyDim 25 Nov à 2:37

C'est plus un complexe là... affraid

Quel manque de grinta!
confused
Tu ne tiens même pas le suspense pour dimanche. Le comité d'éthique de SIML1 te déchoit officiellement de tes icônes ridicule, qui portent atteinte à la politique de comunication de la firme.

Bon je dis quand même merci à:
1°) Nasri qui fait briller Mamadou. sunny
2°) Planus qui respecte la clause secrète de son contrat de l'été dernier study (moi j'ai eu la sagesse de mettre Cheyrou sur le banc car je craignais à raison les mêmes pratiques chez mon adversaire). Micoud est à l'unisson.
3°) à Bernardi qui a su quitter son ancien club à ses dernières lueurs, en allant chez un apôtre du beau jeu. flower

geek jocolor queen jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyDim 25 Nov à 14:08

Il faut savoir reconnaitre ses erreurs silent
Boujemin m'a fait hesiter, Hadji m'a deçu, manque d'inspiration sur Adama et Planus qui en patit. Meme Steeve fait sa plus grosse couffe et est pénalisé
On a joue a l'envers, opportune absence de Marveaux et la furia BenArfesque enfonce le clou Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'ai au moins gagné une passe gratos de Nasri pirat
Au vu des images le 7 de Gouffran est presau'une sanction: aurait il déjà signé au PSG?

Rien a redire, Bravo Exclamation , grand match de la lanterne en rouge qui justifie son titre en cours, on se remet au travail Mad Twisted Evil car il y a un vrai manque de constance. Meme eliminé en coupe, finalement mes remplaçants joueront peut etre!

Anticipons une future déclarartion du Belge: si si c'est utile de peaufiner son équipe et ne pas se contenter de systematiquement aligner une équipe type. Ca donne du fun et du plaisir ! Il y a un intérêt quoi.

silent king silent king silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyDim 25 Nov à 15:29

Merci pour cette belle preuve de fair-play... santa

Tu n'as cependant pas tout perdu: Coulibaly ne sera ni blessé ni suspendu pour le match en retard, ce qui devrait t'assurer les 3 points pour ton match en retard.

Enfin oui ce serait bien que notre Belge favori ne repose pas tout la saison sur son équipe-type. Surtout qu'à l'heure actuelle les écarts ne sont pas du tout définitifs et tout reste à faire, devant comme derrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyDim 25 Nov à 16:04

Mais je gère mon équipe type. Et selon le vieil adage, on ne change pas une équipe qui gagne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyMar 27 Nov à 0:21

Bravo Jérôme: tes ex-pensionnaires sont vraiment nickel au niveau de l'état d'esprit. Suspect Suspect

L'ancien défenseur de l'OL, Edmilson, a fait d'étonnantes confessions sur les antennes de TV3 en déclarant que "dans le vestiaire du Barça, il y a des brebis galeuses. Nous formons une famille, les joueurs et le staff, dans laquelle il y a des brebis galeuses, des gens qui pensent différemment. Le monde dans lequel nous vivons, nous autres joueurs, est un peu différent avec l'argent, le succès, la popularité, les femmes, les choses faciles qui font parfois perdre de vue les vraies valeurs. Parfois, certains laissent le football au second plan disant "je vais m'entraîner rapidement car je dois tourner une publicité." Nous ne sommes pas là pour gagner des titres ou de l'argent. Nous sommes là pour marquer une époque et faire plaisir aux gens. Quand nous avons gagné la Ligue des Champions, il y a eu une liesse incroyable et l'argent ne pourra jamais remplacer ça", a assuré le Brésilien âgé de 30 ans sans citer de noms, rapporte les médias espagnols.

Ton groupe vit-il aussi bien que le Barça Question
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyVen 14 Déc à 23:52

C'est fou ça. Il a encore fallu que j'intervienne auprès des agents sarkozystes pour que mon bon Souleymane soit libéré.

Bordeaux: Diawara arrêté puis relâché
13/12/2007-[15:06] - Sport.fr

Selon le Journal des Sports de RMC, le défenseur des Girondins de Bordeaux, Souleymane Diawara, qui pointait aux abonnés absents mardi après-midi lors de l’entraînement de son club, officiellement pour "raisons personnelles", aurait en fait fait l’objet d’une arrestation par la police mardi, aux alentours de 5 heures du matin, sur les Champs-Elysées, à Paris. Une interpellation qui aurait fait suite à une bagarre survenue devant une boîte de nuit réputée de la capitale. Diawara aurait été appréhendé dans un véhicule qu’il ne conduisait pas mais dont le chauffeur ne possédait pas de permis et affichait un taux d’alcoolémie répréhensible de 0,94 g/litre de sang. Les deux hommes auraient ensuite passé le reste de la nuit en cellule de dégrisement.

J'attends maintenant des excuses publiques de la part de la ministre de l'Intérieur (entre deux RV au tribunal pour Clearstream).
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyMer 19 Déc à 20:05

L'equipe dans le canatrd enchaine la semaine prochaine chez la Princesse?

Exempt lors de la dernière journée et très mal en point tant dans son groupe qu'en Championnat, Rennes conserve encore un mince espoir de se qualifier pour les 16es de finale. Pour cela, il faudra impérativement battre le Dinamo Zagreb par trois buts d'écart pour dépasser les Norvégiens de Brann Bergen.
Un objectif compliqué à réaliser pour des Bretons aux aguets depuis des semaines, incapables de gagner en L1 depuis 6 journées (6 défaites) et en grande difficulté sur le plan offensif (1 but).

Un gay aux abois?

Laughing santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyMer 19 Déc à 21:06

A part guetter les coquilles de notre vénéré quotidien, prépares-tu tes joueurs au derby contre Lolo ou feras-tu l'impasse sur ce match, toi qui es aux abois en SIMCoupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyJeu 20 Déc à 18:04

Bien sur, on est parti en stage a Lovech (chez Litex). Hors de question de porter de longues annees durant un tel malus. Par ailleurs si la Coupe ne reste qu'une belle cerise, le chmpionnat se jouera sur nos derbies au rythme ou ca va. Et la ca peut me couter cher.
Romaric et Sable sont les elements motivateurs n'ayant pas supportes d'etre ainsi brades contre Mensah Wink)

farao king tongue king farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyVen 21 Déc à 0:03

Foot - L1 - Lyon - Baros privé de permis ?
Pendant encore quelques semaines, Milan Baros devra se faire accompagner pour venir à l'entraînement. Flashé à 271 km/h en novembre dernier dans l'Ain sur l'A42 entre Lyon et Genève, au volant de sa Ferrari F430, l'attaquant tchèque de l'OL était jugé ce jeudi après-midi devant le tribunal de police de Trévoux. Le Tchèque n'était pas présent à la séance, il était représenté par son avocat, Me François Saint-Pierre. Le tribunal a requis 1500 euros d'amende, 1 an de suspension de permis et la confiscation du véhicule. Le jugement sera rendu le 28 février.


Dégueulasses, les keufs. Il est trop sympa ce Milan. Par contre Jéjé faudra que t'achètes une nouvelle voiture!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyVen 21 Déc à 13:14

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ET VOS FAMILLES RESPECTIVES

santa santa santa

A TRES BIENTOT

STEFCHO
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyVen 18 Jan à 15:10

Poutine à Sofia: la Russie construira une centrale nucléaire en Bulgarie

Il nous a foutu un bordel en ville cet enc....

Le président russe Vladimir Poutine, et son homologue bulgare Guéorgui Parvanov, le 18 janvier 2008 à Sofia
© AFP Vladimir Rodionov
La Bulgarie et la Russie ont signé vendredi à Sofia un contrat de construction d'une centrale nucléaire russe en Bulgarie, d'une valeur de quatre milliards d'euros, dans le cadre de la visite du président russe Vladimir Poutine.

Le président russe était arrivé jeudi soir à Sofia avec l'espoir de conclure plusieurs accords dans le domaine de l'énergie nucléaire et du transport d'hydrocarbures avec son ancien allié du bloc communiste, aujourd'hui membre de l'Otan et de l'Union européenne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 EmptyVen 18 Jan à 21:02

Il pique les idées à Sarko!

Mais de quoi te plains-tu? La maîtrise du nucléaire en Russie a fait ses preuves non?

Parait qu'il y a eu de grosses manifs à Sofia pour dénoncer le muselage de la presse en Russie?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Allumer le feu! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumer le feu!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser