SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Allumer le feu!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyLun 30 Avr à 19:08

farao king , aurais-tu perdu le titre sur le choix de mettre Jemmali devant Faubert??

ce serait un peu les boules.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyMer 2 Mai à 10:42

Ca fait longtemps que j'ai perdu le titre et tu auras remarque depuis longtemps mon silent

Ca m'aurait fait marrer de te mettre un semblant de pression tout de meme. Mais meme avec 9 points a 4 matches, au vu de nos derby, c'etait over over.
Ton 52,5 montre juste encore une fois ta faiblesse de fin de saison affraid

Dommage ce 0 de Jemmali, ca m'aurait bien plu de poursuivre ma serie aux alentours de 65. Ce Faubert est difficile a suivre, talentueux par moment, mais difficile a suivre. Deviendra bon, tres bon ?
Jemmali est de toutes facon une mauvaise tete en cette fin de saison.

farao king (j'en profite encore un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 16:03

Salut salut
J'ai score gravos et loupe un max de passes (Nasri a ete oublie...), tout ca pour me remettre a hauteur..avant la journee ou je suis le meilleur : la derniere.
Mais cette annee je laisserai le tiotre a TOM que je felicite pour son brillant double, le premier de l'histoire du jeu, un championnat manage de main de maitre c'est a dire avec assez de points d'avance pour ne pas craquer en tremblant a la fin et une Coupe geree allegrement

BRAVO gars

Quant a JEJE, qui m'a si souvent ecrase, ca me fait vraiment plaisir de e le tenir a distance ainsi et lui offrir sur un plateau sa place favorite? faut dire que le nombre de poinbts acquis sur la seconde partie de chamionnat l'y a mene tout droit : un choix surement de la maitrise aussi geek

A suivre pour les challenges et merci aux nantais d'avoir envahi le terrain, battre les bordelais pour finir devrait etre aise.

farao king silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 19:36

Merci pour tes félicitations, mais je te rappelle que les droits de possession de farao king ont expiré. Je te le dis donc à l'amiable, mais cesse d'utiliser ces smilies sans quoi je me verrai dans l'obligation de me tourner vers mon conseil et vers le G14 dont je suis le vice-président, pour ester contre toi.

Enfin si je peux me permettre, il aurait été mission impossible de remporter le titre avec un tel avatar de loser!

Allez le Téf, pourtant clairement une équipe de paralytiques en cette fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyLun 21 Mai à 10:16

Je sais et tu n'auras pas manque de reperer, chacal que tu es, que lors de mes annonces d'Equipes j'ai peu a peu rempace mes avatars provocateurs par silent , qui par pure supersition a contribue a consolider mes derniers espoirs cette annee.
Un dernier multiplex a venir concluera le tout !!

Encore bravo en tout etat de cause cheers

farao king
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyLun 28 Mai à 10:42

Et voila, s'il fallait encore le demontrer, la fin de championnat en general er la derniere journee en particulier c'est ma force. pirat cheers

Il me manquait une etoile ? La voila Twisted Evil

Donc finalement mes derbies gagne de main de maitre avec/par Tom font la difference a la fin. No

Les buteurs c'est mon domaine : hop la totale, les passes ca va de pair et c'est un peu nouveau pour moi, je laisse gentlemanly le meilleur passeur a Monterrubio pour une obscure mais logique regle de moyenne et autant que ce soit un milieu qui l'emporte.
Je pensais bien que Greg avait surpasse Landreau, mais bon ca me fait plaisir !

Enfin, j'evite la derniere place du Fair Play, il a bien fallut toutefois secouer mon equipe pour qu'elle emerge enfin: Jerome, tu devrais en prendre de la graine, rien n'est jamais arrive (bravo toutefois pour cette difficile regularite): demande au biennomme F. de St Sernin pig (quelle naivete de descendre du terrain, non mais sans deconner, encore un aristo qui s'y est cru!)!!

Trop forte donc cette soiree de samedi soir bounce corrobore par cet hallucinante ultime fin de saison et un Puel toujours aussi professionnel.
Je n'avais pas de doute qu'on pilerait Bordeaux, mais j'etais vraiment verdatre que ce soit Renne qui nous vole ce bonheur. Mad

Y a plus qu'a taper des arneniens oubielorusses ou Ukrainiens (a eviter ces derniers je pense) et un truc de malade ce profile. Et puis j'ai l'habitue des petits poucets avec le Levski. Faudra au moins terminer 3eme pour que vous vous deplaciiez en nombre lors d'un match en BG.
C'est finalement dommage cette place en Champions league ca reduit grave la possibilite du Tef de venir jouer en BG, snif, Levski et Tef devraient etre dans le meme 4eme chapeau, s'ils y arrivent !
Mais je ne doute pas, on est pas le Lyon d'il y a quelques annees tout de meme !

A propos, strange ce depart d'Houiller

Bref on s'en fous de ce looser, Vive Elie Baup a jamais !! cheers Very Happy

farao king bounce king farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyLun 28 Mai à 18:30

D'après mes recherches, les deux équipes ukrainiennes en passe de se qualifier pour le tour préliminaire de la LCD sont D.Kiev et Shaktar Donetsk... plutôt à éviter... Impossible en revanche de trouver des infos sur le championnat biélorusse (Dynamo Minsk?) et aménien...

Le tour préliminaire aura lieu les 14-15 et 28-29 aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû à 11:47

C'est plus une équipe, c'est le Radeau de la Méduse!!

L'attaquant ivoirien de l'OGC Nice, Bakary Koné, intéresse l'Eintracht Francfort.
L'arrivée de Joseph-Désiré Job (ex-Sedan) à l'OGC Nice a-t-elle pour but de compenser un éventuel départ de Bakary Koné (25 ans) ? Rien n'est moins sûr mais, à en croire certaines sources, l'Eintracht Francfort serait prêt à s'engouffrer dans la brèche.

L'attaquant parisien Pedro Miguel Pauleta a été vu cet après midi à Barcelone en compagnie de ses agents, renforçant un peu plus la probabilité d'un départ du Paris Saint Germain.
Rien n'indique cependant que l'ex-international va s'engager en Espagne, même si l'Espanyol Barcelone compte un blessé de marque avec Raul Tamudo. Pauleta est en contacts avancés avec le Benfica Lisbonne. Mais une surprise n'est pas à exclure. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû à 9:58

Se rejouir des troubles potentiels des uatres crees par des paparazzis, c'est...
Non Monsieur, chez moi c'est l'Arche de Noe, l'amour, le bien etre la sauvegarde du beau football et a la fin une permamence en haut du pave.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû à 11:44

Je dirais plutôt, pour rester dans la métaphore navigatrice, que les rats quittent le navire... albino monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû à 14:11

Un bon capitaine de bord saura toujours faire partir les rats, tot ou tard.
Comme Kone ne partira pas... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû à 12:55

Un bel exemple de comment marche la Bulgarie, une clemence qui a surement un petit prix qui a le son de billets

Foot - BUL - Sofia évite la sanction
La Fédération bulgare de football a fait preuve de clémence vis-à-vis du CSKA Sofia. Le club de la capitale avait été condamnée a une amende de 19500 euros et un match à disputer à huis clos après le déploiement de banderoles soi-disant injurieuses dans les travées du stade Bulgarska-Armija lors de la rencontre de Championnat contre le Litex Lovech le 11 août dernier.


L'appel effectué par le club auprès de la Commission disciplinaire a été reçu, au bonheur des dirigeants du CSKA, étonnés de l'envergure qu'avait pris cette pseudo-affaire : «Je suis heureux de voir que la commission d'appel a fait preuve de compréhension» a expliqué Ivan Takev, le porte-parole du club. «Il est évident que cette punition était stupide car il n'y eu aucune discrimination affichée sur ces banderoles».
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyMar 4 Sep à 23:45

C'est pas moi qui l'écris, mais c'est sur mercato365:

Sondage365 : Zenden, graine de flop
Fabrice LAMPERTI - dimanche 02 septembre 2007 - 11h00

D'après notre sondage du samedi 1er septembre, vous estimez à près de 40 % que le néo-Marseillais Boudewijn Zenden sera le plus gros bide de ce marché estival.

« Quel sera le flop de ce mercato ? »
Boudewijn Zenden (Marseille) : 38,17 %
Emerson (Rennes) : 1,78 %
Patrick Kluivert (Lille) : 15,18 %
Ceara (Paris SG) : 5,18 %
Rafael Moura (Lorient) : 1,55 %
Bonaventure Kalou (Lens) : 17,06 %
Jérémy Berthod (Monaco) : 5,23 %
Souleymane Diawara (Bordeaux) : 1,78 %
Lasse Nilsson (Saint-Etienne) : 4,33 %
Fabio Grosso (Lyon) : 9,74 %

Voilà une victoire qui ne souffre d'aucune discussion!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyMar 11 Sep à 12:53

Boudewijn (argh) est un battant, ce genre de stupidites ne peut que le faire avancer et s'il le faut il cassera la jambe de Cisse pour se faire une place sup ! lol!

Kalou l'a d'ailleurs deja depasse (personne n'avait pris Kalou?)

Grosso et Kluivert vont vite reprendre la main que Berthod tend deja a Emerson! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyMar 11 Sep à 14:27

Bonaventure est chez Lolo qui a la possibilité de le remplacer. Il n'a pas encore pris sa décision à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep à 0:00

Rien à voir avec le sujet.

affraid affraid Mais je suis dégouté. Les Ecossais sont vraiment pleins, mais pleins de cul sur les 2 matchs. Un but de l'espace (pas clean sur le coup Landreau), et que dalle, 10 derrière et on balance...

Je trouve que les Bleus ont plutot fait un bon match. Encore heureux que ce soit l'Ecosse qui nous plante comme ça, je l'aurais mal vécu contre l'Italie (et Lolo ne serait plus parmi nous à l'heure où j'écris).

Ce serait quand même très très con de rater l'Euro à cause de ce match... Et puis pour voir le superbe jeu écossais à l'Euro, je suis pas bien sûr que ça vale le coup. pig pig

Faudra gagner en Ukraine donc. Faisable mais je sais pas pourquoi je le sens pas trop... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep à 10:51

Tout a fait d'accord, relevons seulement l'esprit de corps remarquable des ecossais indefectible pdt 90 minutes.
Mais c'est vrai que les bleus ont parfois tres bien joue.
La grosse enigme, c'est pourquoi encore et toujours aligner Trezeguet.
Il est en principe utile uniquement dans ce genre de match, il a ete transparent.
La jeune classe Ribery-Nasri-Benzema est rassurante
Anelka est devenu l'attaquant altruiste qu'on n'imaginait pas
Et j'ai toujours autant de reserve en ce qui concerne Abidal, surrevalue a mon sens depuis toujours. S'il echoue au Barca, il nous fera une carriere a la Djetou.

C'est la premiere fois que je voyais jouer L. Diarra, vraiment interessant, meme s'il a flechi dans les dernieres 20 minutes.
Bref, au mieux L'Ecosse et L'Italie ont entre 7 et 9 points, il faut compter soit sur une victoire de l'Ecosse soit sur un match nul et ca devrait le faire...
Mais c'est les boules c'est clair
Avec tout ca, vous vous en foutez, mais la Hollande a gagne a la derniere minute avec un but de cette abruti de V. Nistelrooy en ... Albanie.
Et alors me direz vous? C'est bien dommage pour la BG !!

farao king silent king farao
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep à 12:31

Je vous conseille de regarder les notes de l'équipe confused

Vivement un Grèce / Ecosse à l'Euro 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep à 12:41

Effectivement Trézéguet ne vaut rien du tout en EDF, et c'est loin d'etre la 1ère fois que l'on s'en paerçoit (il a cependant fait une superbe remise dans la course de Ribéry dans la surface qui aurait pu -du?- faire mal).

Je suis moins sévère que Stef sur Abidal que j'ai trouvé plutot bon hier soir, et meme plus intéressant que Diarra (qui fait qd meme un match correct, mais son apprt offensif est franchement limite, surtout comparé à Sagnol). Non les Bleus jouent bien mais ont juste manqué de cul.

Inutile de faire des calculs complexes Stef, il faut que la France gagne ses 3 matchs et elle sera alors sûre de passer, qq soient les résultats des Italiens et des Ecossais.

Pas trop chaud pour que la Bulgarie passe... Imagine un groupe Bulgarie - Grèce - Ecosse!!

Il me tarde de voir les notes de l'Equipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep à 14:51

FYI Pris sur Reuters :

LES JOUEURS FRANÇAIS. – Le milieu de Chelsea a beaucoup donné de sa personne pour mettre
la France dans la bonne direction. En vain.
L’HOMME CLÉ : MAKELELE, 6
Globalement, il travailla pour deux tant la contribution de Vieira fut minimaliste dans l’entrejeu. Durant une bonne heure, il porta sur ses épaules le jeu des Bleus, délivrant une passe caressée à Trezeguet qui ressemblait à celle d’un meneur de jeu. Le milieu de terrain de Chelsea a parcouru des kilomètres, trouvant de bons relais et des espaces dans le dos des défenseurs écossais. Son activité baissa forcément en fin de match. Mais qui viendrait le lui reprocher ?
LANDREAU (3,5) : le gardien français a commis une seule erreur, mais elle assombrit l’avenir des Bleus. Il fallut d’abord être attentif aux quelques longs ballons expédiés par le premier rideau écossais derrière la défense des Bleus et ce travail fut accompli avec vigilance. Le portier du PSG resta soigneusement avancé pour les récupérer, mais cela lui coûta, hélas, un mauvais placement, de mauvais appuis et une grosse faute de main sur le but écossais (64).
L. DIARRA (5) : deux remises en touche refusées par l’arbitre en une mi-temps, c’est rare. Autrement, tout ne fut pas du même tonneau. Le défenseur d’Arsenal proposa quelques jaillissements spectaculaires, mais son apport offensif fut gâché par des centres imprécis. C’est dommage.
THURAM (5) : on ne peut pas dire que la défense centrale aura été harcelée, mais il fallut quand même s’activer lorsque les espaces s’élargirent en seconde période. Le Barcelonais resta solide pour couper les trajectoires et relancer honnêtement.
ESCUDÉ (5,5) : il a confirmé quelque chose de sa prestation italienne, se montrant très précis dans son jeu aérien et ne commettant aucune faute de placement. Son jeu de gaucher a équilibré le secteur défensif. Il affirme sa personnalité au-delà de celle d’un simple suppléant de Gallas.
ABIDAL (5) : il n’a vraiment pas ménagé sa peine, venant de plus en plus souvent, à mesure que le match avançait, faire des appels dans le dos de Malouda. Mais ça ne paya pas, car il eut beaucoup de déchet dans la finition. Remplacé par BENZEMA (77), qui faillit bien sauver la patrie d’un coup de tête sauvé sur la ligne par les Écossais dans le temps additionnel.
VIEIRA (3,5) : Paris est loin de Milan. Le match du capitaine des Bleus le fut tout autant. Très peu disponible, le milieu de l’Inter n’a rien proposé vers l’avant et s’est permis quelques pertes de balle très ennuyeuses. Le grand Pat n’avait visiblement pas les jambes pour enchaîner deux gros matches en quatre jours. Le constat donne raison aux dirigeants de l’Inter. Remplacé par NASRI (70) qui n’eut pas le temps de s’adapter malgré une frappe à côté.
MAKELELE (6) : voir ci-dessus.
RIBÉRY (5) : sa première période a été simplement moyenne. Il a, lui aussi, cédé des ballons à l’adversaire et peu contribué à la qualité des centres. Pour suivre, il s’agita énormément après le repos, multipliant les crochets mais sans jamais parvenir à conclure par de bonnes frappes.
MALOUDA (4,5) : avec Abidal, il réalisa de belles choses sur le côté en début de partie. Il fut le seul à oser une frappe de trente mètres au cœur d’une équipe qui rechigne à tirer de loin. Son jeu s’étiola néanmoins dans quelques imperfections. Il a terminé la partie comme arrière gauche après la sortie d’Abidal.
ANELKA (4,5) : un match qui ressemble à ses productions du moment. Il a beaucoup bougé, s’évadant des avant-postes pour appuyer le milieu. Son activité a été visible en début de seconde période. Il a joué, provoqué mais n’a pas été heureux dans le jeu court qu’il recherchait. Une occasion manquée (56). Il a été beaucoup moins visible en fin de partie.
TREZEGUET (4,5) : le sélectionneur a cru bien faire en misant sur le flair du Turinois dans la surface. Tout n’a pas été négatif, il a même tenté d’entrée une demi-volée en pivot très difficile, se trouvant ensuite à la base de deux ballons chauds. Le débat sur la question de son accommodation au jeu de l’équipe de France n’est pas éteint. L’histoire retiendra qu’il a été titulaire à la pointe de l’attaque lors des trois dernières défaites des Bleus (en Écosse, contre l’Argentine et hier soir, 0-1 à chaque fois), sans un seul but marqué, ni par lui ni par les autres.
Copyright 2007 L'Equipe "All Rights Reserved"
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyJeu 13 Sep à 14:53

Mais ce sont surtout les notes des ecossais qui me plombent ... Si c'est ça qu'ils appellent jouer au foot je comprends mieux ...


LES JOUEURS ÉCOSSAIS. – En inscrivant le seul but du match, l’attaquant d’Everton a mis l’Écosse à un pas de la qualification.
L’HOMME CLÉ, McFADDEN : 7
Positionné seul en attaque, il montra quelques mouvements intéressants et un bel engagement, mais trop loin du but de Landreau pour être dangereux. Jusqu’à la 64 minute de jeu où, sur un dégagement de Gordon, il conserva suffisamment de lucidité pour tromper Landreau d’un missile de 30 mètres. L’attaquant d’Everton venait de signer son 11 but en 33 sélections mais pas le moins important. Remplacé par O’CONNOR pour le dernier quart d’heure.
GORDON (7,5) : sûr dans ses prises de balle, il repoussa sans souci les premières intentions françaises avant de sauver deux fois son camp en détournant une frappe à bout portant de Ribéry puis, dans la foulée, en dégageant en corner une tentative plein axe signée Anelka (56). Même au plus fort de la domination française, le portier de Sunderland, n’a jamais perdu son calme ni sa main ferme.
HUTTON (4) : face aux enchaînements du duo Malouda-Abidal, il fut souvent pris de vitesse et paniqua à plusieurs reprises. Sans conséquence pour les Écossais.
WEIR (6,5) : solide au marquage d’Anelka, le vétéran des Rangers contribua grandement à la stérilité des attaques tricolores par son placement et ses anticipations.
McMANUS (6,5) : lui aussi très bien placé, il coupa régulièrement les trajectoires, en dominant nettement son sujet dans les airs. L’exploit écossais doit beaucoup à sa complémentarité affichée avec Weir.
ALEXANDER (4,5) : par rapport au match aller, il fut beaucoup moins souverain pour contenir les raids de Ribéry. Souvent dépassé dans le jeu en première période, il retrouva, comme la plupart de ses partenaires, des ressources après l’ouverture du score de McFadden, pour mieux terminer.
HARTLEY (7) : libero devant la défense, il fut constamment présent à la récupération, en exerçant un pressing permanent sur le porteur du ballon, en deuxième rideau défensif. Averti pour une vilaine faute sur Ribéry (58), il n’a pas baissé de ton sur la fin.
FLETCHER (non noté) : son duel avec Vieira commençait à tenir toutes ses promesses lorsqu’il dut renoncer, touché dans un choc avec le capitaine français (26). Au coup de sifflet final, il fit son retour sur la pelouse avec des béquilles, pour féliciter tous ses partenaires. Avant cela, le Mancunien avait pris le jeu écossais et les coups de pied arrêtés à son compte. Sans succès. Remplacé par PEARSON (6,5), qui évolua plus haut et proposa des solutions entre les lignes françaises, en sollicitant beaucoup le ballon dans la zone de Lassana Diarra.
BROWN (6) : rapide et volontaire, il donna énormément d’impact au flanc droit écossais mais fit preuve aussi d’un engagement démesuré dans ses interventions. Son mérite résida dans le fait de ne jamais baisser de ton.
FERGUSON (5,5) : beaucoup de kilomètres avalés pour le capitaine écossais dans toutes les zones de combat. Si son influence sur le jeu ne fut pas franchement palpable, il guida néanmoins ses troupes dans les temps faibles.
McCULLOCH (6,5) : plutôt nerveux en début de rencontre, il se montra plus constant après la pause à la pointe du combat et plaça même un joli coup franc, bien capté par Landreau.
McFADDEN : voir ci-dessus.
Copyright 2007 L'Equipe "All Rights Reserved"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyVen 14 Sep à 10:55

Tu les as chopés où ces commentaires? Ca m'intéresse... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyVen 14 Sep à 10:57

Si on additionne les totaux de l'Ecosse et de la France, ça fait 67 à 52!!!!!!

C'est clair que quand on a vu le match c'est pour le moins... subjectif et surtout faux.

Ca explique bien notre fréquent étonnement devant les notes de L1!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyVen 14 Sep à 17:52

Ben en fait sur mes écrans "Reuters" type salle de marchés ... j'ai le scan des journaux du monde entier sous forme de dépêches (donc sans images) ... dont l'équipe héhéhéhéhé. C'est la réplique du texte qui est paru dans l'équipe du lendemain du match.

C'est vrai que 67-52 c'est tout de même aberrant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 EmptyVen 14 Sep à 17:54

Allez pour te faire plaisir les commentaires d'après match cheers


ILS ONT DIT
Thuram :
« C’est une catastrophe »
Lilian THURAM : « En première période, on n’a pas été à la hauteur de l’évènement, on n’a pas tellement joué. On a plus poussé en deuxième période mais ça n’a pas voulu sourire. Et puis, on a pris ce but incroyable. Peut-être qu’un des deux défenseurs centraux aurait dû sortir et monter sur lui. Ce n’est pas un hold-up mais c’est une catastrophe pour nous. Ça complique vraiment les choses, c’est un très mauvais résultat. Si on regrette du coup le 0-0 en Italie ? Non, en Italie, il était important de ne pas perdre, on a su le faire en gérant. Ce soir, c’était autre chose, c’était incroyable. Un joueur comme ça qui se retourne, qui tire et qui marque d’aussi loin, on ne pensait pas qu’il puisse le faire. Il fallait gagner, on n’a pas su le faire. » – R. Te.
Mickaël LANDREAU : « C’était un match très important et on l’a perdu. C’est un peu dur. Mais on savait aussi qu’on n’était pas à l’abri d’un but écossais. Et c’est arrivé. C’est une frappe lourde et la balle flotte pas mal. Je la dévie un peu mais pas assez. Comme d’habitude, j’ai été gêné avec cette trajectoire qui flotte. » – D. D.
Franck RIBÉRY : « On a tout essayé, le coach avait aligné des joueurs offensifs, on a beaucoup attaqué mais on a manqué de chance et de réussite. On a tout essayé, les redoublements de passes, les plongeons dans l’axe mais il a toujours manqué un truc. À chaque fois, c’est pareil contre eux mais cette fois, c’était encore pire qu’au match aller. On ne peut pas dire qu’on a fait un mauvais match, on a même été plutôt bons, mais c’est difficile de les contourner. À l’arrivée, c’est une très mauvaise opération surtout que l’Italie a gagné. Maintenant, au moins c’est clair, il n’y a plus de calculs à faire, il faut gagner les trois prochains matches. »
David TREZEGUET : « Une fois de plus ça a été un match difficile à jouer contre l’Écosse. Ce soir la chance n’était pas de notre côté. Comparé au match aller on s’est procuré plus d’occasions. Mais que voulez-vous leur attaquant a tiré de 40 mètres et il a marqué. C’est la loi du foot. Personnellement je me suis bien senti physiquement et dans mes déplacements. Le coach m’avait demandé d’être mobile. Il est vraiment dommage de perdre ce match car on a tout fait pour le gagner, mais les Écossais étaient bien positionnés. On est déçus car on était plus forts qu’eux. Ce qu’il faut se dire maintenant que si on gagne nos trois derniers matche son sera sûr de se qualifier. » – J. T.
Nicolas ANELKA : « Il ne nous a manqué que le but. Si on met le premier ensuite ils en prennent trois ou quatre. Sur les deux matches, on était largement au-dessus d’eux. Mais on ne peut rien faire contre une frappe de trente mètres qui rentre. Les Écossais sont notre bête noire, ce scénario catastrophe, on ne l’a pas venu venir… D’ailleurs, même le but, on ne l’a pas vu venir. Ils sont restés derrière tout le match. Pour nous, c’était plus difficile de frapper de loin. Je ne suis pas inquiet pour l’avenir car je trouve qu’on a été plutôt bon ce soir. En fait, c’est très compliqué d’expliquer pourquoi on n’a pris qu’un point en deux matches. » – D. D. et R. Te.
Alex McLEISH (sélectionneur de l’Écosse) : « Les joueurs ont été fantastiques. Il fallait faire quelque chose d’un peu spécial pour marquer un but. On avait besoin d’un geste comme celui-là. C’est l’un des buts les plus importants de l’histoire du football écossais. J’ai toujours pensé que la qualification était jouable. Après un résultat comme celui-ci, cela devient encore plus envisageable. Personne, dans le monde du football, ne s’attendait à nous voir gagner ici, sauf nous, bien sûr. On a réussi à empêcher la France de jouer, et si elle a perdu, c’est qu’on a su la faire déjouer. » – S. Ta.
Copyright 2007 L'Equipe "All Rights Reserved"
L'Équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumer le feu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumer le feu!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser