SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Allumer le feu!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 9 EmptyLun 21 Sep à 12:39

Ah oui tu as raison bon j'ai fait vite il faut dire ...
Si mes comptes sont bons je gagne 63/62 puisque j'avais compté défaite 64/63 avec Niang ... Vérifiez quand même Question

cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 9 EmptyLun 21 Sep à 12:49

En fait je suis surtout content d'avoir déniché Goulon avant tout le monde. Je serais curieux de voir qui l'avait mis et à quelle place alors qu'il était dans mon top 5 ... Pour Costa et Koscielny je ne pense pas avoir été le seul dessus ... Mais bon vu qu'aux listes je n'ai pu avoir qu'un seul joueur sur mes 9 premiers choix (merci Tom ...), je savoure quand même ce début de saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 9 EmptyLun 21 Sep à 15:01

Sacré beau match Lolo même si je croule de tte évidence sous les regrets: par ex d'avoir enlevé la polyvalence de Perquis au profit de Brison, sans quoi Niang rentrait en lieu et place d'Abriel...

Le match d'hier soir était agréable sans être le match de l'année... Lloris sort des arrêts extraterrestres, Cissokho et Clément font un bon match, Lisandro aurait pu lui se contenter de 5 mais bon... anyway ça ne change rien...

Avec mon effectif j'aurais pu taper dans les 70 tranquillou si je n'avais eu la fantaisie de titulariser mes Sochaliens (qui vont rapidement retrouver le banc!).

Quant à Darry Herold (sacré prénom) Goulon , je crois qu'il ne figurait même pas dans ma liste qui contenait qd même 50 noms!

Lolo s'envole en attendant... et avec Nancy et Le Mans au programme des 2 prochaines journées, ça risque de durer...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 9 EmptyMar 29 Sep à 11:23

Ca se degrade chez notre champion, c'est la pente savonneuse


Foot - C1 - OM
Diawara en garde à vue
Selon La Provence, le défenseur marseillais Souleymane Diawara aurait passé une bonne partie de sa nuit de lundi à mardi en garde à vue. Vraiment pas l'idéal pour préparer le choc face au Real mercredi. Soumis à un banal contrôle routier vers 22h30, l'ex-Bordelais - qui conduisait sans permis - fut contraint d'avouer sa faute. Les policiers l'ont donc conduit à l'Evêché où il a été placé en garde à vue, jusqu'à 3 heures du matin. Un épisode qui ne devrait toutefois pas empêcher l'international sénégalais d'être présent ce mardi matin (9h30), au rendez-vous fixé par Didier Deschamps, à l'aéroport de Marseille.

Souleymane Diawara sera quoiqu'il arrive convoqué prochainement devant un tribunal pour y être jugé. 4500 euros d'amende, 2 ans de prison, 3 ans d'interdiction de permis, plus la confiscation de son véhicule : voilà la sentence qui pourrait être infligée au robuste défenseur central de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 9 EmptyMar 29 Sep à 11:45

Pourtant il est habituellement prudent: il met toujours des gants pour conduire!

Et puis, le loser, en matière de défenseur tu devrais te faire discret... Razz Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 9 EmptySam 3 Oct à 18:55

Que c'est pauvre d'allumer des contre feux, erronés d'ailleurs.
Non c'est clair, ca va moins bien: les premiers signes de de-coaching etaient avant coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 9 EmptyMer 14 Oct à 0:37

Charlie Davies accidenté

Charlie Davies, l'attaquant américain de Sochaux, a été opéré pendant cinq heures après avoir été victime d'un accident de voiture à Washington, dans la nuit de lundi à mardi. Aucune autre précision n'a été donnée quant à la nature et à la gravité des blessures du joueur, mais ses jours ne sont pas en danger, a indiqué un porte-parole de la Fédération américaine. Une personne, Ashley J. Roberta, 22 ans, est morte dans cette accident. Ce n'est pas elle qui conduisait, a précisé le sergent David Schlosser, chargé de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 9 EmptyJeu 18 Fév à 15:45

Je suis d'accord avec eux.

Pas de video c'est retrograde !!!

http://www.football365.fr/coupes-d-europe/ligue-des-champions/article_390467_l-edito-de-la-redac-Michel-tu-nous-gonfles.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 9 EmptyMar 9 Mar à 15:34

Le début de la fin pour une ex-future star de SIML1...

Goulon sous contrôle judiciaire

Le milieu récupérateur du Mans, Darryl Herold Goulon, a été placé sous contrôle judiciaire après la plainte de sa petite amie pour des violences, indiquent mardi des sources judiciaires. La jeune femme de 19 ans s'était présentée samedi matin au commissariat central du Mans pour porter plainte contre le joueur de 21 ans qui l'aurait frappée durant la nuit.

Goulon a «partiellement reconnu les faits», selon l'une des sources judiciaires. Il doit comparaître devant la justice en avril. Avant le match contre Grenoble samedi dernier, l'entraîneur du MUC 72, Arnaud Cormier, interrogé à propos de l'absence du joueur sur la feuille de match, avait simplement indiqué qu'il était «absent pour un problème personnel et familial».
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 9 EmptyMar 11 Mai à 0:05

Pour une fois que je suis d'accord avec Anigo
J'aurais pas imagine ca de la part de Cornier, simplet le gars

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_415206_l1-marseille-Anigo-sort-la-boite-a-gifles.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumer le feu! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumer le feu!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser