SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Allumer le feu!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyMar 24 Fév à 11:11

Alors la, chapeau bas pour la photo ! Extra

Ca fait 2 binomes de stars en photos, 3 si on compte Lolo et Peneloppe.

Jeje, a defaut d'ecrire 1 mot et demi de temps en temps, faut penser a mettre a jour les photos de temps en temps, meme en silence.

N'etais je pas avec toi Tom? Je ne crois pas, je ne me souviens plus bien de cette epoque "Grand Stade".

C'est clair que c'etaiot de l'eau et pas du fruite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyMar 24 Fév à 12:49

Non, toi à Grand Stade tu étais dans le groupe de Henri Michel!!!

Sans rire on n'y a pas été ensemble je crois. Ou alors Platoche n'avait pas voulu poser avec toi en photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyMar 24 Fév à 16:51

Qu'est ce que t'etais maigrichon...ta mere faisait deja des quiches quand meme a l'epoque, non ? !!
Belle photo toutefios, s'il en est geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyMar 24 Fév à 17:07

Maigrichon tu m'étonnes John... A l'époque je devais marcher pieds nus jusqu'à la fontaine Wallace de la place St Georges pour chercher de l'eau. "Nous ne mangions qu'un jour sur deux...".

En cet été 86, j'avais en effet renoncé à m'alimenter les jours pairs afin de permettre à de petits Ethiopiens de manger "C'est pas vraiment ma faute s'il y en a qui ont faim, mais ça le deviendrait si l'on n'y changeait rien", avais-je d'ailleurs sussurré à l'oreille de Michel juste après cette photo, et ce salopard avait repris cette citation plus tard en oubliant royalement mes royalties!

Cette impression de maigrichonité est en outre, je pense, liée à 2 éléments non négligeables:

- Platoche est franchement grassouillet (et oui déjà, qqs semaines après France-Brésil...).

- tout le monde ne peut pas se nourrir de caviar Beluga en dilapidant l'argent du contribuable et/ou en escroquant ses adversaires du Sofia Poker Tour... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyMer 25 Fév à 1:43

J'aime pas le caviar et je gagne honnetement au poker pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyMer 25 Fév à 16:30

Gagner honnêtement au poker? C'est donc possible???
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyMer 25 Fév à 16:36

Ben oui je ne triche ni ne mens jamais Mosieur ! Parfois j'exagere, c;est tout ! Mais bon au moins, je m'exprime (dedicae a Jeje Sleep ) clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyMer 25 Fév à 16:38

A quand un poker post draft pour déterminer les sommes à gagner lors de la saison? Là aussi j'vais tous vous piler! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyMer 25 Fév à 16:46

C'est exactement la que le Texas Hold Em te fera mal: ton entrain et ta douce confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyVen 27 Fév à 0:16

Ca a chié dur à la commission de discipline:

PSG – Saint-Etienne du 14 février 2009
Comportement de Stéphane Sessegnon (PSG) vis-à-vis du joueur Blaise Matuidi (Saint-Etienne) : 3 matches ferme.
(La sanction prend effet à partir du lundi 3 mars 2009).

Comportement de Claude Makelele (PSG) vis-à-vis du joueur Yohan Benalouane (Saint-Etienne) : 2 matches ferme.
(La sanction prend effet à partir du lundi 3 mars 2009).

PSG – Bordeaux du 04 février 2009
Comportement du joueur Fernando Menegazzo (Bordeaux) envers l'arbitre à l'issue de la rencontre : 4 matches ferme.
La sanction prend effet à partir du lundi 3 mars.


Qu'est-ce qu'il a dit Fernando pour prendre 4 matchs??? Ca doit être trop bon... Mais je vais faire appel comme dans le cas de Sly, il est inconcevable qu'en France on tente de freiner la locomotive du football...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyVen 27 Fév à 15:14

Je débarque surement mais c'est quoi cette histoire de sofia poker tour ?

Sinon je n'ai qu'un mot à dire : "Domenech sors du corps de Lièvremont Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil What a Face What a Face ..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyDim 15 Mar à 16:42

Lyon : Juninho traité de "porc"
12 mars 2009 - Par Pierre-Damien Lacourte

Lors de la victoire du FC Barcelone face à l'Olympique Lyonnais en 8e de finale retour de la Ligue des Champions ce mercredi soir (5-2), la télévision espagnole s'est lâchée au sujet du capitaine des Gones, Juninho (34 ans, 7 matchs en C1 cette saison, 3 buts), auteur de nombreuses fautes sur la pelouse du Camp Nou. A la suite d'une de celles-ci, des journalistes de la chaîne Canal+ espagnole ont ainsi traité le milieu de terrain brésilien de "porc", rapporte RMC. Il est vrai que Juninho, en première mi-temps, pensait davantage à mettre des coups plutôt qu'à réorganiser le jeu de sa formation... Il a d'ailleurs été exclu en fin de match pour deux cartons jaunes. .
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyVen 27 Mar à 15:08

Ca va faire mal à la défense du dauphin...

Le Rennais Kader Mangane ne foulera plus les pelouses de Ligue 1 cette saison. Le défenseur central, expulsé face au VAFC, a été suspendu jusqu'au 1er juin par la commission de discipline de la LFP à la suite à son tacle qui a valu une double-fracture tibia-péroné au Valenciennois Jonathan Lacourt.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyVen 27 Mar à 15:37

D'un coup ca fait lourd pour Rennes: Briand + Mangane OUT

C'est bon pour le Tef et...pour Tom mais on s'en tape il n'a aucun panache de toutes facons, alors un peu moins ou un peu moins Smile

Par contre les medias n'en parlent guere mais ...ca va nous faire du Bocanegra en defense centrale ca !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyMar 31 Mar à 11:41

Et voilà, il fallait s'y attendre, ça part en live chez notre lanterne rouge...

Stéphane Dalmat, capitaine et milieu de Sochaux, a vu sa garde à vue prolongée de 24 heures. L'ancien joueur du PSG, en état d'ébriété, avait été interpellé avec trois amis vers 05h40 lundi matin alors qu'il participait à une bagarre dans le secteur de l'avenue des Champs-Elysées. Lors de cet accrochage, des policiers auraient été blessés et la comptabilisation d'éventuels jours d'interruption totale de travail (ITT) était en cours.

Selon des sources proches du dossier, Dalmat aurait commis des violences contre son épouse, ce que dément l'agent du joueur, Alexander Krstic. «C'est complètement faux. J'ai eu son épouse au téléphone et elle est très choquée par ce qui peut se raconter. Stéphane en serait incapable», a-t-il indiqué. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyMer 1 Avr à 11:29

C'est encore une fois une preuve d'efficiacite, je choisis par un moyen ou un autre, quitte a impliquer leur epouse ou frere, d'ecarter un joueur, mais pas un joueur cle.
Tant que la lanterne est rouge, la lanterne brille

study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyMer 1 Avr à 16:53

Voilà que tu te mets au Confucius... Pas sûr que Dalmat pige bien!! Par contre il risque qd même de prendre gros ce con pour avoir frappé un flic!

Un nouveau transfert au FC Fleury-Mérogis?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyLun 6 Avr à 23:03

Apres cette mauvaise surprise lorientaise et avant l'ogre marseillais, je dois bien reconnaitre que j'ai laissé passer toutes mes chances, ou plutot qu'elles m'ont laissé au bord de la route.
Quelques choix se seront avérés de mauvais malgré
Je ferais bien sur de mon mieux pour bien figurer et ne pas fausser le championnat d'ici la fin en gardant toujours un oeil devant et aux opportunites qui m'ont permis d'avoir un rioche palamres l'annee derniere.
Preuve s'il en fallait qu'il y a du talent, manque le ciment, surment le prix a payer de 10 ans au somment

Bonne fin de saison a vous, que le meilleur gagne et ...allez le Tef !!!

flower Basketball flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyMar 7 Avr à 23:21

Ca sonne comme une abdication... C'est beau comme du Victor Hugo en plus. Une vraie dignité, un grand sens de l'honneur, mais point de renoncement (encore que je trouve le ton d'ensemble un peu pessimiste, ne mettant pas en évidence si c'est une année de crise qui s'achève, ou bien une année de transition à la nantaise?).

Que dire de plus? Les smileys pharaonesques semblent remis au placard pour un petit (?) moment. Si, je rajoute que comme nous serons opposés à la J32, il me semble qu'afin de ne pas fausser le championnat, tu dois mettre une équipe de buses (en gros: t'enlèves Gourcuff) contre moi. Donc je te propose l'équipe ci-dessous:

Mandanda (là je peux rien changer)
ouaddou - bouche noire - bayal (il était meilleur quand il s'appelait Bayal Sall)
thomas - berenguer - hellebuyck - dalmat
bellion - gyan - maiga

Ce qui est dommage en fait est que tu aies perdu en coupe, ça uarait pimenté ta fin de championnat. Cela étant, tu es dans le coup sur 2 challenges, et tu pourrais bien perdre moins que moi à la fin de la saison. Et avec ça t'as les corones en or à force de fréquenter les bouges de Sofia et de la province bulgare. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyVen 26 Juin à 16:27

Dans un entretien accordé à France-Football, Mustapha Bayal pique une colère. S’estimant sous-évalué au niveau salarial, le Sénégalais met les pieds dans le plat : « On dit que je fais partie des cinq cadres du club, mais je en suis pas payé comme eux. Il faut me le montrer, c’est tout. [..] Peut-être que je ne vais même pas être à la reprise de l’entraînement, lundi prochain. Je pense sérieusement reste au Sénégal. » Bayal est sous contrat selon lui jusqu’en juin 2011 et aurait reçu une proposition de l’ASSE pour prolonger de deux ans supplémentaires, insuffisante à ses yeux.

Bravo Stef, après l'esclave Piquionne, le cas Bayal... Ils sont bien traités chez toi nos frères de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyDim 20 Sep à 22:01

Auto-allumage de feu...

Bravo Lolo pour ta victoire qui ne fait déjà plus aucun doute.

Quant à moi j'aurai rarement commis un coaching aussi lamentable: préférer Perquis (3) à Niang (Cool... Placer Abriel (4) devant Marveaux (7)...

Heureusement que la direction garde son entière confiance dans l'entraîneur, comme à Nice ou Grenoble...

Si jamais Stef coince aussi avec Clerc (je ne le lui souhaite pas, bien entendu Laughing ), Lolo pourrait être le seul à prendre 3 points ce soir. Il va nous la jouer Laurent Blanc en disant qu'il ne joue pas le titre Question Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyLun 21 Sep à 1:19

Meme avec un 9 ca nous fait pas un petit nul / Question Basketball pirat

Comme prevuy Clerc a eu 4...mais heureusement Bafe a rattrape le coup, encore un bon coaching Tom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyLun 21 Sep à 9:28

Lisandro ne joue pas ... donc Niang rentre (+Cool
Lloris .... (+9 !!!!!)
Cissokho ..... (+7)
TOTAL +24 en 3 joueurs No

Il a pas été légèrement surcôté le PSG/OL study affraid confused

Sinon j'ai tenté un coup avec Cuvilier titulaire pour la 1ère fois (5) alors que j'ai laissé au repos Néné ou Balmont ... qui ont pris 7 chacun. Mauvais coaching. That's all folks !

Je n'ai pas vu le match d'hier soir c'était le match de l'année ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyLun 21 Sep à 12:10

Lisandro a joue Lolo sous le surnom de L. Lopez, masque il ne prend que 6.
C'etaot une bonne premiere mi temps surtout ou PSG n'a pas su enfoncer le clou...surtout grace a un eNOOOOrmme Lloris dont le 9 est evident, tout simplement.

Allez je vais le compter votre match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 EmptyLun 21 Sep à 12:38

Et voila c'est terrible, c'est Abriel qui coule Tom, s'il avait signe a Nancy ou Lens, ce serait autre chose je vous le dit moi Wink
C'est aussi Koscielny, Costa et Goulon qui confirment que la machine Dubac est lancee et qu'il sera difficile de l'arreter. Si Pele s'y met...

Tout le monde a fait du super coaching, j'ai laisse Gyan et Park a la casa...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumer le feu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allumer le feu!   Allumer le feu! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumer le feu!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser