SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La saison prochaine: préparation, propositions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 22:28

je te rejoins, juste que ce que dit Lolo reste vrai, aucune equipe ne jouerait a 10. D'ou une idee a peut etre trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 22:43

Si on se place dans la réalité du terrain, sachez chers amis qu'il m'est arrivé de jouer dans une équipe comprenant 10 joueurs... Le règlement autorise d'entrer su la pelouse à 8 alors...

Je ne fais pas ici référence aux nombreux joués que lon peut considérer avoir joué à 10 car Jérôme était titulaire... affraid (c'est vraiment le meilleur smilie celui-là non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 22:44

A part ça tu peux développer un peu + ton idée de mercato?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 23:56

Revenons sur le sujet des gardiens bounce

La regle actuelle enleve tout interet quant au poste de gardien notamment il ne se passe rien au mercato alors qu'un gardien pourrait tres bien au meme titre que tout autre jouer faire partie d'echanges en tout genre.

Faisons evoluer quelque peu ma proposition precedente. Imaginons que chacun d'entre nous DOIVE choisir imperativement 2 gardiens au minimum et de 2 clubs differents. Chacun aurait ainsi virtuellement en poche les gardiens de 2 equipes differentes et par consequent le choix d'aligner l'un ou l'autre a chaque match. Dans le cas ou les 2 gardiens concernes ne jouent pas on prendrait alors la note du gardien remplacant le titulaire (exemple : dans mon equipe je dis letizi titulaire et pele remplacant, si letizi ne joue pas alors je prends la note de pele et si en plus pele ne joue pas alors je prends la note d'Alonzo ...).

Chacun d'entre nous aurait ainsi la totalite des gardiens de 2 equipes differentes, on aurait toujours une note de gardien a chaque journee (et hop on efface la jurisprudence Lolo sur le fait de jouer a 10 des le depart) et en plus on relance le mercato des gardiens bien terne jusque - la cheers

Libre a chaque joueur de selectionner 3 gardiens dans sa liste s'il veut plus de turn-over. Qu'en pense les hautes instances siml1esques ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 14:18

Je suis plus d'accord avec cette version là. Mais je ne comprends pas trop le caractère impératif de prendre 2 gardiens... Pourquoi ne pas laisser la possibilité à celui qui le souhaite de se contenter d'un gardien + ses remplaçants, au profit d'un joueur de champ en + (en fait donc de continuer comme actuellement: ce que tu proposes est simplement ce qu'ont fait Jeff et Jérôme cette année: donc pourquoi changer le règlement si celui-ci te donne la possibilité de faire ce que tu souhaites?).

Ou alors j'ai pas bien compris et tu veux dire que Letizi + ses remplaçants + Pelé comptent pour 2 et non pour 3?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 23:10

La saison est vraiment finie... Mais si vous jouez plus, vous devrez vous retaper le même joueur mystère en aout! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 14:55

C'est bien beau tout ca, mais faudrait penser a acquitter ses dettes.
Fait chier de toujours tout gagner et courrir apres ses prix !! alien

king farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 14:37

Juste pour savoir si toutes les dettes de jeu de la saison dernière ont bien été honorées, car je viens d'avoir Jeff qui est sur le point d'ester en justice contre Jérôme qui fait mine d'avoir oublié qu'il lui devait 6 euros. Sleep

On croyait ces sombres magouilles enterrées depuis longtemps dans le monde merveilleux de SIML1... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyVen 27 Avr à 9:28

Tout est presque fait, rien n'est joue ou presque, Thomas pouvant etre champion des ce WE toutefois.
Mon experience m'amene a anticiper sur l'avenir, comme je l'ai avec mon effectif tant critique en debut de saison (ce qui me separe de Tom aujourd'hui est seulement le fruit de nos derbies :-(() et voici l'info du jour:

Le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel va examiner ce vendredi matin le projet de calendrier de la saison 2007-08. Le championnat de Ligue 1 devrait commencer le 4 août, une semaine après celui de Ligue 2 (27 juillet), et se terminer le 17 mai 2008.

Bon et ce mercato, on le fait ou ????!!! bounce bounce

farao king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyVen 27 Avr à 11:36

De mon coté, le 4 aout je devrais être entre Périgueux, Toulouse et Béziers.

Si je suis à Toulouse, pt-etre Lolo pourrait-il etre avec moi pour gérer ça? (les autres seront aussi les bienvenus, of course).
Si je suis à Béziers, Christian est-il là aussi?

Qu'en est-il des disponibilités éventuelles de Jéjé, Stef? Je demanderai ce w-end à Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyVen 27 Avr à 12:49

J'envisage pour ma part de venir passer qques jours autour du Mercato, c'est toujours l'excellent motif !
Donc je serais dispo pour le faire la ou ca se passera, avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyLun 28 Mai à 11:52

La saison est donc terminee, vive la suivante

Vous aviez evoque la saison derniere le souhait de modifier a la hausse le nombre de joueur conserves dans chaque effectif a l'intersaison. Au sujet notamment de ceux qui gardent le gardien.
Il est donc temps de l'evoquer desormais.
Je ne me souviens plus exactment de ce que vous aviez propose : 8 joueurs quand? 9 joueurs quand? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyLun 28 Mai à 18:01

Perso je suis toujours pour 9 joueurs tout compris (donc gardiens inclus).

Sinon ça redistribue pas assez (encore mon ôté gauchiste flower ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyLun 28 Mai à 18:02

Plus 3 joueurs à récupérer dans les échanges (ou 8+4, 7+5, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyMar 29 Mai à 9:29

Bon ben pour moi, allons y comme ca, il faudra mettre a jour le reglement si c'est adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyMar 29 Mai à 13:40

OK je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 9:09

La Ligue prend exemple sur nous< BRAVO :

La polémique née de l'affaire Nantes-Toulouse pourrait entraîner « une modification des textes à l'avenir », selon le président de la LFP, Frédéric Thiriez. «Ce qui aurait faussé le championnat, c'est de ne pas appliquer les règles en vigueur après l'envahissement du terrain à Nantes, a précisé le dirigeant.

On ne peut modifier les règles en cours de saison.

Mais on peut parfaitement réfléchir à une modification des textes à l'avenir », a-t-il indiqué mercredi à l'AFP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 10:35

Ouais bon en même temps ne nous réjouissons pas trop d'être suivis par cette sous-merde démagogue et businessophile qu'est Thiriez... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 17:42

Ouais d'accord, c'etait plus pour faire moi meme le demago sur la non modification des textes en cours de saison... Razz
Cela dit Fred a d'emblee plaider pour le Tef, ca mange pas de pain de faire semblant de le remercier geek bounce

farao king silent king farao

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyMer 11 Juil à 20:27

Allez c'est PARTIIIIIIIIIIIIII !!!

Voici ma preliste elargie pour le mercato

1ere nouvelle, je ne garde pas Greg Coupet: Un champion qui ne gagne pas, on le sanctionne

Je conserverai donc les 9 joueurs suivants:

Coulibaly, Mensah, Plestan,
Didot, Emana, Kallstrom, Nasri
Fred, Piquionne

Sagna (partant probable), Pauleta, Pagis, Menez, Bernardi et Bruno Cheyrou font partie des possibles

Enfin, Kahlenberg, Sessegnon, Dumont et Heinz font l'objet de reflexions

Coupet donc mais aussi Jemmali, Bastos, Batlles, Gavanon, Jussie, Echouafni, Pieroni (club?) sont d'ores et deja sur le marche

Comme le veut la tradition je vous encourage a faire de meme des que possible pour une premiere vision globale et vous confirme que TOUT EST OUVERT non seulement pour les echanges avec moi, mais aussi et surtout le Mercato en lui meme !

A tres plus les gars

Un Bulgare qui vous veut du bien

farao king silent king farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyMer 11 Juil à 20:51

Bon puisque c'est lancé...

Alors il y a encore évidemment des incertitudes pour moi sur les 9. En gras ceux que je garde presque à coup sûr, les autres c'est à voir.

Déf: Basa, Camara, Beye, Planus (au moins 1 des 2)

Mil: Matuidi, Abriel, Akalé, Fae, Monterrubio, Nivet

Att: Niang, Dindane, Koné. afro afro afro

Sont donc totalement open pour la négociation des superstars internationales comme Aubey, Chrétien, Kanté, Chalmé, M'Bami, Micoud, Savidan, Jelen... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Cherche activement défenseur(s) et milieu(x)... Question
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 19:42

Il faut aussi se décider sur les équipes dont nous suivrons les calendriers. Les 3 promus (Metz, Caen, Strasbourg, ça fait peur affraid ) + Lorient et Valenciennes: ces 5 là paraissent indiscutables.
Reste à se mettre d'acoord sur le 6°: Nice? Le Mans? Nancy?

Perso je verrais plutot Nancy, voire Nice. Le Mans semble présenter plus de garanties (je suis bien placé pour le savoir queen ).

Et à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 10:38

Tout a fait d'accord avec toi pour les 5 premiers et j'hesite aussi entre Nancy et Nice. Laissons avancer le mercato pour se decider.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 21:11

Equipes :
Les 5 + Nice.

Pré-liste des joueurs conservés :
Def : Cris, Tafforeau, Puygrenier, Hilton
Mil : Juninho, Cheyrou Be., Toulalan, Kovacevic, Rothen (voir transferts inter-SIML1istes)
Att : Gignac
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 EmptySam 28 Juil à 17:43

Les 12 miens (définitifs sauf cataclysme):
Basa - Beye - Bolivar - Camara
Abriel - Br.Cheyrou - Matuidi - Micoud
Niang - Dindane - Luyindula - Akalé.

Ce serait bien d'avoir maintenant assez vite les listes de tous...

Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison prochaine: préparation, propositions
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser