SIML1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIML1

échanges et réactions autour de SIM L1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La saison prochaine: préparation, propositions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptySam 28 Juil à 17:44

Autre élément à régler: la 6° équipe (en gros Nancy ou Nice). Lolo dit Nancy, sauf si Nice perd Balmont, alors il pencherait plutôt pôur Nice.

Moi je vote aussi Nancy, sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyLun 30 Juil à 11:36

Ce serait parfait que chacun diffuse sa liste de conserves pour Mercredi
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyMar 31 Juil à 23:03

Liste des joueurs conservés :
Def : Cris, Tafforeau, Hilton, Brechet
Mil : Juninho, Cheyrou Be., Toulalan, Kovacevic, Rothen
Att : Gignac, Jelen, Payet
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyMar 31 Juil à 23:38

LISTE

G:Landreau

D:armand-puygrenier-rodriguez-clerc

M:makoun-meriem-leroy-vahirua

A:briand- ab keita.chamakh.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyMer 1 Aoû à 0:00

Si j'ai bien tout compris Chris a egalement Frau et ...Jeje toujours pas d'attaque scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyMer 1 Aoû à 0:04

Mes 12, sauf echange ou changement in extremis ou depart de Kallstrom

Defenseurs : Bourillon, Coulibaly, Planus

Milieux : Didot, Emana, Kallstrom, Nasri, Sable

Attaquant : Fred, Pauleta, Piquionne, Romaric
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyMer 1 Aoû à 11:59

Thomas garde finalement Nivet et lache Micoud

On doit avoir confimation des deals de Chris
- Chamakh ou Ilan / Clerc ?
- Tu ne gardes pas Frau echange de haute lutte avec Jeje ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyMer 1 Aoû à 20:58

A un joueur près, je garde

D : Belhadj - Monsoreau - Mensah
M : Balmont - Bodmer - Diarra - Ziani - Monterrubio
A : Cissé - Elmander - Savidan - Kalou

La question se pose pour Kalou seulement je suis plutot enclin à la conserver ... Je regarde ce soir et vous reviens demain. Par ailleurs si vous faites la draft pdt la sieste de ma fille et que Belgacom ouvre enfin ma p#&éé de ligne je devrais pouvoir assister à la draft by phone car gratos si j'appelle les fixes français. Je checke et vous dis tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû à 11:07

[b]Modif

ilan a la place de chamakh

frau à la place de vahirua

salutations a tous
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû à 19:28

Pour ma part changement a priori definitif, je conserve Plestan et libere Emana. Repositionne Romaric a sa place naturelle de milieu.

Defenseurs : Bourillon, Coulibaly, Planus, Plestan

Milieux : Didot, Kallstrom, Nasri, Romaric, Sable

Attaquant : Fred, Pauleta, Piquionne

De la a ce que Kallstrom file a Valence et Nasri au Real.
En tout cas bien senti Coupet: y a pas experience la les gars ?

farao king silent king farao
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyVen 3 Aoû à 11:17

il faudrait avoir toutes les listes des joueurs conservés.pour faire nos listes

chris
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyVen 3 Aoû à 12:47

Je confirme ma liste avec Kalou. Liste définitive des autres par sms please car aucun acces internet à partir de 17h ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyVen 3 Aoû à 19:20

Allez je rentre juste et je vous donne ce qui manque:

les 12 miens:
basa - beye - bolivar - camara
abriel - matuidi - nivet - br.cheyrou
niang - dindane - luyindula - akalé

Ceux de Jeff:
squillaci - tavlaridis - yepes - givet
cabaye - cana - fernando
wiltord - govou - benzéma - chamakh - ménez
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyVen 3 Aoû à 19:23

Question pratique: le règlement nous interdit de mettre dans la liste des joueurs non encore transférés. Pour que chacun soit à égalité, à quelle heure fixe-t-on la deadlinr?

- ce soir minuit?

- demain midi?

Je suis favorable à demain midi, à condition que chacun puisse avoir accès aux infos jusqu'à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Jéjé




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyVen 3 Aoû à 21:15

Suis plutôt pour ce soir, car je fais la route demain matin Arrow
A moins qu'on me donne la possibilité de voir les derniers mouvements une fois arrivé à destination Question et qu'on me laisse ensuite un peu de temps pourmettre à jour mes listes au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyVen 3 Aoû à 21:24

on peut te permettre de mettre à jour demain à ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyVen 3 Aoû à 22:55

Après avoir eu Lolo au téléphone, la date-limite sera ce soir minuit car il n'a pas accès à l'info depuis cet après-midi (JF non plus)...

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyVen 23 Nov à 13:47

Va faloir s'adapter!!
Si ca c'est pas fait pour faire vendre le journal...j'y perds mon Bulgare

23/11/2007
Foot - L1 - Changement du programme en 2008-2009
Le nouvel appel d'offres de la LFP concernant les droits télévisés de la L1 va avoir une grande influence sur le calendrier des matches. En effet, la répartition en douze lots décidée par le comité de pilotage de l'appel d'offres impliquera le programme suivant, dès la première journée du championnat 2008-2009.

Samedi :
- Cinq matches à 19h
- Un match à 21h

Dimanche :
- Trois matches à 15h
- Un match à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyVen 23 Nov à 14:00

C'est bizarre c'est pas ce que j'ai lu d'une autre source mais sait-on jamais ... Par contre pour le 12 lots c'est mieux car C+ sera obligé d'aligner les pepettes ... Au passage Baup est entré en contact avec Akalé mais Sadran ne veut pas en entendre parlé avant d'avoir baisser la masse salariale ... On voit toujours grand à Tlse apparemment, il serait peut-être temps de changer de président avant les joueurs non ?! Un bulgare intéréssé ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyVen 23 Nov à 20:26

Mais ce serait bien Akalé au Téf (pas pour moi mais pour le Téf: Lansaré d'un côté, Kanga Gauthier de l'autre, ça va tricoter sévère - et pourquoi pas Zaïri?).

Sinon pour les nouveaux horaires ça va vraiment être de plus en plus chiant. Qu'il était bon le temps du seul match avancé le vendredi soir... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyJeu 24 Jan à 17:14

Nous avons envisagé avec Stef un amendement pour la saison prochaine. Plusieurs d'entre nous ont perdu des joueurs entre le J20 et la J22 sans pouvoir les remplacer, réglement oblige.

Idea L'idée consiste à autoriser celui qui perd des joueurs entre la J20 et le mercato d'hiver à les remplacer numériquement par de nouveaux joueurs récupérés audit mercato.

Cas pratique: Chris a perdu Edman entre J20 et J21. Il ne peut le remplacer. Par contre il pourrait récupérer 1 joueur de plus à partir de sa liste de mercato d'hiver (donc ça lui en ferait 3+1=4). Etant entendu que ce(s) joueur(s) venant s'ajouter aux 3 nouveaux ne pourront être recrutés au détriment des 3 joueurs des autres participants (un peu comme pour les joueurs supplémentaires lors de la draft en fait).

Qu'en pensez-vous? (si toutefois j'ai été clair...) Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyJeu 24 Jan à 17:36

A tout le moins Edman pourrait etre remplace par un des joueurs supplementaires (d'ou l'importance de la longueur de la liste estivale)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 08/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyJeu 24 Jan à 17:45

Ouais mais je pense ma propale + intéressante, parce que les joueurs supp hérités de la draft, faut voir les stars!!
Revenir en haut Aller en bas
https://siml1.1fr1.net
Stef

Stef


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 11/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyJeu 24 Jan à 18:11

Absolutno comme on dirait ici
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2006

La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 EmptyVen 25 Jan à 14:42

Généralement (ie la plupart du temps) lorsqu'un joueur part d'un club (et donc de notre liste) durant l'hiver, c'est qu'il ne jouait pas dans la 1ère partie de saison avec son club. Il ne jouait pas soit parce qu'il y avait une trop grande concurrence (tant pis pour nous de l'avoir choisi en tout état de cause) soit parcequ'il était trop mauvais. Dans ce cas pourquoi laisser la possibilité de remplacer ce joueur par une perle potentielle ou avérée (le marché cette année est très agité ... Wink ) plutôt que par un joueur de la liste suplémentaire qui souvent est composée de joueurs de ce niveau-là ... Pour moi je vote pour un joueur de la liste sup quand perte d'un joueur pendant mercato hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison prochaine: préparation, propositions   La saison prochaine: préparation, propositions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison prochaine: préparation, propositions
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIML1 :: SIML1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser